Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il perd ses moyens face à moi
3 mars 2020 21:14
Salam,

Hier au bureau un collègue est venu me poser des questions sur un dossier. J'ai remarqué que ses mains tremblaient lorsqu'il m'a tendu le dossier. Pourtant il est pas du tout du genre timide, au contraire il est super sociable. Du coup je me demande si ça trahit pas qqchose

Les hommes si vous vous mettez à limite trembler face à une fille ça signifie qqchose ? J'ai eu des echos y a qq mois qu'il me trouvait jolie mais il a rien tenté depuis alors qu'on est célibataires tous les deux
P
3 mars 2020 21:16
Il a peut être bu trop de café Heu
3 mars 2020 21:16
Je tremble quand je suis stressée, et c'est pas parce qu'une personne me plait, c'est pour pleins de facteurs différents, ça peut même ne rien à voir avec la personne en face.
3 mars 2020 21:22
Te fais pas trop de films tu risques d'être déçu sinon
3 mars 2020 21:23
Tant il veut te tuer i l ce retiens l attend le bon moment
Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

Hier au bureau un collègue est venu me poser des questions sur un dossier. J'ai remarqué que ses mains tremblaient lorsqu'il m'a tendu le dossier. Pourtant il est pas du tout du genre timide, au contraire il est super sociable. Du coup je me demande si ça trahit pas qqchose

Les hommes si vous vous mettez à limite trembler face à une fille ça signifie qqchose ? J'ai eu des echos y a qq mois qu'il me trouvait jolie mais il a rien tenté depuis alors qu'on est célibataires tous les deux
3 mars 2020 21:26
c’est pas un symptôme du coronaperplexe
3 mars 2020 21:29
Attitude prouvant un sentiment d'amour à ton égard et qu'il n'a pas pu te révéler face à face !!

de peur d'étre rabrouer !!
Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

Hier au bureau un collègue est venu me poser des questions sur un dossier. J'ai remarqué que ses mains tremblaient lorsqu'il m'a tendu le dossier. Pourtant il est pas du tout du genre timide, au contraire il est super sociable. Du coup je me demande si ça trahit pas qqchose

Les hommes si vous vous mettez à limite trembler face à une fille ça signifie qqchose ? J'ai eu des echos y a qq mois qu'il me trouvait jolie mais il a rien tenté depuis alors qu'on est célibataires tous les deux
3 mars 2020 21:32
Il est peut-être juste sous médocs Heu
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
C
3 mars 2020 21:32
ptdr

Ah punaise, faut arrêter Dexter là ... mais tu m'as fait rire.
Citation
13énerver a écrit:
Tant il veut te tuer i l ce retiens l attend le bon moment
M
MFL
3 mars 2020 21:37
Mon beau frère tremble parfois parce qu’il prend un traitement pour le cœur

Donc redescend
F
3 mars 2020 21:51
Tu es probablement trop belle pour penser que tu puisses faire trembler un homme ..
Le mec il va faire une syncope en te voyant la prochaine fois ? Oups
Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

Hier au bureau un collègue est venu me poser des questions sur un dossier. J'ai remarqué que ses mains tremblaient lorsqu'il m'a tendu le dossier. Pourtant il est pas du tout du genre timide, au contraire il est super sociable. Du coup je me demande si ça trahit pas qqchose

Les hommes si vous vous mettez à limite trembler face à une fille ça signifie qqchose ? J'ai eu des echos y a qq mois qu'il me trouvait jolie mais il a rien tenté depuis alors qu'on est célibataires tous les deux
K
3 mars 2020 21:52
Les tremblements peuvent être dûs à plusieurs choses.
Si c'est associé à d'autres signes, même très discrets, il y a de grandes chances pour qu'il soit attiré.
Ca ne veut rien dire et en même temps ça veut tout dire.
Tout dépend de son comportement général
F
3 mars 2020 21:54
Tu n’aurais pas oublié ton masque ce jour-là ?

Ça peut faire peur si on l’oublie :

https://youtu.be/MDV1BnuujH4
3 mars 2020 22:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On peut aussi trembler des mains après avoir fait un effort physique intense avec les bras.
A mon avis, un collègue lui a fait une remarque désobligeante sur sa consommation excessive de café ; il a alors lapidé ledit collègue avec des ramettes de papier.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
3 mars 2020 22:02
Il a parkinson
I
3 mars 2020 22:24
Tu vas pas de main mortes toi grinning smiley
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mon beau frère tremble parfois parce qu’il prend un traitement pour le cœur

Donc redescend
S
3 mars 2020 22:53
Salam aleykoum,

Soubhan Allah, la femme est toujours dans l'interprétation de quelque chose.

Il manquait sûrement de sucre.

Les seules personnes qui ont étés à la limite de l'evanouissement etaientbles femmes ayant vu le Prophète Yusuf 3alayi salam confused smileyIn love
K
3 mars 2020 22:57
Il est juste amoureux
A
3 mars 2020 23:03
Sérieusement

Si tu sais que tu lui plais pk. Ne pas lui envoyer des signaux positifs ?
F
3 mars 2020 23:31
Salam,

Youssouf ( as ) n’était pas le seul bien qu’il devait être plus beau. Lis l’histoire de Nassr Bno Lhajjaj avec Omar ( rLa ).

Il me semblait que je l’avais deja raconté dans un de mes posts mais je ne suis pas sûr.

Salam.


Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Soubhan Allah, la femme est toujours dans l'interprétation de quelque chose.

Il manquait sûrement de sucre.

Les seules personnes qui ont étés à la limite de l'evanouissement etaientbles femmes ayant vu le Prophète Yusuf 3alayi salam confused smileyIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook