Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre 1 kg/mois d'ici l'été qui me suit?
o
13 novembre 2008 12:38
Salam,

J'ai environ 5 kg a perdre et j'aimerais pour cela non pas faire un régime, mais manger tout simplement équilibré afin de perdre les kilos superflus.
Et surtout ne plus les reprendre car avec les régimes on reprend tous nos kilos perdus avec un bonus par dessus.

Je propose ce poste afin de nous motivé et nous épauler toutes ensemble pour de meilleurs résultat, car seule je ne pense pas que ce soit le top...

Alors qui me suit??! winking smiley
o
13 novembre 2008 15:12
Personne Heu
j'ai pas envie de le faire seule crying(
o
13 novembre 2008 16:13
Bon ben je vais vous faire part de ce que j'ai mangé:

MATIN: Café au lait(1/4 café 3/4 lait)
Pain + fromage

MIDI: 4 poisson pané + pain complet


SOIR: Je prevois de remanger du poisson (je ne peux pas m'en passer lol) , du pain complet avec de la salade verte + fruit.
t
13 novembre 2008 16:49
Va voir ds les autres posts, tu te sentiras moins seule winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
F
13 novembre 2008 17:33
Assalam alikoum,
C'est pas les paroles qui vont t'aider à mon avis,
n'oublies pas de faire bcp de sport, c'est le moyen efficace pour en perdre.
m
13 novembre 2008 17:37
Y'a deja un post sur les regimes
ça fait doublon

bon courage en tout cas
o
13 novembre 2008 17:38
je fais 30 min de marche min par jour, je n'ai pas le temps pour faire du sport.
Sinon je bouge beaucoup avec mes copines et je prends la voiture le plus rarement possible, je ne pense pas que ca soit suffisant mais bon je n'ai pas bcp a perdre, 5 kg d'ici l'été ca passe
l
13 novembre 2008 20:57
MIDI: 4 poisson pané + pain complet


je trouve que pour le midi c est pas assez tu dois rajouter des feculents ne serais ce que 3 ou 4 cuil de pates ou autres chose


un regime strict est voué a l echec a la longue surtout que tu n as que 5 kilos a perdre alors le mieux c est de bien les etaler en mangeant un peu plus par contre le soir j eviterais de manger du pain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/08 21:00 par ladydi.
m
13 novembre 2008 22:24
attention le fromage fait grossir et le pain aussi
13 novembre 2008 22:29
Miss arrete le pain, le fromage et toute les matière grasse sont à éviter si tu veux perdre mais bon si tu fais cela après tu risques de reprendre facilement dès que tu auras arrété ton régime.
L'effet yoyo n'est pas bon.


Fait du sport mange équilibré et évite de grignoter (pomme à la rigueur si tu as faim mais c'ets tout)
Je t'aurais suvie mais j'aime pas les regimes et les restrictions je prèfère me dépenser au sport (3 fois par semaine minimum 1h30 minimum en salle)
o
14 novembre 2008 11:09
en fait moi pour ce régime je n'ai pas envie de supprimé des aliments, je veux juste essayer de mangé équilibrée en évitant les excès.
s
15 novembre 2008 00:44
Salam oranaise-sur-yabiladiBye


SI tu mangais avant par exemple :

des patisserie assez souvent, soda, fast food, mayo, grignotage le soir,café sucré...

Il suffit juste de supprimer tous cela et les perdre bien avant l'étésmiling smiley

Je te dis ça car c'est ce que j'ai décidé de faire aprés avoir laché prise en premiére semainede régime dukane crying( trop dur de manger que de la viande pendant plusieur jour et surtous le manque de paincrying(.

j'avais perdu environs 1kg500 en 5 jours, et ca me motive pour faire attention et prendre tous mon temps pour perdre les 7kg qui mereste...et peut etre méme que je vais me contenter de 5kg pour ne pas trop prendre de mes joue que j'adoreconfused smiley.

Donc j'ai supprimé ce que je t'avais cité, et je vais faire que 2 jours par semaines ou je vais manger pizza, ou fast foot, et bien sur de la patisserie en dessert grinning smiley je me rafole des millesfuilles et tarte aux fraisescrying(

Si tu veux on se motive enssemble smiling smiley
s
15 novembre 2008 00:52
Ce matin à 9h00 j'ai prie une tasse de café noir sans sucre ni rien, accompagnée de sfenje (khfafe) le matin on peux manger de tous car y a tous le reste de la journée pour les perdre (en plus c'est beaucoup mieux que de prendre ça vers 17h.

à midi blanc de poulet grillé accompagné de spagetti nature+salade de beterave+ yaourte nature0%

au gouter un figue sec et un café noir

au dinner hachi parmentier+ eau

Une tisane

Je bois plus que avant, je vais voir sur une semaine ce que ca donne.

Je suis à 53kg pour 1m49, et j'ai envie de perdre pour etre plus à l'aise.
15 novembre 2008 00:54
Les filles, ma méthode quand j'ai commencé à prendre conscience du surpoids que j'avais :

Je me suis mise au sport 3 fois par semaine
J'ai arrêté toute les cochonneries (gâteaux, bonbons, chocolats) entre les repas
J'ai supprimé le gouter qui sert à walou sauf la gourmandise bien sur
Les pâtisseries : j'évité grave et je remplacé par des fruits (j'en prenais de temps en temps et là je me suis habituée)
Le pain : marocaine dans l'âme on ne peut s'en priver avec la marka on ne peut faire autrement.

Le soir mange peu mais équilibré

Bon courage à vous et surtout ne faites pas de régime trop restrictif vous risquez de le regrettez après
o
15 novembre 2008 11:04
salem sybil,

je suis d'accord pour qu'on se motive mutuellement.
Je fait comme toi j'essaie de suprimmé tout ce qui est pizza, fast food mais c'est très difficile quand on est étudiante.

Quand a marocaine dans le sang, je te remercie pour tes conseils. Et non ne t'inquète pas on ne tombera pas dans un régime restrictif.
D'illeurs ce que je compte faire ce n'est pas tellement un régime, j'essaie de faire une rééducation alimentaire, manger équilibrée sans suprimé d'aliment car je ne veux pas avoir de carences.
J'ai parlé de cela a mon médecin et il m'a dit que c'était un bon moyen de perdre, certes pas aussi vite qu'on le souhaite, mais c'est le seul moyen de ne pas reprendre les kilos perdu.
f
15 novembre 2008 14:20
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Les filles, ma méthode quand j'ai commencé à prendre conscience du surpoids que j'avais :

Je me suis mise au sport 3 fois par semaine
J'ai arrêté toute les cochonneries (gâteaux, bonbons, chocolats) entre les repas
J'ai supprimé le gouter qui sert à walou sauf la gourmandise bien sur
Les pâtisseries : j'évité grave et je remplacé par des fruits (j'en prenais de temps en temps et là je me suis habituée)
Le pain : marocaine dans l'âme on ne peut s'en priver avec la marka on ne peut faire autrement.

Le soir mange peu mais équilibré

Bon courage à vous et surtout ne faites pas de régime trop restrictif vous risquez de le regrettez après


salamsmiling smiley

bon courage

pour la phrase en gras je ne suis pas du tout d'accord, si tu prends un gouter équilibré ca te permettra de moins manger pour le diner. Pour ma part, je prends une barre de céréales style taillefine, special k avec un jus 100% pur jus ou bien un fruit (pomme, clémentine, banane) et franchement ca me calme pour le diner, j'arrive en ayant moins faim.
Enfin !!!!!
l
15 novembre 2008 14:20
fait des soupes pour le soir tu verras tu vas fondre sans te priver ca cale ca bourre et tu n as plus faim par contre le matin tu te réveilles avec une fringale pas possible enfin moi c est ce que je ressens c est pas grave car le petit dej doit etre consistant pour attaquer la matinée apres a toi d equilibre ton menu pour le midi et pourquoi pas un gouter avec un fruit et une tisane
s
15 novembre 2008 17:05
Moi je préfére manger le matin au réveilver 8h ce que je ne pourrai pas manger le soir, comme par exemple :

Begnet, une patisserie,msemen, bradje (mtokba avec dattes) ...

Je les stoquerai beaucoup moins que si je les mangent vers le gouter du soir, de cette façon en moins ca ne me resterai pas à travers la gorge et je serai en humeur beaucoup plus joyeuse tous le reste de la journéewhistling smiley

Ok oranaise sur yabiladi, on va se motiver mutuellement pour maigrir tous en douceur smiling smiley
o
16 novembre 2008 13:35
Slm,

Donc sybil on fait comme on a dit et on se pése la semaine prochaine, disont dimanche matin après etre passé au toilette confused smiley lol et on verra ce que sa donne.


Bon courage a toi et a bientot!!!
s
16 novembre 2008 15:38
Pareil pour toi à dimanche prochain winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook