Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Percing langue
S
3 août 2018 15:25
Oulala j'espère que tu parles pas de moi parce qu'en aucun cas suis jalouse Are you crazy

Je te disais juste ce qu'elle voulait dire yawning smiley
Citation
Yelaa31 a écrit:
Mdrrr je fait ce que je veux alala les jalouse alors
Y
3 août 2018 15:25
Dieu merci mon nez na aucun problème et je n’st aucun complexe bisous rajeuse
Citation
Faranight a écrit:
Economise pour refaire ton nez nan ? Heu
3 août 2018 15:26
MMDDRRRRRRRRR, le fou rire, bibi répond pas ma soeur, tu es intelligente.
Citation
Yelaa31 a écrit:
Mdrrr je fait ce que je veux alala les jalouse alors
Y
3 août 2018 15:27
Ah non non ma belle pas du tout de toi wallah
Citation
Sabr1ra a écrit:
Oulala j'espère que tu parles pas de moi parce qu'en aucun cas suis jalouse Are you crazy

Je te disais juste ce qu'elle voulait dire yawning smiley
Y
3 août 2018 15:28
Qui ta dit que je parler d’elle ? Parle pas pour tu sera mignonne
Citation
perlimpimpim a écrit:
MMDDRRRRRRRRR, le fou rire, bibi répond pas ma soeur, tu es intelligente.
Y
3 août 2018 15:29
Rien *
Citation
perlimpimpim a écrit:
MMDDRRRRRRRRR, le fou rire, bibi répond pas ma soeur, tu es intelligente.
S
3 août 2018 15:30
Salam,

Je te rejoins sur le fait que tu as le droit de faire ce que tu veux.

Ni moi, ni les autres ne te forceront.

Ceci dit, Kimi95 t'a donné une reponse clair. Bon, il n'a malheureusement pas donne le liens mais toi même, je pense qu'au fond tu sais que c'est pas une très bonne idee.

Ah oui, foulard aussi c'est obligatoire et la tenue qui va avec.
Je dis cela parce que il semblerait que ce soit toi sur la photo.

Allahou a3lem.
Citation
Yelaa31 a écrit:
Mdrrr je fait ce que je veux alala les jalouse alors
C
3 août 2018 15:30
Mais je t'en prie smiling smiley


Perso , j'ai toujours entendu dans les sermons que c'était assimilé à de la mutilation mais je te conseille vraiment d'appeler le Imam de ta ville (tu peux le faire de façon anonyme) et poser la question . Tu auras l'esprit tranquille au moins .


Oui mais le risque zéro n'existe pas malheureusement .


Citation
Yelaa31 a écrit:
Allah y berek fik merci , oui je sais mais si on faisait fait chez un bon cabinet il n’y a pas trop de risque d’infection tout ça
3 août 2018 15:30
Je suis pas une fille, et en aucun cas je te permets de me donner des ordres.
Le fait que tu parlais d'elle semble logique.


Citation
Yelaa31 a écrit:
Qui ta dit que je parler d’elle ? Parle pas pour tu sera mignonne
S
3 août 2018 15:30
In love
Citation
Yelaa31 a écrit:
Ah non non ma belle pas du tout de toi wallah
F
3 août 2018 15:30
Désolé j'ai un zizi moi, donc ta vieille rengaine des rajeuses, ça passe pas sur moi smiling smiley

Ta aucun complexe ? Ok, je comprends mieux ton attitude lol, tu vis surement en dehors de la réalité ^.^

Toute façon, c'est toujours les moches qui se croient trop fresh ... Oups

(Ps : Merci de pas avoir afficher la totalité de ton visage, vu que le bas est pas top, le haut doit pas être mieux x.x)

Citation
Yelaa31 a écrit:
Dieu merci mon nez na aucun problème et je n’st aucun complexe bisous rajeuse
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
3 août 2018 15:31
J'ai plusieurs piercing que j'ai fait avant de me convertir.
Ça fait très longtemps que je n'ai pas mis de bijou,et je pense que si je trouve un petit diamant discret ,je remettrais celui de la lèvres .

Si tu as déjà les oreilles perces de partout,et le nez. Ben pourquoi pas la langue?
Y
3 août 2018 15:31
Merci barak’allah w fik
Citation
Kimi95190 a écrit:
Voilà la réponse a ta question :

Question : Est-il permis à la femme de faire des piercing du nez, des paupières, du nombril, de la langue ou autre ?

Réponse : Le désir de s’embellir est naturel chez la femme : L’Islam ne condamne pas cette volonté... Bien au contraire, l'épouse se doit de se faire belle et attirante pour son mari afin que les conjoints puissent trouver ensemble équilibre et sérénité. Néanmoins, l’expression de la beauté doit respecter les limites établies et la femme doit se garder de sombrer dans l’excès. Ainsi il est permis à la femme de se faire percer uniquement les parties de son corps où le port de bijou est habituel par les musulmanes dans l’environnement où elle vit, c'est à dire les oreilles (et le nez éventuellement). Le piercing des autres endroits du corps (comme les sourcils, la lèvre, la langue, le nombril…) n'est pas autorisé, étant donné que c'est là une pratique qui caractérise des groupes d'individus véhiculant des valeurs opposés à l'Islam et ayant des attitudes allant à l'encontre de la morale musulmane.
Y
3 août 2018 15:33
Oui c’est sur ca , chacun sa tombe après tout

Le voile je ne suis malheureusement pas prête pour et l’envie aussi je ne les pas non plus donc impossible pour mtn et puis si j’en meurt bah allah ghaleb
Citation
SimpleDude a écrit:
Salam,

Je te rejoins sur le fait que tu as le droit de faire ce que tu veux.

Ni moi, ni les autres ne te forceront.

Ceci dit, Kimi95 t'a donné une reponse clair. Bon, il n'a malheureusement pas donne le liens mais toi même, je pense qu'au fond tu sais que c'est pas une très bonne idee.

Ah oui, foulard aussi c'est obligatoire et la tenue qui va avec.
Je dis cela parce que il semblerait que ce soit toi sur la photo.

Allahou a3lem.
Y
3 août 2018 15:34
Prsk les oreille se n’st pas haram le nez aussi donc je me renseigne pourquoi là langue comme pour le nombril prsk je trouve sa beau
Citation
Souhalia a écrit:
J'ai plusieurs piercing que j'ai fait avant de me convertir.
Ça fait très longtemps que je n'ai pas mis de bijou,et je pense que si je trouve un petit diamant discret ,je remettrais celui de la lèvres .

Si tu as déjà les oreilles perces de partout,et le nez. Ben pourquoi pas la langue?
Y
3 août 2018 15:37
Ah désolé chéri bah parle pas pour rien tu sera MIGNION alors ahah je me trouve belle comme je suis ce n’st pas t’st critique qui vont m’en faire pleurer
Citation
Faranight a écrit:
Désolé j'ai un zizi moi, donc ta vieille rengaine des rajeuses, ça passe pas sur moi smiling smiley

Ta aucun complexe ? Ok, je comprends mieux ton attitude lol, tu vis surement en dehors de la réalité ^.^

Toute façon, c'est toujours les moches qui se croient trop fresh ... Oups

(Ps : Merci de pas avoir afficher la totalité de ton visage, vu que le bas est pas top, le haut doit pas être mieux x.x)
3 août 2018 15:37
Wa fik lbarakah Welcome
Citation
Yelaa31 a écrit:
Merci barak’allah w fik
3 août 2018 15:37
Au nombril c'est très jolie.
Mais en étant musulmane,à part si tu est mariée ,qui va le voir?
Citation
Yelaa31 a écrit:
Prsk les oreille se n’st pas haram le nez aussi donc je me renseigne pourquoi là langue comme pour le nombril prsk je trouve sa beau
Y
3 août 2018 15:38
Juste pour te faire chier je vais mettre plein d’autre photo vue que je voit qui tu est à l’affut Alalala t pathétique
Citation
Faranight a écrit:
Désolé j'ai un zizi moi, donc ta vieille rengaine des rajeuses, ça passe pas sur moi smiling smiley

Ta aucun complexe ? Ok, je comprends mieux ton attitude lol, tu vis surement en dehors de la réalité ^.^

Toute façon, c'est toujours les moches qui se croient trop fresh ... Oups

(Ps : Merci de pas avoir afficher la totalité de ton visage, vu que le bas est pas top, le haut doit pas être mieux x.x)
3 août 2018 15:39
Sait-tu pour quel pratique fait on un percing a la langue ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook