Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre du poids!
k
27 juillet 2007 13:46
je suis nouvelle dans ce site. j'ai lu un petit peu ce que vous ecrivez. j'ai adoré comment vous vous aidez mutuellement.c'est tellement chalheureux que j'ai décidé de m'inscrire.
je me présente: je m'appelle kawtar, j'ai 26 ans
et je veux vraiment maigrir parce que je me sens pas bien. en fait, je mesure 1,58 et je pèse 76 kilos :-(
et le problème j'étais mince, je me sentais très bien, et c'est de ma faute que j'ai grossi, je mangeais pas équilibré et je mangeais beaucoup le soir (car toute la journée en cours, après le boulot, je rentre le soir j'ai tellement faim et fatiguée que je mange n'importe quoi et je dors), en plus ça vient vite, on se rend pas compte.
le problème que je suis plus comme avant, je sors plus, je m'amuse plus c'est pas parce que je suis devenue complexée, pas du tout mais parce que j'ai plus de souffle, eh oui!! dès que je sors, je marche un peu je suis essoufflée, fatiguée ( mon corps ne supporte pas mes kilos en trop). le problème encore quec ma famille du coté de ma mère et de mon père, il y a des diabétiques et c'est hériditaire comme vous saviez et je m'inquiète parce que je vois quelques petits signes (on sait que le diabète et le cholestérol touche plus les gens obèses).
alors si quelqu'un a des conseils qui marchent vraiment je serais reconnaisante, j'ai envi de perdre du poids. c'est pas pour être belle mais pour être en forme. et aussi puisque je suis toute seule en france j'ai vraiment besoin des gens qui me soutiennent (c'est vrai qu'il faut être fort et assumer tout seul mais un peu d'encouragement ne fait que du bien).
merci à touts et à toutes qui me proposeront des solutions
et je suis impatiente de lire vos commentaires
à bientôt
T
27 juillet 2007 13:57
salam kawtar
voila un post ki avai bien marché
[www.yabiladi.com]
sinon voila un lien ki peu t'aider, moi j'ai bien perdu grace à ce régime bon courage
[sante-az.aufeminin.com]
l
27 juillet 2007 15:14
je peux te donner les coordonnées d'un très bon médecin sur Paris qui prend au tarif généraliste si tu veux dis le moi je t'envoie les coordonnées en mp
k
27 juillet 2007 15:16
stp lailouch avec un grand plaisir
merci
k
27 juillet 2007 15:29
merci CHAMEAU75
ça marche vraiment ce régime?
t'as perdu combien? dans combien temps?
T
27 juillet 2007 15:42
ben écoute moi j'ai perdu 5 kilos mai j'étai pa sérieuse tout le temps j'ai tro tricher mai bon , ça marche super bien , ton estomac rétréci, tu mange mieux é tu te san dégonflé. en 1 semaine t'a dé résulta surprenant je t'assure, cé vrai ke cé pa facile tous lé jours mai la perte de poid rapide te motive
l
27 juillet 2007 21:18
salam mademoiselle ba écoute c vrai que le fait de manger tard le soir c pas tip top j en est fait les frais pendant que j'etait étudiante et maintenant également vu mes horaires décaler, sache que le soir évite de manger trop fras, prend 4 repas par jour si tu le désire, mais surtout le matin mange bien et le soir léger, en ce qui concerne ton physique ta pas le choix que de faire du sport, je te conseille l'aquagym c trés éfficace et tu ne sentira pas trop les effort a faire dans l eau, et puis ça te permettra de pouvoir te détendre également, et surtout si ta des soucis de diabéte chez toi fait attention o sucreri, courage ma belle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
27 juillet 2007 21:42
Salam

Y'a pas de miracle : SPORT SPORT SPORT !!! Bon courage
s
28 juillet 2007 09:48
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/07 13:40 par raca.
m
28 juillet 2007 10:34
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam

Y'a pas de miracle : SPORT SPORT SPORT !!! Bon courage

salam
oui et surtout sport adaptée; ne va pas faire le marathon alors que tai essouflé a la marche
et puis a coté de ça sors marche bp
trois repas par jour equilibrééééé mange de tout et peu pas de gouter ou un fruit eventuellment
plus de sucreries!
s
28 juillet 2007 11:00
salam kawtar( tu as un très jolie prénom machaALLAH si c ton prénom:-))

si tu es deja consciente de ta prise de poids c un gros succés et surtout k tu veux perdre ca refléte ta motivation et ca il en faut beaucoup:-) mais avec persévérance et courage tu y arrivera ma grande:-)
ce k je peux te dire concernant le sujet, il existe un régime a base de protéine ki marche bien mais il faut etre suivis par un medecin car ca peut etre dangereux! mais l effet escompté au final est remarquable:-) et je te souhaite d etre mieux dans ta peau, force toi a prendre les escaliers, a marcher au contraire et pas rester inactif a la maison kawtar!tu peux t inscrire également en salle de sport si tu peux?!ou acheter un velo d appart, un tapis de course...

pour ce ki est de ton diabéte effectivement c héréditaire malheureusement! il faut k tu te fasse dépister parles en au toubib! et le choléstérol va de paire avec cette sale maladie k est le diabéte!

kheir inchaALLAH

Sois forte tu y arrivera inchaALLAH
R
29 juillet 2007 13:24
si tu veux je t'accompagne parce que je mesure 1m70 pr 61 kilo et je veux arriver a 55 kilo!!
on commence qd tu veu!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
29 juillet 2007 16:28
Citation
riffia06 a écrit:
si tu veux je t'accompagne parce que je mesure 1m70 pr 61 kilo et je veux arriver a 55 kilo!!
on commence qd tu veu!!


Va pas troppp maigrir! lol winking smiley ca risque de faire perdre certains atouts sinon winking smiley
R
29 juillet 2007 16:58
Citation
medhi456 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
si tu veux je t'accompagne parce que je mesure 1m70 pr 61 kilo et je veux arriver a 55 kilo!!
on commence qd tu veu!!


Va pas troppp maigrir! lol winking smiley ca risque de faire perdre certains atouts sinon winking smiley

arrete de me suivre toi!!
k
30 juillet 2007 15:13
bonjour,
merci à tout le monde pour votre soutien, mais de toute de façon, je vais commencer demain mon régime et je vous tiens au courant.

pour riffia: si tu veux, tu peux commencer demain, en plus de le faire à plusieurs c'est plus motivant meme que t'en a besoin si tu me permets de dire ça

a bientôt
R
30 juillet 2007 22:43
Citation
kawtar11 a écrit:
bonjour,
merci à tout le monde pour votre soutien, mais de toute de façon, je vais commencer demain mon régime et je vous tiens au courant.

pour riffia: si tu veux, tu peux commencer demain, en plus de le faire à plusieurs c'est plus motivant meme que t'en a besoin si tu me permets de dire ça

a bientôt

pas de pb!!alé motivons nous c'est pas l'estomac ki va faire la loi!!lol
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
30 juillet 2007 23:49
Au pire des cas il y a l'anneau gastrique, je connais des femmes qui ont eu recours à cette méthode et ça a vraiment marché elles ont fondu aprés je ne connais pas les risques, Allah ou arlam .

Sinon comme dit le dicton de la minceur : " manges le matin comme une roi, le midi comme un prince et le soir comme un pauvre". et tu verras les effets.

Excusez moi les filles je sais que vous avez déjà entendu cet adage, alors excusez moi de sortir ici ma science.

A bientôt
T
31 juillet 2007 08:50
Citation
fassiya13 a écrit:
Au pire des cas il y a l'anneau gastrique, je connais des femmes qui ont eu recours à cette méthode et ça a vraiment marché elles ont fondu aprés je ne connais pas les risques, Allah ou arlam .

Sinon comme dit le dicton de la minceur : " manges le matin comme une roi, le midi comme un prince et le soir comme un pauvre". et tu verras les effets.

Excusez moi les filles je sais que vous avez déjà entendu cet adage, alors excusez moi de sortir ici ma science.

A bientôt
j'ai une amie qui a un anneau gastrique é aujourd'hui cé pire que tou!!! elle mange autant et après elle va vomir c'est une habitude. comme elle ne change pas ses habitudes alimentaires elle ne perd pas pire même elle continue de grossir. sachant que les personnes qui portent un anneau ont un très fort surpoids. (+ de 20 kilos). bon courage pour le régime en fait c'est surtout les mauvaises habitudes alimentaires qu'il faut modifier et bien s'hydrater
s
31 juillet 2007 09:11
bonjour

il faut d'abord perdre un certain nombre de kilos pour que la sécurité sociale prenne les frais en charge "concernant l'anneau gastrique" j'ai une collègue qui en a fait mettre un ;et benconfused smiley ;c'est infection sur infection "ellah yester" elle mange trés peu :elle est anémiée perd ses cheveux par poignée "ellah yester" et trés souvent en arrêt sad smiley
k
31 juillet 2007 12:42
bonjour,
je préfère de faire un régime et me mettre à fond au sport que d'aller faire une opération qui a beaucoup d'inconvénients, de risques et c'est pas bon pour la santé.
c'est pas pour être mince te belle mais c'est pour être en bonne santé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook