Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre des mollets
g
25 janvier 2017 10:49
Ça c'est soit un manque de fer, soit parce que t'as pas l'habitude de courir. À force ça viendra tout seul et t'auras ton rythme de respiration.

Si tu te muscles je pense que ça te fait perdre automatiquement avant. Puis ce qui est moche dans ce genre de mollets c'est que ce soit flasque en fait... sad smiley

On t'a proposé la corde à sauter ça peut être une bonne alternative !
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
25 janvier 2017 10:51
Ça se corrigera tout seul si tu perds tes kg en trop t'inquiète
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam

Moi j'aimerai perdre le bas du ventre je perds tout sauf ça c'est désespérant
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
K
25 janvier 2017 11:47
Bah Le truc c'est qu'à part ce bourrelet j'ai plus rien à perdre sinon ca me fera des cuisses et des bras trop maigres ca va faire moche je perds partout sauf du ventre
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Ça se corrigera tout seul si tu perds tes kg en trop t'inquiète
g
25 janvier 2017 15:26
Donc t'es revenu à ton poids initial ?
Bizarre dis donc !
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
25 janvier 2017 22:18
Je pense que j'ai vraiment pas l'habitude de courir, sauf pour avoir mon train ou mon bus. ptdr

Moi ça va mes mollets sont pas flasques quand on regarde mais si tu les touches, ouais tu te rends compte que c'est moelleux lol.

Je vais me faire un bon programme, commencer doucement selon mes capacités et accélérer par la suite insha'Allah.
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Ça c'est soit un manque de fer, soit parce que t'as pas l'habitude de courir. À force ça viendra tout seul et t'auras ton rythme de respiration.

Si tu te muscles je pense que ça te fait perdre automatiquement avant. Puis ce qui est moche dans ce genre de mollets c'est que ce soit flasque en fait... sad smiley

On t'a proposé la corde à sauter ça peut être une bonne alternative !
27 janvier 2017 09:00
J'ai vu quelque part que le mini stepper fesait travaillez les mollets. Il y a aussi le velo, la corde a sauter, la course, la monter d'escalier. Enfin, fait attention a ton alimentation, si tu empifre deux kebabs par jour en plus, tu ne risque pas de mincir des mollets. Adopte un mode de vie sain et fait un peu d'exercice avec ce que je t'es mentionné ci dessus. En quelques semaines sa serra deja beaucoup mieu smiling smiley et puis sache que l'on ne peut pas maigrir d'une zone précis, ont maigris un peu de partout, c'est surtout une histoire de morphologie. C'est etrange que tout ton corps soit fin sauf t'es mollet. Peut etre que qu'il sont juste "flask" et manque de muscle et de fermiter tout simplement. Ne fait pas de regime car tu serra trop maigre

Bon courage
Citation
Sh-reen a écrit:
Salam aleykoum

J'ai un très gros complexe : je trouve que mes mollets sont plus gros que mes cuisses, et ça se voit encore plus si je suis allongée ou assise et que je met mes jambes en hauteur (style être assise et poser mes pieds sur mon bureau, par exemple).

Le pire c'est que je suis très mince, taillée mannequin du haut jusqu'au cuisses, mais j'ai des gros mollets (pas musclés).

Du coup est-ce que vous avez des astuces pour perdre des mollets ? Je pense même à me faire opérer pour qu'ils me prennent tout ça... ça fait longtemps que je me traîne ce complexe et je veux y mettre fin. Les gens ne remarquent pas forcément mais moi je ne vois que ça. crying(
l
27 janvier 2017 10:38
Zane t'es coach pour de vrai ?

Donne moi des conseils d'exercices stp mdr
J'aimerais prendre en masse des avant bras (parce que je trouve que c'est beau) et des cuisses/mollets tu as des indications ?
Citation
Zane a écrit:
Le sport peut être intensif, ce n'est pas un soucis ... Il faut juste ciblé le muscle que souhaite musclé avant l'entrainement, faire de la " Pré-fatigue ".

Si tu veux êviter de prendre des mollets quand tu fais les jambes, tu peux commencer ton entrainement par du leg extension et leg curl avec de longue serie et légeres, dans l'optique de congestionné ton muscle avant même de t'entrainer. Par la suite, tu sentira tout ton effort sur les muscles préfatigué et non sur les mollets.

Même chose avec tout les groupes de muscle.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
27 janvier 2017 11:05
Oui, je suis coach dans un Wakeup.

Pour les avants bras:
Curl inversé à la barre, tu vas cibler le muscle numeroté 1 sur l'image.

Flexion des poignets, tu vas cibler la partie numéro 2 sur l'image.

Il faut que les deux parties soient musclés de façon homogene, sinon, ça sera moche.

Un excercice qui crâme les avants bras, attaches un poids à une corde avec un baton, tu léves les bras jusqu'à ce qu'il soit parrallèle au sol, et tu mouline jusqu'à ce que le poid remonte jusqu'en haut ... Tu vas avoir un avant bras de bucheron. ptdr

Pour les cuisses, squat avec une barre et des poids ( Oublie les squats sans poids, ça ne sert à rien ), press incliné, leg curl/leg extension et fente avec une barre. Il faut toujours que tu sois dans l'effort, si c'est trop léger, augmente la charge. Essaye d'être à l'échec au bout de répétition environs et de temps en temps, fais des max.

Pour les mollets, vas sous une barre guidée, charge la barre et fais des extensions de mollet ( En gros, met toi sur la pointe des pieds avec une barre ), fais la même chose avec une presse ... Tu peux aussi courir sur le tapis de course en augmentant l'inclinaison du tapis au max.

Ne me cite pas, je vais supprimer l'image.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
leilamalabarr a écrit:
Zane t'es coach pour de vrai ?

Donne moi des conseils d'exercices stp mdr
J'aimerais prendre en masse des avant bras (parce que je trouve que c'est beau) et des cuisses/mollets tu as des indications ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/17 11:21 par Zane.
l
27 janvier 2017 11:19
Oualalal tu m'as parlée chinois laa ! leg curl tout ca mdrr

Moi en fait c'est au niveau de poignet jusqu'en haut que je veux prendre de la masse surtout en bas en fait et que ca soit harmonieux avec le haut de l'avant bras.

En fait moi je vais pas du tout en salle de musculation est ce que ce que tu me dis je peux le faire chez moi avec des objets ou autre ?

Susuuu le bras mdrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
27 janvier 2017 11:28
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Leg curl/Leg extension

Leg curl, ça travaille la partie postérieur de ta cuisse ( Important ) et leg extension, ça travaille la partie inférieur de tes quadriceps. Mais fais ça après les squat et la press !

Ben c'est compliqué, le poignet c'est un os wesh ptdr Jamais tu auras un poignet aussi large que le haut de ton avant bras. Tu peux le dvp, mais seulement en mettant en pratique les exo que je t'ai donné, avec le temps, tu muscleras les parties les plus basses de ton avant bras ... Mais il n'y a pas d'exo spécifique.

Oui, tu as bien une corde et des poids chez toi ? Utilises ça. Pour les flexion de poignet, tu peux le faire avec tout ce que tu trouves ...

Pour les cuisses, si tu veux vraiment prendre de la masse ... Ca va être compliqué, mais si tu as une petite soeur/frére, mets le sur ton dos et fais des squat. Mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oualalal tu m'as parlée chinois laa ! leg curl tout ca mdrr

Moi en fait c'est au niveau de poignet jusqu'en haut que je veux prendre de la masse surtout en bas en fait et que ca soit harmonieux avec le haut de l'avant bras.

En fait moi je vais pas du tout en salle de musculation est ce que ce que tu me dis je peux le faire chez moi avec des objets ou autre ?

Susuuu le bras mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook