Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du ventre
15 février 2019 21:36
Salam/ bonsoir j’espère que vous allez bien alors j’aimerais perdre du ventre auriez-vous des astuces ? Quel exercices ciblerait cette parti du corps ? Merci d’avance
15 février 2019 21:37
L'exercice de s'attacher les mains à chaque fois que tu vois de la nourriture est très efficace.
Testé et approuvé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/19 21:37 par Şişli.
15 février 2019 21:38
Les exercices ne servent qu'à muscler les abdos pour perdre la masse graisseuse des abdos il faut cardio + alimentation équilibrée

Pour le cardio privilégie les exercices type HIIT
Citation
Sultana_ a écrit:
Salam/ bonsoir j’espère que vous allez bien alors j’aimerais perdre du ventre auriez-vous des astuces ? Quel exercices ciblerait cette parti du corps ? Merci d’avance
15 février 2019 21:45
Wa 'alaykoum salam.

On ne peut pas perdre sur une partie du corps. Quand on se dépense, c'est une dépense globale et non pas sur une seule zone. Et sans vouloir te décourager, les parties situées entre les cuisses et le ventre sont les dernières à s'amincir.

Donc si tu veux perdre sur ventre, il faut équilibrer ton alimentation. Supprimer le grignotage inutile, enlever un max de sucre sans pour autant avoir l'impression de te priver. Et de l'exercice. Du cardio pour perdre le gras et de la musculation pour retendre la peau.
15 février 2019 21:48
je vais me mettre à faire plus de cardio tout ce qui est alimentation et exercice hit j’en fait déjà merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Les exercices ne servent qu'à muscler les abdos pour perdre la masse graisseuse des abdos il faut cardio + alimentation équilibrée

Pour le cardio privilégie les exercices type HIIT
15 février 2019 21:50
Il faut obligatoirement perdre du poids
15 février 2019 21:51
C’est sûrement pour ça que j’ai difficile à perdre sur cette zone je vois une amélioration partout sauf cette partie sad smiley , merci pour t’es conseil !
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Wa 'alaykoum salam.

On ne peut pas perdre sur une partie du corps. Quand on se dépense, c'est une dépense globale et non pas sur une seule zone. Et sans vouloir te décourager, les parties situées entre les cuisses et le ventre sont les dernières à s'amincir.

Donc si tu veux perdre sur ventre, il faut équilibrer ton alimentation. Supprimer le grignotage inutile, enlever un max de sucre sans pour autant avoir l'impression de te priver. Et de l'exercice. Du cardio pour perdre le gras et de la musculation pour retendre la peau.
15 février 2019 21:51
Y'a pas de quoi ! Cible le cardio à haute intensité c'est ce qu'il y'a de plus efficace et si tu fais des exercices de renforcement musculaire continues les.

Persévère, le gras au niveau du ventre c'est le plus dur à perdre
Citation
Sultana_ a écrit:
je vais me mettre à faire plus de cardio tout ce qui est alimentation et exercice hit j’en fait déjà merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre
B
15 février 2019 21:55
exercice de pilate rien de mieux et alimentation équilibré
15 février 2019 22:28
C’est quoi les exercices Pilate ?
N
15 février 2019 22:34
Hey.. super conseil je pratique les abdos pilâtes aussi est c’est top !

Citation
Bubblegum p a écrit:
exercice de pilate rien de mieux et alimentation équilibré
S
15 février 2019 23:11
J ai le ventre plat je bois que de l eau.

3 heure par semaines je fais du renforcement musculaire.

Squat, gainage, corde à saute, haltère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook