Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre du poids ! l'OBSSESSION
l
7 août 2007 00:04
ha la la malikabb t agaçante c temps si toi toi ya la zone rouge qui va pas tarder a arriver je crois pour ce moi ci,lol heu en autre exemple ba ya moi,lol non franchement je vois pas, ya des filles qui son autour de moi des amies ou connaissance elle son rondes mes super jolie, les mecs craque sur elle, elle sont pas compléxé et sont super sensuelle




Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Heu en autre exemple je ne connais pas le nom mais ta également celle qui a fait la pub tu parfum very irrestitible qui et ronde mes mimi, ta Amel bent qui avait du charme mais maintenant je la trouve pas charmante du tous,


amel bent ok mais lotre jvois pas

ta pas un autre exemplesmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
7 août 2007 00:05
Citation
lamyaâ a écrit:
ha la la malikabb t agaçante c temps si toi toi ya la zone rouge qui va pas tarder a arriver je crois pour ce moi ci,lol heu en autre exemple ba ya moi,lol non franchement je vois pas, ya des filles qui son autour de moi des amies ou connaissance elle son rondes mes super jolie, les mecs craque sur elle, elle sont pas compléxé et sont super sensuelle




Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Heu en autre exemple je ne connais pas le nom mais ta également celle qui a fait la pub tu parfum very irrestitible qui et ronde mes mimi, ta Amel bent qui avait du charme mais maintenant je la trouve pas charmante du tous,


amel bent ok mais lotre jvois pas

ta pas un autre exemplesmiling smiley


mdrrrrrrrgrinning smiley
l
7 août 2007 00:07
malikabb elle et peux etre "grosse" comme tu dit mais en tous cas elle a un super beau visage avec de bo yeux, donc ok elle a pas le physique de réve mais je la trouve jolie et rigollotte
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
7 août 2007 00:08
Citation
lamyaâ a écrit:
malikabb elle et peux etre "grosse" comme tu dit mais en tous cas elle a un super beau visage avec de bo yeux, donc ok elle a pas le physique de réve mais je la trouve jolie et rigollotte

cest bon jfaisai de lhumour lamyaagrinning smiley
p
7 août 2007 00:12
Citation
malikabb a écrit:
Citation
patience a écrit:
ah oui je vois qui c'est ,je la trouve mignionne moi aussi .
je parle de celle qui présente machin & déco

koi cette grosse!!! mdrrrr jrigole grinning smiley

non serieu faut arreter elle nest pas apprecier pour son physique tres sincerement

bon c'est claire qu'avec qlq kilo en moins , qlq centimètres en plus elle serait une belle femme grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
7 août 2007 00:12
ouais ouais toi vilaine et ton humour et ba fo se méfier,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
7 août 2007 00:13
je sais pas si vous avez remarquer mais elle fond a vue d'oeilOh
j
7 août 2007 00:14
Citation
patience a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
patience a écrit:
ah oui je vois qui c'est ,je la trouve mignionne moi aussi .
je parle de celle qui présente machin & déco

koi cette grosse!!! mdrrrr jrigole grinning smiley

non serieu faut arreter elle nest pas apprecier pour son physique tres sincerement

bon c'est claire qu'avec qlq kilo en moins , qlq centimètres en plus elle serait une belle femme grinning smiley

tu as vue on trouvera toujours des defauts, c'est ce qui mène les femmes vers les rigimes et parfois l'anoréxie
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
j
7 août 2007 00:14
Citation
malikabb a écrit:
je sais pas si vous avez remarquer mais elle fond a vue d'oeilOh

qui ca? la dame de déco??
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
7 août 2007 00:16
non elle parle d'amel bent, je crois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
7 août 2007 00:18
Citation
lamyaâ a écrit:
non elle parle d'amel bent, je crois

ah ok, amel bent est victime de l'effet yoyo je pense, elle maigrit et grossit aussitot
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
p
7 août 2007 00:19
Citation
justafriend a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
patience a écrit:
ah oui je vois qui c'est ,je la trouve mignionne moi aussi .
je parle de celle qui présente machin & déco

koi cette grosse!!! mdrrrr jrigole grinning smiley

non serieu faut arreter elle nest pas apprecier pour son physique tres sincerement

bon c'est claire qu'avec qlq kilo en moins , qlq centimètres en plus elle serait une belle femme grinning smiley

tu as vue on trouvera toujours des defauts, c'est ce qui mène les femmes vers les rigimes et parfois l'anoréxie

c'était pr rire que je disais ça !
n'empêche que la beauté est conditionée culturelement et socialement, et que certains suivent bêtement
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
7 août 2007 00:20
Citation
justafriend a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
je sais pas si vous avez remarquer mais elle fond a vue d'oeilOh

qui ca? la dame de déco??

oui ellesmiling smiley
j
7 août 2007 00:21
j'aime pas trop le terme "betement", on est conditionné pour pas mal de chose et je ne pense pas qu'on les suive betement...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
j
7 août 2007 00:22
Citation
malikabb a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
je sais pas si vous avez remarquer mais elle fond a vue d'oeilOh

qui ca? la dame de déco??

oui ellesmiling smiley

J'ai pas remarqué, bizare perplexe
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
m
7 août 2007 00:22
Citation
justafriend a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
je sais pas si vous avez remarquer mais elle fond a vue d'oeilOh

qui ca? la dame de déco??

oui ellesmiling smiley

J'ai pas remarqué, bizare perplexe

Oh ah bon , pourtant ça creve les yeuxOh
j
7 août 2007 00:24
Citation
malikabb a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
je sais pas si vous avez remarquer mais elle fond a vue d'oeilOh
qui ca? la dame de déco??
oui ellesmiling smiley
J'ai pas remarqué, bizare perplexe
Oh ah bon , pourtant ça creve les yeuxOh

Je dois plus me rapeller de comment elle etait au début!! je vais aller voir ca ti suite!!! smiling smiley


ps, un truc qui a rien a voir, tu veux parrainer quelqu'un??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/07 00:25 par justafriend.
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
L
7 août 2007 00:24
J'ai remarqué aussi pour Amel Bent et je trouve cela bien dommage,elle était belle avec ses rondeurs d'avant!



Désolé "patience" pour ta collègue sad smiley bien triste nouvelle crying(


Allah yester..
m
7 août 2007 00:25
Citation
justafriend a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
je sais pas si vous avez remarquer mais elle fond a vue d'oeilOh
qui ca? la dame de déco??
oui ellesmiling smiley
J'ai pas remarqué, bizare perplexe
Oh ah bon , pourtant ça creve les yeuxOh

Je dois plus me rapeller de comment elle etait au début!! je vais aller voir ca ti suite!!! smiling smiley

smiling smiley


ps bon courage pour lautre post
j
7 août 2007 00:26
Merci smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook