Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre sa virginité avec une prostituée
y
24 mai 2011 13:26
Citation
ringoo a écrit:
quelle conséquence au juste ? Si je vais en belgique dans un truc propre, y'aura aucune conséquence.

Y a aucune conséquence hormis que c'est un péché
24 mai 2011 13:52
Citation
ringoo a écrit:
eh bien des femmes m'ont déjà dis qu'elles préféraient se mettreen couple avec des hommes expérimentés.

quel horeur!!!

et toi quel gachi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je prefre de loin les puceaux!!!
s
24 mai 2011 14:10
Citation
ringoo a écrit:
quelle conséquence au juste ? Si je vais en belgique dans un truc propre, y'aura aucune conséquence.

c est tout ce que tu as retenu des commentaires de ton post ?moody smiley

tu vas subir les consequences de ta desobeissance de notre createur, d allah swt !!! sur ta vie
pour le moment tu le vois pas, tu penses qu avec ton sex et aux dires des gens mais sache que la fornication est un péché majeur en islam, un des plus grands péchés en islam et la fornication entraine des problemes sans fin

si tu veux te risquer a la colere d allah subhanouh wa ta ala, alors fais ce que tu veux car tu me donnes l impression que l islam n est pas ta priorité dans ta vie et que ta priorité et de te vider !!!

alors joue avec le feux mon frere, mais pense aux comptes que tu vas rendre au jour du jugement dernier
tu veux ecouter sheytan evil
aujourd hui tu fais parti des hommes préservés maissi tu veux passer de l autre coté c est ton probleme mais avant va sur internet et renseigne toi sur la fornication en islam

salam

je suis dans ton cas et je vais pas en mourir de frustration mdrrrr ptdr
y
24 mai 2011 14:11
Citation
yazinou a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
quelle conséquence au juste ? Si je vais en belgique dans un truc propre, y'aura aucune conséquence.

c est tout ce que tu as retenu des commentaires de ton post ?moody smiley

tu vas subir les consequences de ta desobeissance de notre createur, d allah swt !!! sur ta vie
pour le moment tu le vois pas, tu penses qu avec ton sex et aux dires des gens mais sache que la fornication est un péché majeur en islam, un des plus grands péchés en islam et la fornication entraine des problemes sans fin

si tu veux te risquer a la colere d allah subhanouh wa ta ala, alors fais ce que tu veux car tu me donnes l impression que l islam n est pas ta priorité dans ta vie et que ta priorité et de te vider !!!

alors joue avec le feux mon frere, mais pense aux comptes que tu vas rendre au jour du jugement dernier
tu veux ecouter sheytan evil
aujourd hui tu fais parti des hommes préservés maissi tu veux passer de l autre coté c est ton probleme mais avant va sur internet et renseigne toi sur la fornication en islam

salam

je suis dans ton cas et je vais pas en mourir de frustration mdrrrr ptdr

petite question qui n'a rien à voir.
Tu accpeterais d'epouser une femme qui a forniqué ?
s
24 mai 2011 14:17
yanis , franchement je préférerais me marier avec une vierge mais sache que je ne demanderais jamais a une femme si elle est vierge, je lui laisse le libre choix de me le dire ou pas !!!
et si je me mari avec une femme qui a déja forniqué c est qu allah swt me l aura destiné !!!
je crois au repentir sincere mon frere !!!!!
y
24 mai 2011 14:20
Citation
yazinou a écrit:
yanis , franchement je préférerais me marier avec une vierge mais sache que je ne demanderais jamais a une femme si elle est vierge, je lui laisse le libre choix de me le dire ou pas !!!
et si je me mari avec une femme qui a déja forniqué c est qu allah swt me l aura destiné !!!
je crois au repentir sincere mon frere !!!!!

Très bien c'est ton choix je le respecte
s
24 mai 2011 14:33
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
yanis , franchement je préférerais me marier avec une vierge mais sache que je ne demanderais jamais a une femme si elle est vierge, je lui laisse le libre choix de me le dire ou pas !!!
et si je me mari avec une femme qui a déja forniqué c est qu allah swt me l aura destiné !!!
je crois au repentir sincere mon frere !!!!!

Très bien c'est ton choix je le respecte

oui mais faut que tu comprennes que je ne veux pas d une meuf qui a couché avec de nombreux prétendants !!!
je me renseignerais bien sur la meuf avant qu elle n a pas de mauvaise réputation
de tte facon, je demanderais a mon daron de me trouver une femme bien de la mosquée inchallah si je l a trouve pas par moi meme
y
24 mai 2011 14:35
Citation
yazinou a écrit:
oui mais faut que tu comprennes que je ne veux pas d une meuf qui a couché avec de nombreux prétendants !!!
je me renseignerais bien sur la meuf avant qu elle n a pas de mauvaise réputation
de tte facon, je demanderais a mon daron de me trouver une femme bien de la mosquée inchallah si je l a trouve pas par moi meme

Oui je comprends, pas de souci mon frere
r
24 mai 2011 14:42
yazinou ok
mais pourquoi est ce qu je vois tant d'hommes qui ont forniqués et qui ont épousé des femmes chastes ?
Peu d'hommessont encore vierge pourtant ils vivent heureux et arrivent à trouve des épouses aimantes.
Beaucoup de femme ne veulent pas d'hommes qui ont jamais eu des relations sexuels.
Et la plupart des femmes sont déjà sorti avec unhomme ou on déjà eu des relations sexuels.
Il faudrait que je reste sans fréquenter de femmes et épouser une femme qui a déjà eu des relations avec d'autres hommes.
y
24 mai 2011 14:45
Citation
ringoo a écrit:
yazinou ok
mais pourquoi est ce qu je vois tant d'hommes qui ont forniqués et qui ont épousé des femmes chastes ?
Peu d'hommessont encore vierge pourtant ils vivent heureux et arrivent à trouve des épouses aimantes.
Beaucoup de femme ne veulent pas d'hommes qui ont jamais eu des relations sexuels.
Et la plupart des femmes sont déjà sorti avec unhomme ou on déjà eu des relations sexuels.
Il faudrait que je reste sans fréquenter de femmes et épouser une femme qui a déjà eu des relations avec d'autres hommes.

Personnellement je me mets à ta place et je te comprend plus que yazinou. Ca doit etre tres frustrant pour un homme de savoir que sa femme a un passé alors que lui n'en a pas. Mais encore une fois chacun ses choix
e
24 mai 2011 14:48
Une femme bien de la mosqué dis-tu?

Je vais te parler d'une fille que j'ai rencontré chez ma soeur ce week-end une fille "bien", voilée, Machallah comme vous aimez dire.
On a fait un barbecu, on discutait avec mes frères et soeurs, elle nous dit qu'elle est pour le mariage religieux uniquement car un divorce ça demande bcp de tps. Déjà, tu t'étonnes qu'une fille "pratiquante" se soucie avant de se marier du divorce mais rien de choquant pour le moment.
Pendant la discution, elle nous dit qu'elle veut un seuelement un français converti car ils sont doux pas comme les hommes arabes!
Elle continue en disant qu'elle a aimé longtemps un converti. En effet, elle était marié pendant 7 mois (religieusement)

Bref, chez moi, on assez ouvert sans que se soit la fête du slip et cette fille c'est permis de tenir une conversation devant mes frères alors que nous même on l'a jamais fait!

Pourtant c'est une fille de la mosqué machallah.

Citation
yazinou a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
yanis , franchement je préférerais me marier avec une vierge mais sache que je ne demanderais jamais a une femme si elle est vierge, je lui laisse le libre choix de me le dire ou pas !!!
et si je me mari avec une femme qui a déja forniqué c est qu allah swt me l aura destiné !!!
je crois au repentir sincere mon frere !!!!!

Très bien c'est ton choix je le respecte

oui mais faut que tu comprennes que je ne veux pas d une meuf qui a couché avec de nombreux prétendants !!!
je me renseignerais bien sur la meuf avant qu elle n a pas de mauvaise réputation
de tte facon, je demanderais a mon daron de me trouver une femme bien de la mosquée inchallah si je l a trouve pas par moi meme
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
y
24 mai 2011 14:50
Citation
euh c juste moi a écrit:
Une femme bien de la mosqué dis-tu?

Je vais te parler d'une fille que j'ai rencontré chez ma soeur ce week-end une fille "bien", voilée, Machallah comme vous aimez dire.
On a fait un barbecu, on discutait avec mes frères et soeurs, elle nous dit qu'elle est pour le mariage religieux uniquement car un divorce ça demande bcp de tps. Déjà, tu t'étonnes qu'une fille "pratiquante" se soucie avant de se marier du divorce mais rien de choquant pour le moment.
Pendant la discution, elle nous dit qu'elle veut un seuelement un français converti car ils sont doux pas comme les hommes arabes!
Elle continue en disant qu'elle a aimé longtemps un converti. En effet, elle était marié pendant 7 mois (religieusement)

Bref, chez moi, on assez ouvert sans que se soit la fête du slip et cette fille c'est permis de tenir une conversation devant mes frères alors que nous même on l'a jamais fait!

Pourtant c'est une fille de la mosqué machallah.

Et op encore un témoignage (qui a de grandes chances d’être faux) pour critiquer les filles dans le dine...
s
24 mai 2011 15:03
yabis commence vraiment a me degouter des meufs mdrrrrrrrr ptdr
s
24 mai 2011 15:08
Citation
ringoo a écrit:
yazinou ok
mais pourquoi est ce qu je vois tant d'hommes qui ont forniqués et qui ont épousé des femmes chastes ?
Peu d'hommessont encore vierge pourtant ils vivent heureux et arrivent à trouve des épouses aimantes.
Beaucoup de femme ne veulent pas d'hommes qui ont jamais eu des relations sexuels.
Et la plupart des femmes sont déjà sorti avec unhomme ou on déjà eu des relations sexuels.
Il faudrait que je reste sans fréquenter de femmes et épouser une femme qui a déjà eu des relations avec d'autres hommes.

wesh frere tu me soules avec les autres et si et ca
tu vis pour qui ? pour toi ou pour les autres ?
tu dois avoir la crainte d allah swt !!

je suis au travail et je ne peux malheureusement pas m etendre sur le sujet !!
les femmes qui veulent pas de mecs qui ont jamais couchés c est parce que c est deja des femmes qui forniquent pour la plus part alors next c est femmes ok
s
24 mai 2011 15:13
ringooooo, ou je t ai dis qu il faut que tu epouses une femme qui n est pas restée chaste ou qui a dejé fréquenté des hommes ?
r
24 mai 2011 15:50
les deux
je peu pas supporter qu'elle ait fait l'amour à un autre ou qu elle soitsorti avec plusieurs mecs avant moi
y
24 mai 2011 15:52
Citation
ringoo a écrit:
les deux
je peu pas supporter qu'elle ait fait l'amour à un autre ou qu elle soitsorti avec plusieurs mecs avant moi

Dans ce cas ne te marie pas avant d'avoir connu quelqu'un.
C'est pas grave si tu te maries tard, ta priorité c'est de frequenter au moins quelques filles avant sinon tu seras grave frustré et vous allez divorcer rapidement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/11 16:16 par yanis75019.
a
24 mai 2011 16:12
Abominable....
M
24 mai 2011 19:07
COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais faire bref et resumer ta situation :

tu as 27 ans

tu est vierge

tu veux baiser avec des putes pour avoir de l'experience

tu t'enfous de ce qu'Allah pense

tu veux faire plaisir a des femmes

tous les conseils qu'on t'a donné ne servent a rien

finalement t'as opté pour le belgique ( meme si je ne comprends tjs pas pk Heu )

voila un conseil ( et celui la je suis sur que tu le prendras )

pres de la rue de brabant a bruxelles t'as le choix entre les putes winking smiley
a
24 mai 2011 20:06
OMGeye popping smiley C'est du gd n'importe quoi!!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Facebook