Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du poids
29 septembre 2015 19:17
coucou toi
oft c'est quoi le menu que ta suivie?
merci
Citation
capdesert.. a écrit:
protéines à fonds.

réduire quantités. beaucoup boire. réduire repas et quantité. mettre ton énergie ailleurs. pas y penser. fruits. yaourt O%. legumes. t enleve tout le reste. moi 1o kilos. c est ce que je viens de perdre en 1 mois. bon. courage.
29 septembre 2015 19:44
Tu a fais quoi exactement ?

Et moins 10kilos en un mois c'est ça "
Citation
capdesert.. a écrit:
protéines à fonds.

réduire quantités. beaucoup boire. réduire repas et quantité. mettre ton énergie ailleurs. pas y penser. fruits. yaourt O%. legumes. t enleve tout le reste. moi 1o kilos. c est ce que je viens de perdre en 1 mois. bon. courage.
29 septembre 2015 22:43
Le plus important c'est ce que tu manges, la quantité et le moment auquel tu manges.

Aliments à bannir : pain blanc, pâtes, riz, aliments frits, graisse végétale, banane, mangue, huile végétale, sucre blanc, farine blanche

L'idéal c'est de commencer la journée avec un mélange de gingembre râpé et jus de citron (à jeun).
Le matin tu peux manger un fruit sucré (figue, orange, raisin, pêche..) ou des fruits rouges (moins sucrés), une source de protéine (yaourt grec ou entier, un oeuf), une ou deux tranches de pain complet, un café noir, une cuillère à soupe d'huile d'olive.
Le matin tu peux manger ce que tu veux sauf les aliments à bannir.

Collation : Pomme/fruits rouges, une poignée de fruits secs, thé vert

Le midi : du poisson cuit à la vapeur, légumes verts (brocolis, haricots verts, épinards, kale, choux fleurs, choux de bruxelles, carottes).
Salade en entrée

Collation : fruits secs, thé vert

Soir : Légumes verts : par exemple artichauts, brocolis, .. cuits à la vapeur, fruit maigre ou yaourt entier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/15 22:49 par Camelia-.
M
30 septembre 2015 11:19
Salam les filles !

Je me joins à vous, j'ai également 10kg à perdre smoking smiley

Alors j'ai commencé aujourd'hui :

Matin : 4 Wasa Fibres avec un peu de confiture / 3-4 minis prunes sèches / un café noir sans sucre
Midi : Riz complet / 2 oeufs / un carré frais 0% / une compote sans sucres
Soir : haricots verts je pense avec un fruit.

Je suis une grooooosse mangeuse à la base ! J'ai perdu 10 kg depuis le début du ramadan et hamdoulillah je ne les ai pas repris Danse
30 septembre 2015 12:51
Salam aleykoum

Bravo mlledoudou pour ta perte .

Et bienvenue parmi nous

Comment tu a fais pour les perdres ?
M
30 septembre 2015 16:47
Merci Perle Inou Welcome
Pendant le ramadan je n'avais pas très faim donc j'ai pu perdre 5kilos en 1mois easy !
Ensuite après ça, je ne dépassais pas les 1100-1200calories par jour ; j'ai banni de mon alimentation le pain, les boissons, le sucres, riz/pâtes blancs.Encore - 5kg de mi-juillet à fin août.
J'ai fait une petite pause en septembre où je ne calculais pas mais je me pesais souvent, et dès que je voyais la balance flanchir, je faisais des cures de pommes sur 2 jours.
Et là je reprend d'attaque grinning smiley
30 septembre 2015 18:24
Ah c'est bien ça tu a bien perdu .


Faut je m'y mette parce la je fais tout sauf perdre mes kilos Oups
30 septembre 2015 20:39
ma perle rare je commence les flacons d'avoine
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Ah c'est bien ça tu a bien perdu .


Faut je m'y mette parce la je fais tout sauf perdre mes kilos Oups
30 septembre 2015 21:51
Tu les intègre dans quoi exactement les flocons d'avoine ? Et ça fais quoi ?

Bisous bisous
2 octobre 2015 13:07
Salam aleykoum,

Qui a déjà testé le régime thonon?

J'aimerais le commencer puis stabilise mon poids par la suite .

Qui est partante ?
F
28 juin 2016 13:06
Saluuut les filles

Alirs vous en etes ou ? Moi jai reussi a perdre 11kilos et je lai ai pas repris !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook