Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je perds mon identité!!!
P
16 juin 2006 15:19
allez les gens sortons de ce post et ne lui donnons pas plus d'importance qu'il en a

eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


Lahister sleeping
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
16 juin 2006 15:19
Citation
winzo a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Winzo ! Pauvre de toi ! sad smiley

L'ouverture d'esprit, cette chère ouverture d'esprit ! La pauvre ! Elle s'en prend plein la g ueule ! Elle a bon dos ces temps-ci !

Tu en as ki utilise les mots "tolérance", "respect", et bien entendu "ouverture d'esprit" mais en connaissent ils réellement la signification exacte ou alors ça fait bien de le sortir dans une phrase ? Bref là, n'est pas le sujet !sleeping

Mlle Frotti/frotta s'en est allée sad smileyquand soudain Mlle colli /colla fît son apparition In love et bien ma foi ! Ainsi soit-il ? Tu veux koi au juste ? K'on te donne des conseils quant au lubrifiant ? sleeping

Ton sentiment de frustration s'est effacé, tu devrais te réjouir ? tbarkallah 3like, koi ? Tu culpabilises ? Pauvre chou ! Faudrait savoir ce k'on veut dans la vie ?
Faudrait pas non plus compter sur le sourire de lala fatma pardi !

Restes avec ta belle plante et laisse les Marocaines dans leur soit disant hypocrisie, on y est trés bien et tu nous rendras service par la même occasion.sleeping

EuHHHH...Sais tu ke les belles plantes attirent généralement que des mauvaises herbes ? OhAh la nature qu'est ce k'elle bien faite kan même sleeping

Allez sans rancune !

C'est une fausse histoire dis tu ? bon ben c bien c une fausse intervention en ce ki me concerne on va dire ça kom ça ! C chouette nan ? sleeping

Amicalement

c pas une fausse histoire j'ai deja di que j'ai pas que ca a faire . et tu me connai d'ou pr me traiter de mauvaise plante est ce que moi je t'ai traité de "chouka" lol ss rencune comm tu di on est la pour dialoguer

C'est pas une fausse histoire Oh Gloups ! C encore pire ke ce ke je croyais, Allah y ster, autant pour moi, bon ben c pas une fausse intervention en ce ki me concerne Cool

Sinon, je ne t'ai pas traité de mauvaise plante voyons ! J'ai parlé de mauvaises herbes, nuance c pas pareil ! eye rolling smiley Bref, il ne s'agit là que d'un simple style métaphorique, cela dit, je n'ai pu résister à la perche ke tu nous a tendu chez winzo ! Ben oui, tu dis :

JE SAVAI AU DEBUT QUE JALLAI VS PROVOQUER AVEC CA LOL

Ben vi, qui s'y frotte, s'y pique. Tu t'attendais bien à diverses réactions n'est ce pas ! eye rolling smiley

Bon sans rancune !
P
16 juin 2006 15:19
allez les gens sortons de ce post et ne lui donnons pas plus d'importance qu'il en a

eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

Lahister sleeping
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
16 juin 2006 15:20
Citation
winzo a écrit:
Citation
siriusa a écrit:
et preservera de toi mes soeures...

tu me traite de predateur mnt??? je sui sorti avec des soeurs marocaines et je ne leur ai jamais fait du mal et si ca ns arrivait de deraper des fois c pas parce que je leur ai mis le couteau ss la gorge t ki pour parler au nom de ttes les marocaines et de savoir ce kelles ont ds leur esprit..pff nimporte koi
Bon je pense que ce débt peut encore durer tri tri longtemps. Winzo en toute honneteté contrairement à ce que beaucoup disent, des hommes vierges à leur mariage j'en connais peu ou alors ils se sont mariés super jeune (genre 15 ans). Je pense que chacun commet des erreurs de parcours à un moment ou à un autre de leur vie et que c'est toujours bon d'avoir, un grand frère, une grande soeur, un cousin, un ami pour nous remettre les idées en place. Ta nana actuelle est comment dire légère, bon on est tous d'accord la dessus. A toi de voir si tu veux continuer ton éducation sexuelle avec elle...On ne peut que te conseiller de la cesser, elle est impure et te rapportera peut etre des cochonneries...Voilà à toi de jouer, à mon avis on peut arreter la le débat.
F
16 juin 2006 15:20
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


"Ensuite, si c'est 50%, cela veut dire 50 autres pourcents qui peuvent motiver le divorce."
Ce que tu dis, ne veut strictement rien dire.

Qui moi vierge? Non mais ça va pas ohh..angry smiley
Je suis une ouverte d'esprit ana, une vraie de vraie.
Mais bon j'ai 3 divorces à mon actif et pourtant j'avais testé tous mes partenaires avant le mariage, c'est du à quoi selon toi, alors?

Ca, je n'en sais rien. Il faudrait que tu nous racontes ta vie en détails. Ensuite, je te donnerai mon avis.
P
16 juin 2006 15:20
allez les gens sortons de ce post et ne lui donnons pas plus d'importance qu'il en a
eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

Lahister sleeping
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
16 juin 2006 15:21
Citation
Final Cut a écrit:
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


"Ensuite, si c'est 50%, cela veut dire 50 autres pourcents qui peuvent motiver le divorce."
Ce que tu dis, ne veut strictement rien dire.

Qui moi vierge? Non mais ça va pas ohh..angry smiley
Je suis une ouverte d'esprit ana, une vraie de vraie.
Mais bon j'ai 3 divorces à mon actif et pourtant j'avais testé tous mes partenaires avant le mariage, c'est du à quoi selon toi, alors?

Ca, je n'en sais rien. Il faudrait que tu nous racontes ta vie en détails. Ensuite, je te donnerai mon avis.


Je crois que winzo devrait te preter son lubrifiant for the brain sleepingeye rolling smileygrinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
16 juin 2006 15:22
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
winzo a écrit:
Citation
siriusa a écrit:
et preservera de toi mes soeures...

tu me traite de predateur mnt??? je sui sorti avec des soeurs marocaines et je ne leur ai jamais fait du mal et si ca ns arrivait de deraper des fois c pas parce que je leur ai mis le couteau ss la gorge t ki pour parler au nom de ttes les marocaines et de savoir ce kelles ont ds leur esprit..pff nimporte koi
Bon je pense que ce débt peut encore durer tri tri longtemps. Winzo en toute honneteté contrairement à ce que beaucoup disent, des hommes vierges à leur mariage j'en connais peu ou alors ils se sont mariés super jeune (genre 15 ans). Je pense que chacun commet des erreurs de parcours à un moment ou à un autre de leur vie et que c'est toujours bon d'avoir, un grand frère, une grande soeur, un cousin, un ami pour nous remettre les idées en place. Ta nana actuelle est comment dire légère, bon on est tous d'accord la dessus. A toi de voir si tu veux continuer ton éducation sexuelle avec elle...On ne peut que te conseiller de la cesser, elle est impure et te rapportera peut etre des cochonneries...Voilà à toi de jouer, à mon avis on peut arreter la le débat.

y en a meme à 28/29ans, jte rassure winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
F
16 juin 2006 15:23
Citation
shams78 a écrit:

Toi qui prone l'apprentissage du corps et de la sexualité, ne dis t'on pas qu'il n'y a pas d'ages pour apprendre??? Dans n'importe quel domaine! grinning smileytongue sticking out smiley

Si l'on se réfère à l'historique musulman,à la vie du prophète et à son mariage avec Aïcha, il semblerait effectivement qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre.
w
16 juin 2006 15:23
Citation
kni_nza a écrit:
allez les gens sortons de ce post et ne lui donnons pas plus d'importance qu'il en a
eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

Lahister sleeping

tu fai du copier coller mnt?
P
16 juin 2006 15:24
Citation
winzo a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
allez les gens sortons de ce post et ne lui donnons pas plus d'importance qu'il en a
eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

Lahister sleeping

tu fai du copier coller mnt?

oui de moi meme smimou tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
16 juin 2006 15:24
normal winzo t un daleu ken tora bien boufé tu va te rangé mai bon se sera jamai éfacé et a la fin c toi ki lora dan le... donc garde le lubrifian précieusemen ;-)
B
16 juin 2006 15:24
Salamsmiling smiley,


Wakha à sidi, ne bouge pas, je vais ouvrir un post spécialement pour raconter tous les détails de ma vie.
Vraiment, je te remercie par avance, grâce à toi, j'ai le sentiment que je vais enfin comprendre pourquoi ma vie s'avère être un échec retentissant!
Heureusement que tu nous fais l'honneur de ta présence sur ce forum, marre de ces pseudos f8is qui ne prônent que la sainteté spirituelle.

(meskine, en plus il est à fond dans ce que je dis, encore un peu plus et il va se prendre pour un pacha)
One step forward and two ahead...
R
16 juin 2006 15:25
J'ai oublié tu n'as pas perdu ton calçon entre temps ou ta virginité tongue sticking out smiley
P
16 juin 2006 15:25
ClapClapClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
F
16 juin 2006 15:26
Citation
LiliRose a écrit:
.On ne peut que te conseiller de la cesser, elle est impure et te rapportera peut etre des cochonneries...Voilà à toi de jouer, à mon avis on peut arreter la le débat.

Impure! Cochonneries! Belle phraséologie de petit soldat endoctrinné... Bientôt l'épuration ethnique...
w
16 juin 2006 15:30
Citation
Rondoudou a écrit:
J'ai oublié tu n'as pas perdu ton calçon entre temps ou ta virginité tongue sticking out smiley

si tu essaie de faire rire c raté essaie de faire passer ta vanne avec du danao lol
L
16 juin 2006 15:32
Citation
Final Cut a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
.On ne peut que te conseiller de la cesser, elle est impure et te rapportera peut etre des cochonneries...Voilà à toi de jouer, à mon avis on peut arreter la le débat.

Impure! Cochonneries! Belle phraséologie de petit soldat endoctrinné... Bientôt l'épuration ethnique...
Quand je dis impur, cela pourrait tout aussi bien etre une black ou une reubeu. Je parle d'impureté car elle couche le premier soir et les mst ça existe.
Alors si toi ton esprit est biaisé et que tu rapproches tout au racisme, ou au communautarisme, voyage un peu, ouvre ton esprit étudie toutes les significations d'une phrase avant de jeter la pierre ou tout seimplement demande des précisions avant d'attaquer...
m
16 juin 2006 15:32
fais gaffe...tu risque de te faire lapider sans pitié!!

ça fait peur!
n
16 juin 2006 15:33
ecoute continue a penser avec ce qui y dans ton pantalon si cela t'enchante on c très bien qu'on parle dans le vide donc continue et protège toi sinon tu va finir par te retrouver avec toute une tribu de petits bisounours avant meme de trouver ta femme
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook