Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre 20 kilos en 7 mois
8 novembre 2013 01:14
bonjour tout le monde, je m'appelle anya et j'ai 16 ans (17 ans le 21 novembre) pendant 2 ans déjà j'ai enchaîné les régimes, suite à ceci j'ai eu ce qu'on appelle l'effet yo-yo su coup j'ai repris le double!
il y a une semaine de ça je suis allée chez une nutritionniste, elle m'a donné un régime super stricte! sans féculents et sans calcium! ce qui m'a amené à l'hôpital pour anorexie mentale je refusais de manger puisque je vomissais de la bile, du coup j'ai décidé de m'y prendre toute seule à ma façon, c'est à dire perdre lentement, la raison pour laquelle je fais un régime est que mon poids est devenu un complexe face à ces filles anorexiques à l'école avec leurs "thigh gap"(écart entre les cuisses) j'aimerai tellement me sentir bien dans ma peau mais il faut souffrir et surtout un autre raison qui est que j'ai acheté un short taille haute vintage taille 36 et j'aimerai tant le mettre mais (c'est un genre d'objectif)!! je mesure 1.61 pour 66 kilos (il y a une semaine je faisais 71 ) "5 kilos en une semaine?" ouais je vous entend de la ma nutritionniste c'est de la merde, elle voulait surement pas perdre une cliente donc on va compter de 71kilos! j'aimerai perdre mes kilos d'ici mai/juin comme ça je pourrai porter mon short et rendre jalouses les autres mouahahahahaha alors qui veut bien me proposer des menus pour que je perde 3 kilos par mois (c'est bien ou pas?) c'est à dire 20 kilos en 7 mois, combien de calories dois-je manger par jour? combien de calories dois je brûler par jour? quel sport et exercices devrais-je faire? j'ai un peu de ventre, et beaucoup de poitrine (j'aimerai tant la perdre elle me gène tellement si vous saviez) et j'ai des cuisses et de la culotte de cheval, je peux tout faire sachant que je n'ai pas cours tout le temps à par les examens (bref, je saurai m'organiser) s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide!!
8 novembre 2013 09:13
Salut

Cela m'étonne énormément que tu souhaite perdre 20 kg. Tu pese actuellement 66 si t'en perd tu seras à 46kg c'est trop honnetement.

Perdre 7 ou 8kg cela me semble plus raisonnable sinon tu risque de retomber dans l'engrenage de l'anorexie.
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
8 novembre 2013 09:38
Salam,

Pour ta taille, perdre autant n'est pas dans la limite du raisonnable ! 10 Kg maximum est largement suffisant.
Il ne faut pas ressembler aux autres mais être bien dans sa peau !
8 novembre 2013 16:45
j'ai regrossi ces deux dernières semaines parce que je mangeais presque rien! je suis actuellement à 71 kilos, s'il vous plait il faut vraiment que vous m'aidiez, je pars à paris avec une amie en juin pour voir des amis faut vraiment que je les perdre avant le 15 juin
n
8 novembre 2013 17:51
Salam, il n y a pas de miracle ce qu il faut c est de la motivation.
Mange équilibre sans grignotage réapprends à manger.
Matin mange bien, midi un peu de tout à ta faim et le soir léger ( une petite collation quand tu as faim du style fruit ) et boire de l eau. Pour finir si tu veux t affiner rien de mieux que du sport.
Éviter les boissons sucrées trop de féculents .... Fromage tout ça pas trop souvent.
Si tu suis ça je pense que t auras perdu 15 kilos tranquille une réapprenant à manger convenablement sans être frustré et sans reprendre par la suite car ce sont de nouvelles habitudes alimentaires a conserver.
Bon courage , moi aussi j ai grossi et je veux perdre 10 kilos je pèse 68kg pr 1m65
8 novembre 2013 17:53
"manger équilibrée" on entend tout le temps ça! sad smiley mais comment? je veux des ménus s'il vous plait
n
8 novembre 2013 18:44
Exemple
Matin: 2 tranches de pain demi grille avec un peu de beurre un café et un yaourt ou une compote allege
Si t as faim vers 11 h prends une compote ou un fruit ou du fromage blanc allégé
MIDI eau,
Féculent: un peu de riz ou pâte ou pomme de terre ou blé ou couscous
Légumes: a volonté cuisson a l eau ou vapeur et pas trop sales
Viande blanche pas trop grasse ou viande rouge mais pas trop ou poisson mais saumon pas trop souvent.
Éviter les sauce grasse et pas trop de pain
En entrée tu peux te prendre une salade mais pour la sauce essaye d assaisonner différemment style salade tomate, oignon coupe finement,coriandre, et sel poivre avec de la laitue si tu aimes.
Dessert: yaourt léger style yogourt, fromage blanc, fruit ,

Dîner: une salade ou une soupe ou une viande maigre avec des légumes ms. Évité de trop manger et les féculent et fromage le soir.
Par contre au moins une fois par semaine ou tous les quinze jours faut se faire un plaisir une pâtisserie ou un grec ou un bon verre de coca. smiling smiley
Enfin bon voilà c'est pour te donner une idée
W
8 novembre 2013 20:39
Viens sur le post Le bateau, tu verras des menus, ça pourrait t'aider à composer les tiens. Faut juste que tu gardes en tête qu'il te faut des protéines, des légumes et un peu de féculent
8 novembre 2013 23:54
tout d'abord merci beaucoup pour ce menu! smiling smiley
j'ai trouvé ce régime sur commentçamarche, qu'en penses tu?

Jour 1
Matin
• Thé.
• 2 biscottes + beurre.
• Fromage blanc à 0 %


Midi
• Carottes en salade.
• Courgettes en gratin (avec de l’emmental) et steak haché.
• Yaourt à 0 %
• Poire.


Soir
• Salade d'endive.
• Haricots verts vapeur et du poulet.
• 1 pomme.


Jour 2
Matin
• Café.
• 2 tartines de pain et beurre.
• Yaourt à 0%


Midi
• Asperges en vinaigrettes.
• viande à la moutarde.
• Salade de fruits (50 gr de pommes et d'orange, 80 gr de banane).
• Fromage blanc 0 %


Soir
• Salade de tomate thon nature.
• Poisson et 100 gr de riz.
• 25 gr d'emmental.
• Clémentine.


Jour 3
Matin
• Thé.
• 100 gr de céréales avec 200 ml de lait écrémé.
• Petit suisse 0 %


Midi
• Salade de morue (125 gr), pomme de terre (100 gr).
• Yaourt 0 %
• Poire.


Soir
• Concombre avec sauce version tzatziki (yaourt 0 %, 1 cuillerée à café d'huile d'olive, ail, ciboulette, menthe, coriandre) et dinde.
• Salade.
• Fromage blanc 0 % aux fraises.


Jour 4
Matin
• Thé.
• 30 gr de pain + beurre.
• Fromage banc 0 % et 2 cc de miel.


Midi
• Salade façon coleslaw (carotte, pomme verte râpée, 3 cc de yaourt 0 %, vinaigre).
• Crevettes crues.
• Yaourt 0 %
• Pomme.


Soir
• Concombre, tomate, poivron.
• Petit suisse 0 %
• 80 gr de banane.



Jour 5
Matin
• Thé.
• 30 gr de pain + beurre.
• 1 œuf coque.


Midi
• Salade de tomates.
• Pomme de terre vapeur (+ 5 gr de beurre) et poisson au four.
• Yaourt 0 %


Soir
• Omelette au fromage (3 œufs + 25 gr d'emmental) et salade.
• Salade de fruits orange (100gr) kiwi (100 gr).
• Fromage blanc 0 %


Jour 6
Matin
• Café.
• 2 biscottes + 10 gr de beurre.
• Fromage blanc 0 %


Midi
• Courgettes en salade.
• Carottes vapeur et poisson.
• Yaourt 0 %
• 1 pomme.


Soir
• Salade de pâtes (100 gr) + tomate.
• Petit suisse 0 %






Jour 7
Matin
• Thé.
• 100 gr de céréales + 200 ml de lait écrémé.
• Yaourt 0 % avec 1 cc de miel.


Midi
• Pomme de terre (100 gr) et carotte au four et steak haché.
• Salade.
• Clémentine.
• Yaourt 0 %


Soir
• Salade carotte, poivron, tomate, pâtes (100 gr), poulet (85 gr) et chèvre (25 gr).
• Fromage blanc 0 %

(En collation à 10 h ou à 16h, optez pour un yaourt 0 % ou un fruit pauvre en calories (évitez le raisin par exemple).

est-ce beaucoup trop d'après toi? pourrais tu me le modifier si tu y vois un hic? et pour le régime que tu m'as donnée, puis je manger un yaourt nature sucré danone une fois par jour?
n
9 novembre 2013 13:06
Coucou, je ne suis pas une experte tu sais mais ma sœur été parti voir un nutritionniste des que je retrouve la feuille ou était écrit son régime alimentaire je te le posterai si ça peut t aider.
De toute manière il faut que tu écoute ta faim je pense, il ne faut pas que tu te gave parce que c est bon et pas que tu te prive pour maigrir les le bon moyen pour ce gaver par la suite. Essaye d écouter ton corps et ton estomac si t as pas faim mange pas et mange quand t as faim moi je vois le truc comme ça et d ailleurs plusieurs m écoute et plus je perds sans réellement faire attention.
Le matin je mange au travaille un café sucre et 2 petits gâteaux, le midi je mange a la cantine et vu que c est pas halal je prends beaucoup de légume pour pas avoir fin l aprem avec des féculents et de temps en temps du poisson et puis une salade ou même de temps en temps des frites et un yaourt nature ou sucre de Danone. Et l aprem quand j ai un petit creux je mange une compote en ce moment c est pomme framboise sans sucre ajouté et selon mes envie je me prend un café ou un the. Et quand je rentre j essaye de pas trop manger ms parfois c est dure quand ma mère fait de bons plats donc dans ce cas j essaye de réduire la portion. Et avant je mangeais beaucoup de bonbons chocolat et coca maintenant j ai arrêté je ne passe plus dans ce rayon pour pas me tenter et sinon de temps en temps j en mange. Voilà pour le moment ce que je fais mais j essaye de faire un peu plus attention surtout le soir et faut que je me mette au sport , voili voilou
9 novembre 2013 13:55
merci beaucoup pour tes conseils, oui j'aimerai beaucoup le régime de ta soeur! je crois que je vais aller voir une nutritionniste aussi smiling smiley et tu as raison parce que cette semaine, je n'ai pas grignoté j'ai juste mangé à table (des frites tout quoi) et j'ai déjà perdu 2 kilos yawning smiley
S
10 novembre 2013 18:27
Salut les filles!! Qui habite au maroc ici !? j ai besoin de quelqu un avec qui je pourrai travaillé! comme ça on va se motiver et travailler ensemble pour lutter contre notre surpoids 'Qui est avec moi ?
c
2 décembre 2013 18:49
Coucou @toofattobeperf
J'ai 21 ans et je mesure 1M58 pour 58g , donc autant dire que je suis bien enrobée.
Pour maigrir , j'ai commencé à faire du sport en salle 5J/7 minimum 1h par jour en salle de sport. Je brule approximativement 600 calories.
Bref, tout ça pour dire que si tu veux maigrir, un régime NE SERT A RIEN !! car crois moi tu vas tout reprendre !!!
j'ai fait plusieurs régime ,à cause d'un petit ventre, je suis passée de 54 kilos à 60 KILOS avec l'effet yoyo !!!!!!
Alors qu'avec le sport tu maigris durablement et surement. Ce que je te conseille:
Régime à basses calories, genre ceux qui ont été cités par les filles.. donc mange sainement . PAS de sucre, du tout du tout et très peu de sel. oublie les mauvais féculent et tout ce qui est gras comme le fromage toussa ( je reviendrai pas la dessus car tout a été dit)
L'argument que je te donne pour le sport est le suivant: AVEC LES REGIMES, tu ne perds que du muscle!!! donc si tu vois -4 kilos sur ta balance c'est pas de la graisse ,c'est du muscle. Alors que régime+ sport, ça fait que ton corps a à peine de quoi fonctionner, et en plus avec le sport , il est obligé de puiser dans tes ressources de graisses, ce qui fait que tu maigris.
CONSEIL: Régime+ salle de sport 5J/7+ motivation+ BOIRE DE LEAU = dans deux mois t'es so fresh !! Si ça peut te motiver, vas sur les pages facebook fitness girls.. truc machin !!!
Bon courage winking smiley Be a WARRIOR smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook