Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je perds mes cheveux, c'est chaud de se trouver quelqu'un avec ca
r
29 septembre 2011 20:36
Hé oui je suis atteint d'alopécie.
D'ici deux ou trois ans je serai chauve à la zidane mdr.
Ca m'aurait un peu dérangé il y a quelques années mais bon je prefere prendre ca avec philisophie, je vieillis et j'ai trop de testostérone.
Pas intéressé par le propécia, j'accepte le fait de perdre mes cheveux, ca sert à rien de vouloir les faire repousser.
29 septembre 2011 22:14
mais dis moi t'es maudit ou quoi ???

t'as tjrs un pet de travers !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
29 septembre 2011 22:29
Salam
Tu viens raconter chaque détail de ta vie ici?
T
29 septembre 2011 22:32
LOL Du calme les filles, remarquer quand meme que pour une fois il prend ça avec humour au lieu de pleurnicher comme une fillette.
29 septembre 2011 22:35
T'inquite pas, là tu vis le tourant de ta vie, t'aura plus de succés avec les femmes. Les femmes aiment les chauves!!

En revanche pas évident d 'avouer que tu es puceux alors que tu es déja chauve!!!
T
29 septembre 2011 22:41
Citation
pouki a écrit:
T'inquite pas, là tu vis le tourant de ta vie, t'aura plus de succés avec les femmes. Les femmes aiment les chauves!!

En revanche pas évident d 'avouer que tu es puceux alors que tu es déja chauve!!!

Mdrrrrr ptdr
A
29 septembre 2011 22:53
Citation
pouki a écrit:
T'inquite pas, là tu vis le tourant de ta vie, t'aura plus de succés avec les femmes. Les femmes aiment les chauves!!

En revanche pas évident d 'avouer que tu es puceux alors que tu es déja chauve!!!
ptdr
r
29 septembre 2011 23:14
j'en ai plu rien à a foutre d etre puceau
celle qui m'accepte ainsi tant mieux sinon tant pis
mais le truc cest que ca me dérange pas de perdre mes cheveux vu que je me rase la tete à 1 mm
donc ca se voit pas
héhéhéhé
R
29 septembre 2011 23:21
Mets une perruque ou rase-toi le crâne ptdr
p
29 septembre 2011 23:29
rase toi la tête

c'est trop moche qd y'a des trous partout ....
m
30 septembre 2011 00:11
rasé avec une belle barbe

elle vont tombé comme des mouches tu verras

lol
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
l
30 septembre 2011 09:35
Tu peux trouver en pharmacie , un traitement de trois flacons pour la repousse des cheveux
Tu rases deja donc pas de soucis pr t habituer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook