Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du poids pendant ramadhan
J
29 mai 2017 13:12
Salam ahleikoum
Je cherches quelques sœurs qui tout Comme mimi aimerait perdre quelques kilos durant ce mois béni
...
A vos plumes ....
29 mai 2017 13:16
bon courage pour perdre lol

Tu peux mais c'est difficile

Par ce que normalement le soir ont doit manger peu. Donc si tu veux vraiment maigrir mange un peu de soupe avec une salade et 1-2 bourek et boit beaucoup d'eau. Et au suhur mange léger, comme un fruit ect.
m
29 mai 2017 13:19
Salam haleikoum,

Ce que je peux te conseillé aussi c avant le Ftour faire 1h de sport.
Apres le ftor fair 30min.

Tu peux commencer tranquille avec 1h de marche à pied tous les jours et 30 min d'abdos fessier tranquille.

Voila smiling smiley
29 mai 2017 13:20
J'ai meme Pas la force de me lever de mon lit alors poir marcher 1 heure sous 34 degrés mdrrr fzut enormement de volonter
Citation
marok-ngirl a écrit:
Salam haleikoum,

Ce que je peux te conseillé aussi c avant le Ftour faire 1h de sport.
Apres le ftor fair 30min.

Tu peux commencer tranquille avec 1h de marche à pied tous les jours et 30 min d'abdos fessier tranquille.

Voila smiling smiley
J
29 mai 2017 13:20
Oui je pense que c'est un défit à relever mais pas impossible
Ils sont bien plus difficile à prendre qu'à perdre
J
29 mai 2017 13:22
Mdr
Mais grave
Vais déjà m'abstenir de m'empifrer sa sera déjà un trés bon point
Merci
m
29 mai 2017 13:26
Oui je sais plus facile a dire que à faire. Tu peux y aller de 20h à 21H, si c toi qui prépare le Ftour fait le en fin d'aprés-midi comme ca quand tu rentre tu aura plus qu'a poser sur la table.

C 'est juste quelques conseil, apres le soir évite tous ce qui est brique, gateaux ect..mange une salade bien garni des pattes du blanc de poulet.

Pour le dessert attend 2h apres avoir mangé, des fruits de saison. Et surtout boit beaucoup d'eau si tu peux pendant la nuit 1L5 d'eau.
J
29 mai 2017 13:35
Merci de tes conseils marokn-girl
Je vais me surpasser lol
L
29 mai 2017 14:07
Amel ta bien répondu.

Moi perso je continue le sport pendant le ramadan. Pas de running vu les température mais du sport d'intérieur.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
29 mai 2017 14:38
Sa dépend des personnes il ya ceux qui au cours ou ramadan maigrissent d'autres grossissent et il ya ceux qui se stabilisent comme moi smiling smiley
M
30 mai 2017 01:18
Salam,

Bien choisir son alimentation aussi, pas de boissons sucrees par exemple limiter le gras... Manger du poisson pour augmenter son metabolisme de base...

Bon courage.
30 mai 2017 02:06
Salam,
Faites attention avec le sport durant le jeune. Ne forcer pas trop et écouter votre fatigue. La deshydratation fait qu'il y'a moins d'eau dans le sang et donc le coeur va tirer d'avantage... Privilegier un sport doux (marche, course à pied intensité modérée) si possible un peu avant le ftor...
Bon courage à vous.
Citation
Jasminder a écrit:
Salam ahleikoum
Je cherches quelques sœurs qui tout Comme mimi aimerait perdre quelques kilos durant ce mois béni
...
A vos plumes ....
30 mai 2017 02:14
Bois beaucoup d'eau surtout et tout ce qui est à base d'eau thé café soupe ainsi tu te rassasiés facilement et mange des protéines non grasses (viande maigre oeuf ...)
Banni pâtes et feculents (un mini bol sinon) car tu vas stockés le soir au coucher

Et surtout zéro sucrerie
30 mai 2017 02:18
Tu as perdu du poids ces 3 derniers jours?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bois beaucoup d'eau surtout et tout ce qui est à base d'eau thé café soupe ainsi tu te rassasiés facilement et mange des protéines non grasses (viande maigre oeuf ...)
Banni pâtes et feculents (un mini bol sinon) car tu vas stockés le soir au coucher

Et surtout zéro sucrerie
30 mai 2017 02:33
Moi je perds tout le temps ptdr

Mais oui j'ai perdue car j'ai beaucoup bougé aussi
Citation
Taounati75 a écrit:
Tu as perdu du poids ces 3 derniers jours?
30 mai 2017 02:55
A bien c'est cool ça. Pareil. Obligé de perdre avec le taf, la chaleur et le sport... kheir inshaAllah.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Moi je perds tout le temps ptdr

Mais oui j'ai perdue car j'ai beaucoup bougé aussi
J
30 mai 2017 11:19
Merci à vous toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook