Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des wedding planner ??
L
13 décembre 2009 00:17
Salam,

Voila on se dit Oui Inchallah en Octobre prochain, et les préparatifs prennent bcp de temps !!!
J aurai voulu passer par des organisateurs de mariage, en connaissez vous ? leur feriez vous confiance ?

Il y a tellement de prestataires que je ne sais plus ou mettre le tête

Merci pour votre aide
13 décembre 2009 15:12
salam

perso je travaille beaucoup avec des weddings planners qui font bien leurs boulots

On dit souvent que c'est cher mais un wedding planner tu vas le payer je sais pas par exemple 10000 euros pour l'organisation de ton mariage clé en main, il va pas prendre 10000 euros dans sa poche (car il y a des prestataires à payer etc....)

Si tu as les moyens n'hesite pas a en contacter plusieurs, franchement c'est un poids en moins et faut vraiment dès le départ regler les choses ........

tu es ou ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
13 décembre 2009 18:11
salut

moi je trouve que c est une bonne idee moi aussi c est ce que j ai fait car je suis trop pris par mon taf et j avais peur de louper quelque chose ou mal faire quelque chose surtout si on nest pas dans le domaine.

mais j ai confier mon mariage a JOYAUX D'ORIENT thumbs up

il mont tout organiser de a à z thumbs updes qu il trouver quelque chose qui ressembler a mes desirs il me le transmettais ou me demander de passer voir et moi serieu sa ma aviter de cavaler de gauche a droite.je disait oui ou non et il fesait en fonction franchement tres organiser un bon teaming et tres pro.Welcome et je l est en remerci du taf qu il font pour moi a ma place.

si tu veut leur coordonner n hesite pas il ont l habiter et surboucer de taf mais il gere.
n
13 décembre 2009 18:34
Moi je suis wedding planner et je me regale dans ce que je fais c un vrai challenge a chaque mariage !!
un wedding planner doit avoir un carnet de contacts tres remplie et doit connaitre tous les bons plans du moment ainsi que ttes les tendances qui se font et ceux a tous les niveaux (deco de salle, robes, traiteur etcccccc)
bon mariage a tous insh allah
13 décembre 2009 19:29
c'est vrai neilana et surtout etre a l'ecoute du client thumbs up et ne pas vouloir imposer à tout prix son avis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook