Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERDRE SA CULOTTE DE CHEVAL
d
31 octobre 2007 15:49
Bjour est ce kk1 connait le moyen pas de perdre(chose impossible) mais d'atténuer sa culotte de cheval ?

Je vous remercie pour vos réponses !

A bientôt !
s
31 octobre 2007 16:26
sport, sport et sport !!!!!!!tongue sticking out smiley
r
31 octobre 2007 16:46
Citation
sliwa27 a écrit:
sport, sport et sport !!!!!!!tongue sticking out smiley


+ ne plus manger de pizzas, fromage (tous).....
s
31 octobre 2007 18:10
Citation
rania55 a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
sport, sport et sport !!!!!!!tongue sticking out smiley


+ ne plus manger de pizzas, fromage (tous).....

alors si elle rajoute ca, ca fait souffrance souffrance grinning smiley
r
31 octobre 2007 20:14
Citation
daytana a écrit:
Bjour est ce kk1 connait le moyen pas de perdre(chose impossible) mais d'atténuer sa culotte de cheval ?

Je vous remercie pour vos réponses !

A bientôt !

si c'est possible! déjà essaies de supprimer toutes les gâteaux, chips... et fais 3 bons repas avec féculents

et essaies de faire 2 à 3 joggings par semaine 45minutes

sous la douche, avec la pointe des doigts masse chaque cuisse en faisant des mouvements circulaires (force légèrement) pendant dix secondes (tous les jours)
finis par un jet d'eau froid pour tonifier le corps (insiste au niveau des cuisses)
a
2 novembre 2007 10:31
lipoaspirationspinning smiley sticking its tongue out
s
3 novembre 2007 01:49
Salam, smiling smiley

Voilà, ce que j'ai trouver sur le net : winking smiley



"La culotte de cheval est de la graisse concentrée sur les cuisses.

La vraie culotte de cheval :

Elle a l'apparence d'une boule de graisse bien localisée. La densité de cette graisse est telle qu'elle forme des placards durcis, douloureux au toucher.

Selon la quantité de cellulite à éliminer, on fera soit une liposuccion, soit une lipoadipectomie.

La fausse culotte de cheval :

Elle résulte d'un relâchement du fessier. Elle est générée par le poids de hanches ou de fesses trop lourdes. Même si on élimine la cellulite, elle subsiste.

Pour l'atténuer, il faut contracter les muscles fessiers. Les sports d'endurance (marche, natation) et les exercices spécifiques en salle de sport donnent de bons résultats lorsqu'ils sont pratiqués régulièrement."
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
4 novembre 2007 19:44
Alors moi j'ai essayer un truc que ma tante m'a conseiller et ça marche vraiement.

Tu te couche sur le coté important: à même le sol tu peux mettre un drap si ton sol est sale tongue sticking out smiley

Tu te met donc sur la hanche et tu fais le cisceaux avec tes jambes 50 fois de chaque côté avec des petites pauses. Fais ça chaque jours et tu verras le résultat. C'est dur mais mafois sad smiley

Bon courage yawning smiley
[i][color=#FF00CC][b]Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur c'est celle qui ma donné la vie elle fait partie de moi, elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a donnée, la vie elle fait partie de moi[/b][/color][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook