Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du poids de vite
17 septembre 2017 15:50
Machallah 15kg c'est énorme.
Félicitation!!thumbs up
Citation
suha333 a écrit:
Avec un tel programme j ai reussi à me debarasser de 15 kg sans sport, je marchais 2h par semaine, et rien repris depuis hamdullah. Il faut juste être motivé et tt devient facile.
o
17 septembre 2017 15:51
Tout seul non

Il peut même t en faire gagner car on prend du muscle et le muscle est plus lourd que la graisse
Mais tu t affines
C est une comparaison d alimentation équilibrée et de sport.

Citation
Paulinetta a écrit:
Et si, le sport permets de perdre du poids, détrompe toi.
G
17 septembre 2017 16:40
Oui une mauvaise impression de ta part c est clair !

Car si conseiller sport et alimentation comme je l ai fait avait pour but de te demotiver j aurais ignorer ton post et ça aurait été contradictoire avec ce que j ai écrit moody smiley

Je reste plutôt positive dans mes interventions.

Je n ai pas non plus donné de conseils de mise en beauté sinon j aurais développé plus longuement en evoquant ...la lingerie ...en passant par la pédicure/manucure, et ni donné des conseils sur l alimentation Heu donc bon....

Tu n y etais pas du tout...

Ma foi bon sport !







Citation
Paulinetta a écrit:
J'avais plutôt l'impression que ton message avait pour but de me démotiver.
Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.
Tu sous entendait que la femme ne se résumait pas à des kilos en trop, tu as raison, mais je n'ai pas demandé de conseil sur la mise en beauté ou l'alimentation car la dessus je sais ce qu'il me faut.
Je demandais des avis sur le sport.
Après, si on peut mincir avec du sport, mais si tu te tape un pot de Nutella, OK la ça sert à rien.
Merci pour ton intervention



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/17 16:43 par GirlArtik.
G
17 septembre 2017 16:45
Salam a3laykoum

Merci Oriundi ...tu as compris .
Je te rejoins ....sport et alimentation.
Bizarrement je lui écrit " alimentation et sport" ..elle me dit NON .... que le sport ....d autres lui disent d Allier les 2 ...et elle est ok Oh va comprendre !
Citation
oriundi a écrit:
Tout seul non

Il peut même t en faire gagner car on prend du muscle et le muscle est plus lourd que la graisse
Mais tu t affines
C est une comparaison d alimentation équilibrée et de sport.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/17 16:50 par GirlArtik.
P
17 septembre 2017 16:49
Exactement, on s'affine, c'est ce que je souhaite
Citation
oriundi a écrit:
Tout seul non

Il peut même t en faire gagner car on prend du muscle et le muscle est plus lourd que la graisse
Mais tu t affines
C est une comparaison d alimentation équilibrée et de sport.
P
17 septembre 2017 16:50
Je ne demande pas de conseil sur manucure, lingeries ou quoi que ce soit........
Je suis caler la dessus merci
Citation
GirlArtik a écrit:
Oui une mauvaise impression de ta part c est clair !

Car si conseiller sport et alimentation comme je l ai fait avait pour but de te demotiver j aurais ignorer ton post et ça aurait été contradictoire avec ce que j ai écrit moody smiley

Je reste plutôt positive dans mes interventions.

Je n ai pas non plus donné de conseils de mise en beauté sinon j aurais développé plus longuement en evoquant ...la lingerie ...en passant par la pédicure/manucure, et ni donné des conseils sur l alimentation Heu donc bon....

Tu n y etais pas du tout...

Ma foi bon sport !
C
17 septembre 2017 17:02
Faire du sport c'est bien réduire tes quantités de nourriture c'est mieux smiling smiley
G
17 septembre 2017 17:29
Tu es bornée et tu ne comprends rien...c est dommage ! c est tout ce que je relève à chacune de tes réponses.

Apprends à lire !

Depuis le début.. tu adoptes avec moi un esprit de contradictions... va savoir pourquoi ? bref,

Je sors d ici... c est malsain comme échange et c est pas mon truc.

Toutefois , j ai pu constaté que t étais calée pour la mauvaise foi ! Ça c est indéniable !

Ne perds plus ton temps à me répondre tu en perds pour perdre du poids ....je vais t alléger le business en sortant de ton post ....ça devient trop lourd ici.



Citation
Paulinetta a écrit:
Je ne demande pas de conseil sur manucure, lingeries ou quoi que ce soit........
Je suis caler la dessus merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/17 17:31 par GirlArtik.
P
17 septembre 2017 17:44
Je ne demande pas de conseil sur la nourriture, seulement sur le sport. Puisque évidemment, si j'entame un mois de sport, l'alimentation va suivre aussi et je sais ce qu'il faut faire au niveau de l'alimentation
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Faire du sport c'est bien réduire tes quantités de nourriture c'est mieux smiling smiley
C
17 septembre 2017 18:01
Va courir sinon ?
Citation
Paulinetta a écrit:
Je ne demande pas de conseil sur la nourriture, seulement sur le sport. Puisque évidemment, si j'entame un mois de sport, l'alimentation va suivre aussi et je sais ce qu'il faut faire au niveau de l'alimentation
17 septembre 2017 20:42
Sslama

Tout le monde connaît les bienfaits obtenus par le sport physiquement, on a tendance à oublier que le sport est aussi bénéfique moralement, il permet d'être fier de son corps sans complexes.
Ce corps à besoin d'être entretenu covrnablement, nourrît de manière équilibré et à bonne dose avec produits sains. Tout excès alimentaire non nécessaire est mit sur réserve en forme de graisse, le sport permet d'empêcher le stockage de graisse ou de l'éliminer suite à un repas copieux. La sédentarité est la cause de surpoids.
Les produits qui font maigrir rapidement sont néfastes pour la santé. :welcome
P
17 septembre 2017 21:21
Alors toi t'a pas lu le post
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Va courir sinon ?
o
17 septembre 2017 22:04
Salam GirlArtik
La vie est une succession de malentendus surtout sur yabi

Allez moi je t ai compris ç est l essentiel yawning smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam a3laykoum

Merci Oriundi ...tu as compris .
Je te rejoins ....sport et alimentation.
Bizarrement je lui écrit " alimentation et sport" ..elle me dit NON .... que le sport ....d autres lui disent d Allier les 2 ...et elle est ok Oh va comprendre !
G
17 septembre 2017 22:11
"Je vous ai compris ! " ça me rappelle quelqu unwhistling smiley

Oui hélas !
Tu crois pas si bien dire...
Bref c est un forum.
Merci pour ton message
Belle soirée Oriundi.



Citation
oriundi a écrit:
Salam GirlArtik
La vie est une succession de malentendus surtout sur yabi

Allez moi je t ai compris ç est l essentiel yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/17 22:25 par GirlArtik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook