Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pénurie de mots
A
17 mars 2018 17:57
Comment la frustration peut nous apprendre la patiente ? Cette émotion est pas lié à un manque de patiente justement ?
Citation
Darélia a écrit:
Oui , c'est vrai mais pas que ...

C' est une émotion qui apprend la patience ...et si tu remarques chaque frustration est différente.
En gros , tu ne ressentiras jamais deux fois la même frustration.

Je trouve aussi que la frustration te pousse à relativiser.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
17 mars 2018 17:59
Marcher ? Jusqu'à la crêperie ?






Citation
Passe-Partout a écrit:
Mdddr fait moi marcher conscience.
D
17 mars 2018 18:01
Si justement , on souffre parce que l'on est impatient.
Seul le temps peut nous délivrer de cette prison. Au bout d'un moment , on accepte ce sentiment car finalement l'humain accepte tout.

Et, accepter en attendant que cela passe , c'est patienter.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Comment la frustration peut nous apprendre la patiente ? Cette émotion est pas lié à un manque de patiente justement ?
A
17 mars 2018 18:07
Mddr et pourquoi pas ?
Citation
Eringway a écrit:
Oui les mots sont faibles.....ils sont vraiment insuffisant pour exprimer ce qu'on ressent....parfois un simple geste en dit beaucoup plus.

Pourquoi tu te poses cette question aujourd'hui ? perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
17 mars 2018 18:08
Assez parlé, au bout d'un moment y a plus les mots.

Dadju eye popping smiley
En lisant ça m'a rappelé un truc mais je n'ai pas fait le lien tout de suite ptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Assez parlé, au bout d'un moment y a plus les mots.

Les mots sont-il dépassé par les actes ? Exemple : Aucun mots réussi à exprimer ce que vous ressentez.
A
17 mars 2018 18:08
Comment savoir si on est clair d'esprit partant du principe qu'un fou ne sait pas qu'il est.
Citation
djskzjq a écrit:
Il est difficile de s’exprimer quand on n’est pas clair d’esprit
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
17 mars 2018 18:12
As salem aaleykoum ,



Je n'avais pas capté eye popping smiley !!!!!!!


Passe-Partout mais t'es vraiment un troll ptdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Assez parlé, au bout d'un moment y a plus les mots.

Dadju eye popping smiley
En lisant ça m'a rappelé un truc mais je n'ai pas fait le lien tout de suite ptdr
P
17 mars 2018 18:14
Un peu les deux
Citation
Passe-Partout a écrit:
ah ouais c'est super intéressant ça, tu sors ça de livre ou d'étude dans se domaine ?
17 mars 2018 18:14
*wa alaikoum salam confused smiley (j'édite)

ptdr ptdr genre le post de réflexion presque philosophique mais regarde les références tongue sticking out smiley

Je rajoute que je plaisante seulement hein grinning smiley
Citation
Caspeeer a écrit:
As salem aaleykoum ,



Je n'avais pas capté eye popping smiley !!!!!!!


Passe-Partout mais t'es vraiment un troll ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/18 18:17 par Firdawss..
C
17 mars 2018 18:18
Ouiiiii ptdr


Je me suis dit qu'il avait passé son samedi à lire un bouquin et que ça lui avait inspiré le post mais même pas !


En plus ça fait deux fois que je me fais avoir avec cette chanson à cause de lui ptdrptdrptdr


Bien joué en tout cas !!!!


Allez Passe-Partout , reviens assumer lol !




Citation
Firdawss. a écrit:
ptdr ptdr genre le post de réflexion presque philosophique mais regarde les références tongue sticking out smiley
k
17 mars 2018 18:30
Les personnes qui ont les pensées entremêlées le savent
Citation
Passe-Partout a écrit:
Comment savoir si on est clair d'esprit partant du principe qu'un fou ne sait pas qu'il est.
A
17 mars 2018 19:00
ptdr

M'en faut peu.
Citation
Firdawss. a écrit:
Assez parlé, au bout d'un moment y a plus les mots.

Dadju eye popping smiley
En lisant ça m'a rappelé un truc mais je n'ai pas fait le lien tout de suite ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
17 mars 2018 19:01
Pourquoi pas, mais je prendrais double ration du coup
Citation
Caspeeer a écrit:
Marcher ? Jusqu'à la crêperie ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
17 mars 2018 19:03
Hum, donc pour toi la frustration s'estompe avec le temps et laisse place à la patience c'est bien ça ?
Citation
Darélia a écrit:
Si justement , on souffre parce que l'on est impatient.
Seul le temps peut nous délivrer de cette prison. Au bout d'un moment , on accepte ce sentiment car finalement l'humain accepte tout.

Et, accepter en attendant que cela passe , c'est patienter.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
17 mars 2018 19:04
Mdddr j'assume Angel

J'ai jamais dis que j'avais lu un livre héhé.
Citation
Caspeeer a écrit:
Ouiiiii ptdr


Je me suis dit qu'il avait passé son samedi à lire un bouquin et que ça lui avait inspiré le post mais même pas !


En plus ça fait deux fois que je me fais avoir avec cette chanson à cause de lui ptdrptdrptdr


Bien joué en tout cas !!!!


Allez Passe-Partout , reviens assumer lol !
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
17 mars 2018 19:04
Oui ; , à la patience et une frustration laissera place à une nouvelle frustration et ainsi de suite.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Hum, donc pour toi la frustration s'estompe avec le temps et laisse place à la patience c'est bien ça ?
A
17 mars 2018 19:05
C'est une filière intéressante.
Citation
oumjanna a écrit:
Un peu les deux
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
17 mars 2018 19:06
Je comprend pas trop ce que tu sous entend par nouvelle frustration, donne moi un cas concret pour m'aider à imagé ça.
Citation
Darélia a écrit:
Oui ; , à la patience et une frustration laissera place à une nouvelle frustration et ainsi de suite.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
17 mars 2018 19:08
Are you ?
Citation
djskzjq a écrit:
Les personnes qui ont les pensées entremêlées le savent
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
17 mars 2018 19:19
C'est comme si tu me disais y a plusieurs formes de joie.. alors que je pense qu'on peut exprimer notre joie différemment mais l'emotion reste la même.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Je comprend pas trop ce que tu sous entend par nouvelle frustration, donne moi un cas concret pour m'aider à imagé ça.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook