Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du poids
S
16 avril 2016 22:26
Salem, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment perdre du ventre, des cuisses puis des bras svp, suite à ma prise de poids je voudrais me reprendre en mains.
16 avril 2016 23:05
Salam,

tu ne peux pas cibler une partie de ton corps pour perdre de la masse graisseuse c'est une perte générale qui te fera perdre du poids!
Par contre tu peux en complement de ta perte de poids, tonifier ton corps par des exos de gainage et de muscul (ventre=> abdos crunch; cuisse => squat avec ou sans poids; bras=> curl haltère etc)

Pour perdre du poids il n'y a pas 50 000 moyens il faut en 1=> manger équilibré et de petites portions mais souvent plutot que des grandes portions 3x par jours; en 2=> pratiquer 1 à 2h de cardio (course à pied , velo, natation, etc etc) minimum 2x ou 3x par semaine!

Pas de pilule magique ou de régime bizarre!

Bon courage
S
16 avril 2016 23:12
Merci pour ta réponse smiling smiley
S
16 avril 2016 23:14
j'ai pris du poids j'ai atteint les 80kilos, j'ai perdu environ 15 kilos l'été 2015 mais j'ai repris 5 kilos depuis je voudrais perdre 10 kilos de +.
S
17 avril 2016 01:30
Salam Salya !
moi aussi j'ai pris du poids ! comment ça se fait que t'a pris toi ?
17 avril 2016 01:36
reduire les calories et augmenter les depenses

courage
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
17 avril 2016 12:27
Soukhi je ne bouger plus car je ne travaillais plus. Tu as pris combien de kilos toi ?


Je ne suis pas tres sportif en faissant une serie de 20abdos le matin et marcher lapres midi sa peut m'aider ?
S
18 avril 2016 10:49
J'ai pris 18 kg ! une horreur !
S
18 avril 2016 16:59
(Soukhi) Une galère pour les perdre :/ Il me manque 10 kilos à perdre moi
S
18 avril 2016 17:32
C'est clair que c'est galère ! en plus j'ai pas l'habitude j'avais un petit corps avant, maintenant j'ai un gros ventre, de grosses cuisses pfiouuu
S
18 avril 2016 23:35
Il faut se motivé pour les perdre jsui dans la même situation que toi
L
19 avril 2016 03:12
Mettez une photo de vous avznt et maintenant sur votre frigo vs allee voir les filles vs allez plus louvrir lol yawning smiley
19 avril 2016 06:53
coucou les filles ça y est ajd je suis motivé pour commencer mon régime je dois perdre 10 kg avant les vacances. même si ça fais plus d'une semaine que je remporte ce régime la c'est bon j'en est marre de ce gros bide tout gonflé.
S
19 avril 2016 15:00
titiiiBXL On peut se motivé ensemble si tu veux lol
y
19 avril 2016 15:02
sport: aquagym, aquacycling, natation + alimentation raisonnee et equilibree lol.y'a pas d'autres secrets...
Citation
Salya94 a écrit:
Salem, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment perdre du ventre, des cuisses puis des bras svp, suite à ma prise de poids je voudrais me reprendre en mains.
S
19 avril 2016 15:48
Liliroselili : loool ça peut motiver ... ou foutre le moral à zéro ^^
titiiBXL : viens on se fait un groupe de régime motivééééé !! t'as pris après mariage aussi ! raconte ! et t'as pris d'où ?
19 avril 2016 22:18
oui on peux se motiver moi je suis partante.
Citation
Salya94 a écrit:
titiiiBXL On peut se motivé ensemble si tu veux lol
S
20 avril 2016 15:03
Coucou les régimeuzzzzzz,

Je vs rejoins.
J'ai besoin de perdre du poids pour me sentir bien dans ma peau.
J'ai 10 kilos à perdre
La raison de ma prise de poids : ma grossesse et la naissance de mon fils de 11 mois.
Tellement heureuse que je n'arrêtais pas de manger lol et longtemps en inactivité aussi !!
Je compte m'y prendre comme ça : réduite mon alimentation et rééquilibrage alimentaire
Je vais aussi supprimer le repas du soir
Qui se joint à moi pour se soutenir le soir quand on ne mangera pas ?
Bon courage
Là moi je suis décidée à 100 % : plus question de craquer et de lâcher mon regime !!!!
Je vais jusqu'au bout
S
20 avril 2016 16:39
Salmatte ce n'est pas une bonne idée de supprimer le repas du soir je lais déjà fait et tu reprend le double !!
b
20 avril 2016 16:43
pourquoi tu fais pas le regime ww moi je le demarre j ai 5 kilos a perdre

bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook