Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Percer oreille bebe
P
11 juin 2015 10:24
Hello,

C bon j'ai fait percer les oreilles de ma puce hier smiling smiley

ct à Histoire d'or, ils percent les 2 en même temps, elle a eut mal mais lorsqu'elle a vu ses boucles elle c'est arrêtée de pleurer

ça la change c trop mignon, même lorsqu'elle se contemple dans le miroir elle sourit smiling smiley

Voili voilou smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/15 10:26 par Playa92.
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
11 juin 2015 11:21
cc les filles

je voulais egalement percé les oreilles de ma princesse mais il me semble que c interdit à la creche!!
dc on attendra ses 2ans inchallah
P
11 juin 2015 11:51
Citation
sosolilou a écrit:
cc les filles

je voulais egalement percé les oreilles de ma princesse mais il me semble que c interdit à la creche!!
dc on attendra ses 2ans inchallah


Salut

en effet c interdit, ma fille est en crèche mais nous sommes à 2 mois de la fermeture donc eye rolling smiley

j'ai fait comme si je ne savais pas (la mienne rentre à la maternelle en septembre)

et puis c elle qui les voulait pck elle les voyait sur moi smiling smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
11 juin 2015 13:21
playa: en effet si ta fille entre à lécole en septembre, c faisable... ma fille n'a que 6mois dc je vais patienter winking smiley
P
11 juin 2015 14:29
Citation
sosolilou a écrit:
playa: en effet si ta fille entre à lécole en septembre, c faisable... ma fille n'a que 6mois dc je vais patienter winking smiley


6 mois ?! allah y rhaleha lek

laisse la tranquille meskina 6 mois tu veux lui percer les oreilles tongue sticking out smiley

bise smiling smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
L
11 juin 2015 21:30
Bonjour, je pense que c'est trop tôt. Ma mère me l'a fait faire très petite et mes deux trous ne sont plus alignés depuis que j'ai grandis.
P
12 juin 2015 09:35
Re

J'ai parlé trop vite, hier la directrice de la crèche m'a "attrapé" et m'a demandé d'enlever les boucles de ma fille pour des raisons de sécurité

je ne savais pas si je devais m’énerver ou pleurer sad smiley

ok c écrit noir sur blanc dans le règlement mais à 1 mois et demi de la fermeture je ne pensais vraiment pas qu'on m'en ferait la réflexion !

mtn ma fille ne veut pas les enlever d'ailleurs même pour pratiquer les soins c galère

je pensais les enlever le matin et lui remettre à 17h lorsque je la récupère mais j'ai peur que pendant ce laps de temps le trou se referme sad smiley

Pensez vous que je risque des "pb" si je ne respect pas le reglement et lui laisse ?

que feriez vous ?

merci
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
18 juin 2015 20:54
salam aleykoum, chez nous ont perce les petites filles à la naissance , pour ma fille ma belle mere m'a tjs interdit au final quand je les fait elle avait 4/5 ans j'ai galéré a lui nétoyer au point ou elle m'en empêchait violemment. Puis 2 semaine après elle est parti chez sa grand mère qui lui a carrément retiré depuis ma fille à 8 ans Evidemment c'est rebouché et ma fille ne veut plus se faire percer elle refuse catégoriquement. Je suis trop dégouté car chez nous c'est quelque chose d'important .

Bonne soirée a vous bon ramadan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook