Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre confiance en la nature humaine
f
2 avril 2005 18:30
salam
ce que je peux vous dire en resumé de ma vie c que qd on a besoin de vous alors là vous etes la premiere demandé par contre qd vous avez un probleme ya pluspersonne c bizar nan??
bref c l'Homme avec un grand H femmes et hommes sont compris dedans il n'y en a pas bcp des vrais amis qui ne veulent que votre bien et qui ne cherche pa apré ce que vous pouvez lui donné mais ce qu'il peut apprendre de vous( comme dit mon pere va avec les gens avec lesquelles tu peux apprendre des choses les gens d'experience et il me dit aussi kil aimerait bien mourir avec les povres et pas avec les riches qd on grandit on se rends compte que c vrai)
bref je ne vais pa m'attarder sur ce sujet car trés vaste.
Merci qd mm titi pour le post

AMICALEMENT
t
2 avril 2005 18:34
je ten prie fatouille
et ton pere a lair detre qn de sensé c chouette ! leducation et lentourage ns aident à ns construire c important !
mourir parmis les pov wi c un bon choix je pense ... kom dit kerry james ds un de ces textes : les gens bi1 ont peu de bi1 ds ce bas monde ...
z
2 avril 2005 18:40
Salam,

Je te comprends Titi, étant moi même une sauvage, solitaire et misanthrope (pas facile à porter tous les jours tout çagrinning smiley).
Ce qui me vaut de m'isoler de désespoir selon mon entourage ou d'ironiser avec un humour parfois très noir (j'essaye de me corriger).

Ceci dit, si je fais le bilan j'ai rencontré quand même des personnes très très bien et qui me donnent beaucoup d'espoirsmiling smiley.

t
2 avril 2005 18:52
zouitina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Je te comprends Titi, étant moi même une sauvage,
> solitaire et misanthrope (pas facile à porter tous
> les jours tout ça).
> Ce qui me vaut de m'isoler de désespoir selon mon
> entourage ou d'ironiser avec un humour parfois
> très noir (j'essaye de me corriger).


=> oulala ms c moi ça ...

>
> Ceci dit, si je fais le bilan j'ai rencontré quand
> même des personnes très très bien et qui me
> donnent beaucoup d'espoir.
=> wi moi oci et la qualité de mes amis depasse de loin leur quantité ! ms jen ai marre de voir q bcp tro de pers se jouent des autres q ce soit de moi ou ddautres ! jaime pas ça, jaime pas les gens fo et mal attentionnés, g horreur d pers ss scrupules, g pas envie q mes enfants grandissent ds un monde kom ça !
ça minive

bon fo q jme calme

merci p ton intervention zouitina !! smiling smiley
>
>


T
2 avril 2005 18:54

fatouille chuis d'accord avec toi!!! kan les gens ont besoin ils viennent et le jour où toi ta besoin d'aide ben plouf comme par magie ya plus personne!!!!

Titi signature en bas à droite précédé de la mention "Lu et approuvé", en te remerkiant lool
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
t
2 avril 2005 18:58
Tazia.N a écrit:
-------------------------------------------------------
> > fatouille chuis d'accord avec toi!!! kan les
> gens ont besoin ils viennent et le jour où toi ta
> besoin d'aide ben plouf comme par magie ya plus
> personne!!!!
>
=> xi ms les vré amis eux sont là p toi ds les bons kom les mvs moments en tt cas japplik sq je dis


> Titi signature en bas à droite précédé de la
> mention "Lu et approuvé", en te remerkiant lool

=> voilà c fé, jprepare ma valise ! grinning smiley
noublie pas de leur demander de planter du muguet p mon arrivée ! et de preparer le ga-to avec mes X bougies lol
>
>
> "Je suis les liens que je tisse avec d'autres."


n
2 avril 2005 19:06

C'est con de faire confiance à tout le monde et c'est con de ne pas faire confiance à personne. Il faut développer son intuition pour trouver les gens qui nous ressemble, le choc sera moins fort.
t
2 avril 2005 19:10
norah a écrit:
-------------------------------------------------------
> > C'est con de faire confiance à tout le monde et
> c'est con de ne pas faire confiance à personne. Il
> faut développer son intuition pour trouver les
> gens qui nous ressemble, le choc sera moins fort.


c facile de dire q c con ! il fo trouver un juste milieu ok ms dire q c con .. chacun est kom il est on a pas a le juger sur sa propension à tro faire confiance ou pas assez ..
developper son intuition ? c nest pas permis à tous je pense
perso ça minteresse aps de trouver des pers ki me ressemblent, vivre ou cotoyer q des gens kom moi kel interet? au contraire des personnalités differentes c bcp plus enrichissant je trouve..

ms bon merci p ton pt de vue.. c sympa !

peux-tu developper ?
n
2 avril 2005 19:38

Peremierement,Je ne juge personne, c'est une idée génerale...deuxiement dévolopper son intuition c'est possible biensur tu veux...winking smiley troisiément contacter des gens qui nous ressemble dans les principes mais ils qui sont differents dans d'autre chose comme l'intelligence, la culture, le sex, la couleur, les idées...ce n'est pas necessairement une photocopie de toi comme tu as pensé...winking smiley
l'être humain parfois est trés complexe...alors pour ne pas tomber dans l'influence il faut être sûr de soi et de faire attention à ses contactes pour sauver cette confiance à la nature humaine.
n
2 avril 2005 19:39

Peremierement,Je ne juge personne, c'est une idée génerale...deuxiement dévolopper son intuition c'est possible biensur tu veux...winking smiley troisiément contacter des gens qui nous ressemble dans les principes mais qui sont differents dans d'autre chose comme l'intelligence, la culture, le sex, la couleur, les idées...ce n'est pas necessairement une photocopie de toi comme tu as pensé...winking smiley
l'être humain parfois est trés complexe...alors pour ne pas tomber dans l'influence il faut être sûr de soi et de faire attention à ses contactes pour sauver cette confiance à la nature humaine.
t
2 avril 2005 19:46
norah a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Peremierement,Je ne juge personne, c'est une
> idée génerale...deuxiement dévolopper son
> intuition c'est possible biensur tu veux...
> troisiément contacter des gens qui nous ressemble
> dans les principes mais ils qui sont differents
> dans d'autre chose comme l'intelligence, la
> culture, le sex, la couleur, les idées...ce n'est
> pas necessairement une photocopie de toi comme tu
> as pensé...
> l'être humain parfois est trés complexe...alors
> pour ne pas tomber dans l'influence il faut être
> sûr de soi et de faire attention à ses contactes
> pour sauver cette confiance à la nature humaine.


ok c plus clair en effet ! merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook