Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre jusqu'à 10kgs en 14jours
m
30 mars 2015 13:55
Salam
Qui est partante pour le régime thonon pour perdre une dizaine de kgs?
Oui le titre fait peur, il y a quelques années on me l'aurait proposé j'aurais refusé niet, peut être même que j'aurais pas hésité de donner des leçons de morale comme quoi vous vous gâchez la santé, c'est pas normal de perdre autant en si peu de temps, vous allez tout reprendre par la suite etc
Mais là j'en peux plus, il faut que je change, le plus tôt possible j'ai besoin de ça dans cette phase de ma vie.

Qui est partante pour 14jours de torture mais avec une belle récompense qui vous attend à la fin?

Svp que ceux ou celles qui vont dire que c'est pas bien pour la santé et tout ça s'abstenir, je veux pas me démotiver, je suis consciente de tous les risques que je vais prendre, et des conséquences que ça peut engendrer. D'ailleurs que celles qui voudront bien se joindre à moi faites des recherches sur internet avant de l'entamer, il faut un moral de fer, motivation et volonté doivent être au rdv.

De mon côté je veux vraiment que ça marche, je veux réussir au moins ça cette année c'est le premier objectif 2015 auquel je veux vraiment m'y tenir donc voilà, je pense qu'à plusieurs on peut le faire Clap


Voilà le menu:

[www.pourmaigrir.net]
f
30 mars 2015 14:15
selem

J'aimerai bien me lancer moi aussi mais seule c'est impossible.
30 mars 2015 14:19
tu risque pas de perdre beaucoup avec le grand steak du soir perplexe de toute façon 14 kg en 10 jour c'est impossible surtout avec le grand steak du soir smoking smiley
bonne chance tout de meme
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
z
30 mars 2015 14:28
tu en reprendras 20 sad smiley

Faites les choses en douceur c'est mieux.
c
30 mars 2015 14:34
surtout pas de café à volonté car il peut créer des aigreurs d'estomac.

la viande chaque soir n'est pas recommandée non plus je sugere d'alterner avec de l'escalope de dinde et des légumes

s'autoriser un carreau de chocolat 1 fois par jour le matin par exemple en privilégiant le chocolat noir riche en magnésium

et quand on a faim 1 pomme peu faire l'affaire

et la salade est tres difficile à digérer donc la prendre à volonté n'est pas une bonne idée.
N
30 mars 2015 15:49
Bonjour,

J'ai déjà essayé ce régime et je vous assure que c'est du n'importe quoi . C'est vrai qu'on perd vite mais on reprend encore plus vite juste après.

Après avoir essayé plusieurs régimes , j'ai enfin fait recours à un nutritionniste et j'ai pu perdre 6kg en deux semaines. Je suis satisfaite car j'ai appris a manger correctement sans grande restrictions (Je mange toujours mes tagines , des pates ..)

Faites attentions car votre corps deviens développe une certaine résistance après avoir enduré bcp de régimes restrictifs.
30 mars 2015 17:18
Citation
hannouuu.m a écrit:
Bonjour,

J'ai déjà essayé ce régime et je vous assure que c'est du n'importe quoi . C'est vrai qu'on perd vite mais on reprend encore plus vite juste après.

Après avoir essayé plusieurs régimes , j'ai enfin fait recours à un nutritionniste et j'ai pu perdre 6kg en deux semaines. Je suis satisfaite car j'ai appris a manger correctement sans grande restrictions (Je mange toujours mes tagines , des pates ..)

Faites attentions car votre corps deviens développe une certaine résistance après avoir enduré bcp de régimes restrictifs.

Ta repris au bout de cmb de temps ? Je pense que tu as mal fait ton regime pack je lai fais il y a 1an et j'ai pas reprise j'ai perdu 10kg avec la phase de stabilisation bien sur et pas en 2 semaines!!
m
30 mars 2015 17:55
Citation
fatiima_fatt a écrit:
selem

J'aimerai bien me lancer moi aussi mais seule c'est impossible.

On le fait ensemble si tu veux smiling smiley
30 mars 2015 18:35
Salam aleykoum
J'ai plus de 15kilos je suis à mon 2emme jour j'ai perdu 1.2kg en fesant du sport (squat,abdos) je remarque déjà la différence , je l'ai déjà fait il ya2ans j'ai perdu 5kilos en 2semaine avec des fruits . Les deux premiers jour sont affreux !!
m
30 mars 2015 18:46
Citation
nadiyanana a écrit:
Salam aleykoum
J'ai plus de 15kilos je suis à mon 2emme jour j'ai perdu 1.2kg en fesant du sport (squat,abdos) je remarque déjà la différence , je l'ai déjà fait il ya2ans j'ai perdu 5kilos en 2semaine avec des fruits . Les deux premiers jour sont affreux !!

Bravoooo pour ta perte de poids Clap C'est vrai que c'est pas facile d'entamer un régime, encore plus de se mettre au sport.
Continue comme ça si tu veux perdre doucement (mais sûrement diront certains tongue sticking out smiley ) sinon si t'es aussi impatiente que moi joins toi à moi pour le régime thonon grinning smiley
30 mars 2015 21:07
Citation
manoumanou a écrit:
Bravoooo pour ta perte de poids Clap C'est vrai que c'est pas facile d'entamer un régime, encore plus de se mettre au sport.
Continue comme ça si tu veux perdre doucement (mais sûrement diront certains tongue sticking out smiley ) sinon si t'es aussi impatiente que moi joins toi à moi pour le régime thonon grinning smiley

J'ai oublier de préciser je suis à mon 3emme jour de thonnon Danse
f
30 mars 2015 21:14
je suis partante les filles ..mais un probleme je deteste les épinards crying(
a
31 mars 2015 00:51
eye popping smiley et on mange quand dans ce régime ?! perplexe crying(
31 mars 2015 12:37
Coucou Les filles vous allez bien ? Alors comment ce passe votre régme ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook