Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du ventre et regime
P
29 août 2019 12:35
Slmmm

Alors voilà. J'ai un gros bidou que j'aimerais perdre. Mon but est d'avoir un ventre plat. Donc j'aimerzis savoir si vous avez des astuces pour le perdre, ce qu'on peut et on ne peut pas manger...

Mercii
29 août 2019 12:36
Wa 3likoum salam,

Faut faire l'exercice de la planche.

Tape la planche exercice sur youtube et tu verras smiling smiley


Citation
Zinouba31 a écrit:
Slmmm

Alors voilà. J'ai un gros bidou que j'aimerais perdre. Mon but est d'avoir un ventre plat. Donc j'aimerzis savoir si vous avez des astuces pour le perdre, ce qu'on peut et on ne peut pas manger...

Mercii
*
29 août 2019 12:38
Sport et puis arrêter de boire des boissons gazeuses.
P
29 août 2019 12:41
Tu penses que courir ca pourrait faire perdre ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Sport et puis arrêter de boire des boissons gazeuses.
*
29 août 2019 12:45
Oui je pense sinon fait des abdos
Citation
Zinouba31 a écrit:
Tu penses que courir ca pourrait faire perdre ?
29 août 2019 12:54
Salam,

Le cardio et le jogging il n'y a pas mieux.

1 La marche minimum 30 minutes
2 Jogging
3 Natation
4 Vélo


Citation
Zinouba31 a écrit:
Tu penses que courir ca pourrait faire perdre ?
29 août 2019 12:55
Il faut que tu ai une activité 0hysique régulière (2 à 3 fois par semaine).
Concernant les aliments biensure il faut éviter les sodas même les boissons tel que oasis ou tropico.
Éviter les fast foods, les pizzas, les pâtisseries, les viennoiseries.
Mais aussi il te faut diminuer ta consommation en féculents (riz, patte), le pain aussi est à manger avec modération.
Ne pas grignoter entre les repas.


Si déjà ça tu le fait, alors t'es pas mal.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Slmmm

Alors voilà. J'ai un gros bidou que j'aimerais perdre. Mon but est d'avoir un ventre plat. Donc j'aimerzis savoir si vous avez des astuces pour le perdre, ce qu'on peut et on ne peut pas manger...

Mercii
29 août 2019 13:02
Les abdos ça suffi pas. Parce que tu vas muscler tes abdos mais tu ne vas pas perdre en graisse.

Le plus important c'est l'alimentation et le sport vient booster la perte de gras.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Oui je pense sinon fait des abdos
29 août 2019 13:03
Une série d'abdos tout les matins avec petit échauffement avant, et musique lol elimine les boissons gazeuses et sucré, que de l'eau, tu peux en refaire une autre le soir, et surveille ton alimentation, essaye de remplacer le grignotage par un fruit et une barre de céréales
29 août 2019 13:13
Salam

Perso je te conseillerais déjà d'arrêter tout ce qui est boissons gazeuses, les trucs trop gras aussi limite autant que possible ( pizza fast food etc)
Le pain aussi moi on m'a toujours dis que c'était pas génial pour le bidou et en général tout ce qui peut te donner des gazs des trucs comme ça ( donc ballonements)

Après activité sportive régulière même si t'aimes pas ça de la marche c'est toujours ça de pris ^^
D
29 août 2019 13:33
Le plus important est de faire du sport progressivement et surtout changer ton alimentation (fini les tagine , grec etc.)
Pour ton cas, cardio + abdo
Il faut commencer doucement pour ce qui concerne ton alimentation. Ne te prive pas trop au début. Laisse ton corp s'habituer car c'est un organisme vivant.


Citation
Zinouba31 a écrit:
Slmmm

Alors voilà. J'ai un gros bidou que j'aimerais perdre. Mon but est d'avoir un ventre plat. Donc j'aimerzis savoir si vous avez des astuces pour le perdre, ce qu'on peut et on ne peut pas manger...

Mercii
L
29 août 2019 15:13
Dans un premier temps arrête le sucre puis l'excès de gras. Et bouge !!

Rien que la marche rapide est excellente.





Citation
Zinouba31 a écrit:
Slmmm

Alors voilà. J'ai un gros bidou que j'aimerais perdre. Mon but est d'avoir un ventre plat. Donc j'aimerzis savoir si vous avez des astuces pour le perdre, ce qu'on peut et on ne peut pas manger...

Mercii
E
29 août 2019 15:24
Enfaite le secret du maigrissement c'est de manger moins de calories que ce que ton corps consomme quotidiennement. Tes une femme, tu dois avoir besoin de 17000-2000 calories par jours, tu réduis tes calories -300. Tu tourneras à 1500 calories + tu fais du sport, tu perds environ 300 calories. Ducoup tu seras à 1200 calories soit un déficit de +- 700 calories par jours. Et croit moi avec ça, minimum 4 kilo de perdu. Fais des exo de musculation pour augmenter ton métabolisme et mange protéiné.
*
29 août 2019 15:28
Faut juste pas boire de boissons gazeuses ..
Elle pourra manger comme d'habitude ..
Citation
Poufpafpif a écrit:
Les abdos ça suffi pas. Parce que tu vas muscler tes abdos mais tu ne vas pas perdre en graisse.

Le plus important c'est l'alimentation et le sport vient booster la perte de gras.
L
29 août 2019 17:00
Du sport tous les jours... pour dépenser 300 calories, il faut vraiment se bouger . Personnellement j'opterais pour un mode de vie moins drastique car si elle n'a pas l'habitude de se prendre en mains c'est échec assuré.
1500 calories si elle veut perdre du poids c'est le maximum. Avec 1200 on peut avoir une alimentation équilibrée et variée sans souffrir.

J'insiste sur le sucre et le gras à diminuer absolument voire éliminer le sucre carrément
qui de toute façon est très mauvais pour la santé, hormis le sucre naturel des fruits.

Citation
Elyaxch a écrit:
Enfaite le secret du maigrissement c'est de manger moins de calories que ce que ton corps consomme quotidiennement. Tes une femme, tu dois avoir besoin de 17000-2000 calories par jours, tu réduis tes calories -300. Tu tourneras à 1500 calories + tu fais du sport, tu perds environ 300 calories. Ducoup tu seras à 1200 calories soit un déficit de +- 700 calories par jours. Et croit moi avec ça, minimum 4 kilo de perdu. Fais des exo de musculation pour augmenter ton métabolisme et mange protéiné.
E
29 août 2019 19:31
Elle peut faire 1 jour sur deux du sport pour laisser son corps se reposer surtout si elle n'a pas l'habitude. Apres moi je suis POUR le sport, pas que pour la perte de poids mais pour tout les bienfaits qu'il ya dans celui ci.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Du sport tous les jours... pour dépenser 300 calories, il faut vraiment se bouger . Personnellement j'opterais pour un mode de vie moins drastique car si elle n'a pas l'habitude de se prendre en mains c'est échec assuré.
1500 calories si elle veut perdre du poids c'est le maximum. Avec 1200 on peut avoir une alimentation équilibrée et variée sans souffrir.

J'insiste sur le sucre et le gras à diminuer absolument voire éliminer le sucre carrément
qui de toute façon est très mauvais pour la santé, hormis le sucre naturel des fruits.
P
29 août 2019 19:33
Oui le sport cest tres bien aussi bien pour le phhsique ke pour le mental. Ca te detend quand tu es steessé ou enervé, ca evite et ca gueri la depression, ca te donne bonne mine, ca te rend heureux, ca soigne les insomnies...
Citation
Elyaxch a écrit:
Elle peut faire 1 jour sur deux du sport pour laisser son corps se reposer surtout si elle n'a pas l'habitude. Apres moi je suis POUR le sport, pas que pour la perte de poids mais pour tout les bienfaits qu'il ya dans celui ci.
E
29 août 2019 19:39
Ouai mais casse pas trop la tête aussi
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui le sport cest tres bien aussi bien pour le phhsique ke pour le mental. Ca te detend quand tu es steessé ou enervé, ca evite et ca gueri la depression, ca te donne bonne mine, ca te rend heureux, ca soigne les insomnies...
*
29 août 2019 20:38
????
Citation
Elyaxch a écrit:
Ouai mais casse pas trop la tête aussi
L
29 août 2019 21:08
Oui mais son souci majeur c'est de perdre son ventre et ce n'est pas certain qu'elle
ait envie de se mettre au sport smiling smiley. Mais évidemment que le sport a des aspects bénéfiques sur bien des plans.
Citation
Elyaxch a écrit:
Elle peut faire 1 jour sur deux du sport pour laisser son corps se reposer surtout si elle n'a pas l'habitude. Apres moi je suis POUR le sport, pas que pour la perte de poids mais pour tout les bienfaits qu'il ya dans celui ci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook