Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penurie de femmes
L
13 juin 2021 21:43
salem aleykoum
[youtu.be]
whistling smiley
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
s
13 juin 2021 21:45
l'horreur ... Ill
r
13 juin 2021 21:45
j'ai pas vu la vidéo mais le titre c pas vrai !
L
13 juin 2021 21:46
Dak
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai pas vu la vidéo mais le titre c pas vrai !
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
13 juin 2021 21:48
Mdrr c'est des oufs il leur fond la cosette ou c'est comment ??‍♂️??‍♂️
C'est la folie ??
Citation
Luffy.Dz a écrit:
salem aleykoum
[youtu.be]
whistling smiley
B
13 juin 2021 21:48
c'est en Chine la politique de l'enfant unique a eu pour conséquence qu'énormément de filles ont été tuées à la naissance jusqu'à ce que les parents aient un garçon aujourd'hui on estime qu'il y a je crois 40 millions d'hommes chinois de plus que de femmes chinoises
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai pas vu la vidéo mais le titre c pas vrai !
L
13 juin 2021 21:49
Mdrr c chaud c'est a cause de leur politique de l'enfant unique ya trop d'hommes du coup ols prennent des poupees
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrr c'est des oufs il leur fond la cosette ou c'est comment ??‍♂️??‍♂️
C'est la folie ??
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
P
13 juin 2021 21:50
C’est abusé,mais ça concerne l’asie et plus particulièrement la chine à cause de leur politique de l’enfant unique
Alaatin 61-MA
13 juin 2021 21:52
Ah ouais le bourbier ahaa, et pendant ce temp certain on la possibilités d'avoir des femme et prenne des poupée ??

Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr c chaud c'est a cause de leur politique de l'enfant unique ya trop d'hommes du coup ols prennent des poupees
L
13 juin 2021 21:59
Oui ca fait de la peine, mais c'est chaud meme pr les femmes du coup elles se font toucher violer voler ca craint grav
Citation
Sansblaze a écrit:
Ah ouais le bourbier ahaa, et pendant ce temp certain on la possibilités d'avoir des femme et prenne des poupée ??
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
D
13 juin 2021 22:02
Les femmes cassent la tête (sans offenser personne bien entendu ??) mais y'a rien qui peut les remplacer !! On en a besoin pour nôtre bien malgré les méfaits de leur voix ???????
Citation
Sansblaze a écrit:
Ah ouais le bourbier ahaa, et pendant ce temp certain on la possibilités d'avoir des femme et prenne des poupée ??
13 juin 2021 22:03
C'est chaud ?
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Oui ca fait de la peine, mais c'est chaud meme pr les femmes du coup elles se font toucher violer voler ca craint grav
L
13 juin 2021 22:04
Ooooh c cro mignon je vais verser ma ptite larme mdrr
Meme nous on a besoiiin de vous (pour porter et ACHETER les courses) mdrr jrigole bien sur sinon je vais finir sur la place publique
Citation
Dz TahSah a écrit:
Les femmes cassent la tête (sans offenser personne bien entendu ??) mais y'a rien qui peut les remplacer !! On en a besoin pour nôtre bien malgré les méfaits de leur voix ???????
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
A
13 juin 2021 22:05
Oui j l ai vu, c triste, vraiment.
Citation
Luffy.Dz a écrit:
salem aleykoum
[youtu.be]
whistling smiley
13 juin 2021 22:09
Ah gars c'est pas faux mes je dirait plutôt on a besoin de la bonne car y'a des vipers sûr deux jambes, et je ses de quoi je parle
Citation
Dz TahSah a écrit:
Les femmes cassent la tête (sans offenser personne bien entendu ??) mais y'a rien qui peut les remplacer !! On en a besoin pour nôtre bien malgré les méfaits de leur voix ???????
13 juin 2021 22:11
Mdrr tu rigole mes c'est réel ?? des portes sac fada ????
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Ooooh c cro mignon je vais verser ma ptite larme mdrr
Meme nous on a besoiiin de vous (pour porter et ACHETER les courses) mdrr jrigole bien sur sinon je vais finir sur la place publique
D
13 juin 2021 22:16
Porter les courses ?! Pfffff Nous on vous aimes et vous c'est pour les courses macha ALLAH.....???
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Ooooh c cro mignon je vais verser ma ptite larme mdrr
Meme nous on a besoiiin de vous (pour porter et ACHETER les courses) mdrr jrigole bien sur sinon je vais finir sur la place publique
13 juin 2021 22:18
ils enlevent les femme ?
ils ont la dalle
mais ils n'ont pas la politique de l'enfant unique
Citation
Luffy.Dz a écrit:
salem aleykoum
[youtu.be]
whistling smiley
13 juin 2021 22:26
Salam aleykoum,

Le même constat a été fait en Inde. Dans ce pays, comme dans d'autres, avoir une fille est considéré comme une catastrophe dans certaines familles (notamment les familles pauvres et rurales). Les bébés filles sont sauvagement tuées à la naissance. Une des conséquences de cette pratique est la prédominance numérique des hommes dans le pays. Du coup, peu de femmes ayant échappé au néonaticide mais beaucoup d'hommes, qui doivent alors chercher des épouses dans d'autres pays.

Triste réalité n'est-ce pas ?...
L
13 juin 2021 22:29
Aslm, oui exactement en sachant que ces 2 pays sont les plus peuplés c'est tres problematique qu'Allah leur vienne en aide
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum,

Le même constat a été fait en Inde. Dans ce pays, comme dans d'autres, avoir une fille est considéré comme une catastrophe dans certaines familles (notamment les familles pauvres et rurales). Les bébés filles sont sauvagement tuées à la naissance. Une des conséquences de cette pratique est la prédominance numérique des hommes dans le pays. Du coup, peu de femmes ayant échappé au néonaticide mais beaucoup d'hommes, qui doivent alors chercher des épouses dans d'autres pays.

Triste réalité n'est-ce pas ?...
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook