Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous si votre mari ne venait pas chez votre famille
s
2 février 2007 11:22
Bonjour,

Cela fait un an que je suis marieé et mon mari n'est jamais vu avac moi chez ma famille. pourtant ma famille ne lui jamais rien fait.

Cela fait un an que je souffre.

Pouvez me donner des conseils.
S
2 février 2007 12:52
Salam,

eye popping smiley il y a surement une raison a cela mais faut en discuter avec lui pour tenter d'avoir une explication valable perplexe
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
p
2 février 2007 13:03
que dit-il par rapport à ça ?

qd tu l'invites, que te répond-il ?


wassalam smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
2 février 2007 13:21
j'en ai parler plusieurs fois avec lui mais il me donne aucune explication.

je ne peux supporter tous ça.
E
2 février 2007 15:05
Citation
serieuse79 a écrit:
Bonjour,

Cela fait un an que je suis marieé et mon mari n'est jamais vu avac moi chez ma famille. pourtant ma famille ne lui jamais rien fait.

Cela fait un an que je souffre.

Pouvez me donner des conseils.

Salam,

Est ce que tu lui en a deja parle? il devrai surement y avoir une raison.
Parle lui et demande lui ce quil ne va pas c'est beaucoup mieux que de souffrir dans ton coin smiling smiley.La communication est tres importante dans un couple puis si tu ne lui dis pas ce que tu veux comment peut il le savoir smiling smiley ( guys can't read our minds smiling smiley ) .
Puis s'il savere quil ne se sente pas a l'aise chez ta famille dis lui de faire un petit effort pour toi et que ca compte bcp pour toi jsuis sure que s'il taime il fera un effort.

Ghi parle lui.

Allah y3awnek
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
S
2 février 2007 15:07
Citation
serieuse79 a écrit:
j'en ai parler plusieurs fois avec lui mais il me donne aucune explication.

je ne peux supporter tous ça.


Salam

Il ne te donne aucune explication ? perplexe

Ben faut que tu le force à te répondre ! pour ca il y a une méthode efficace :
-
-
-
-
-
-
-
privé de tajine ! grinning smiley

winking smiley


Non mais sérieusement il doit te dire ce qui cloche et qui fait qu'il ne vient jamais chez tes parents



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/07 15:09 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
2 février 2007 15:25
il me dit d'être patiente mais je pense que je suis restée suffissament patiente durant une année.
je lui demande de faire un effort pour moi mais rien il ne veut pas.
pourtant ma famille est déjà venu chez moi. mais lui aucun n'effort pour aller chez eux.
Mon frère est déja venu mais ne la pas calculer.
plusieurs fois ma cousine nous invite pour le weekend il ne veut pas.
c
2 février 2007 15:25
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
serieuse79 a écrit:
j'en ai parler plusieurs fois avec lui mais il me donne aucune explication.

je ne peux supporter tous ça.


Salam

Il ne te donne aucune explication ? perplexe

Ben faut que tu le force à te répondre ! pour ca il y a une méthode efficace :
-
-
-
-
-
-
-
privé de tajine ! grinning smiley

winking smiley


Non mais sérieusement il doit te dire ce qui cloche et qui fait qu'il ne vient jamais chez tes parents

MDR grinning smiley
C de le torture mentale là! Faut pas abuser qd meme. Le meskine il a rien fait pour merietr ça.
tout mais pas le Tagine. Je suis meme pret a poser mes valises chez la belle famille si il le faut mais par pitié TOUCHE PAS A MON TAGINE crying(
S
2 février 2007 15:33
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
serieuse79 a écrit:
j'en ai parler plusieurs fois avec lui mais il me donne aucune explication.

je ne peux supporter tous ça.


Salam

Il ne te donne aucune explication ? perplexe

Ben faut que tu le force à te répondre ! pour ca il y a une méthode efficace :
-
-
-
-
-
-
-
privé de tajine ! grinning smiley

winking smiley


Non mais sérieusement il doit te dire ce qui cloche et qui fait qu'il ne vient jamais chez tes parents

MDR grinning smiley
C de le torture mentale là! Faut pas abuser qd meme. Le meskine il a rien fait pour merietr ça.
tout mais pas le Tagine. Je suis meme pret a poser mes valises chez la belle famille si il le faut mais par pitié TOUCHE PAS A MON TAGINE crying(


Ptdr grinning smiley

Tu vois serieuse79 je t'avai bien dis que ma méthode était efficace ! grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
2 février 2007 15:53
PLUSIEURS FOIS JE L'INVITE A VENIR MAIS IL VEUT. JE LUI AI DIT DE FAIRE UN EFFORT POUR MOIS MAIS SANS PLUS IL NE VEUT PAS.
MA FAMILLE EST DEJA VENU CHEZ MOI VU QUE LUI NE VEUT PAS VENIR. MEME APRES LEUR VENU CHEZ MOI IL N'A PAS FAIT D'EFFORT.
UN JOUR MES SOEURS SONT VENUS CHEZ MOI IL ETAIT DANS LA CHAMBRE IL NE VOULAIT PAS SORTIR SOIS DISANT QU'IL ETAIT MALADE. J'AI DU PLEURER POUR QU'IL SORTE DE LA CHAMBRE.
JE NE SAIS PAS CE QU'IL A ENVERS MA FAMILLE.
f
2 février 2007 16:49
Citation
serieuse79 a écrit:
PLUSIEURS FOIS JE L'INVITE A VENIR MAIS IL VEUT. JE LUI AI DIT DE FAIRE UN EFFORT POUR MOIS MAIS SANS PLUS IL NE VEUT PAS.
MA FAMILLE EST DEJA VENU CHEZ MOI VU QUE LUI NE VEUT PAS VENIR. MEME APRES LEUR VENU CHEZ MOI IL N'A PAS FAIT D'EFFORT.
UN JOUR MES SOEURS SONT VENUS CHEZ MOI IL ETAIT DANS LA CHAMBRE IL NE VOULAIT PAS SORTIR SOIS DISANT QU'IL ETAIT MALADE. J'AI DU PLEURER POUR QU'IL SORTE DE LA CHAMBRE.
JE NE SAIS PAS CE QU'IL A ENVERS MA FAMILLE.

c son droit!!!

si veut pas se taper belle-maman et les autres...

tu préfères qu'il se force et devienne désagréable!

Pour vivre heureux vivont cacher smoking smiley
a
2 février 2007 17:43
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
serieuse79 a écrit:
PLUSIEURS FOIS JE L'INVITE A VENIR MAIS IL VEUT. JE LUI AI DIT DE FAIRE UN EFFORT POUR MOIS MAIS SANS PLUS IL NE VEUT PAS.
MA FAMILLE EST DEJA VENU CHEZ MOI VU QUE LUI NE VEUT PAS VENIR. MEME APRES LEUR VENU CHEZ MOI IL N'A PAS FAIT D'EFFORT.
UN JOUR MES SOEURS SONT VENUS CHEZ MOI IL ETAIT DANS LA CHAMBRE IL NE VOULAIT PAS SORTIR SOIS DISANT QU'IL ETAIT MALADE. J'AI DU PLEURER POUR QU'IL SORTE DE LA CHAMBRE.
JE NE SAIS PAS CE QU'IL A ENVERS MA FAMILLE.

c son droit!!!

si veut pas se taper belle-maman et les autres...

tu préfères qu'il se force et devienne désagréable!

Pour vivre heureux vivont cacher smoking smiley
thumbs down

s'il a un minimum de respect pour sa famille et d'amour pour sa femme , il fera plaisir à sa femme.
S'il sent fout c'est que franchement on peut se poser des questions sur les raisons de son mariage.

Ce n'est pas normal !!
et comment ça se passe de ton coté avec sa famille ??
est ce que tu vas les voir ? fréquemment ?
j
2 février 2007 17:46
salam

ta famille n'a pas un chien par hasard? grinning smiley, je dis ça parceque je connais un mec qui ne va pas chez sa belle famille parceque cette derniere à un chien grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
2 février 2007 17:48
Citation
ateï a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
serieuse79 a écrit:
PLUSIEURS FOIS JE L'INVITE A VENIR MAIS IL VEUT. JE LUI AI DIT DE FAIRE UN EFFORT POUR MOIS MAIS SANS PLUS IL NE VEUT PAS.
MA FAMILLE EST DEJA VENU CHEZ MOI VU QUE LUI NE VEUT PAS VENIR. MEME APRES LEUR VENU CHEZ MOI IL N'A PAS FAIT D'EFFORT.
UN JOUR MES SOEURS SONT VENUS CHEZ MOI IL ETAIT DANS LA CHAMBRE IL NE VOULAIT PAS SORTIR SOIS DISANT QU'IL ETAIT MALADE. J'AI DU PLEURER POUR QU'IL SORTE DE LA CHAMBRE.
JE NE SAIS PAS CE QU'IL A ENVERS MA FAMILLE.

c son droit!!!

si veut pas se taper belle-maman et les autres...

tu préfères qu'il se force et devienne désagréable!

Pour vivre heureux vivont cacher smoking smiley
thumbs down

s'il a un minimum de respect pour sa famille et d'amour pour sa femme , il fera plaisir à sa femme.
S'il sent fout c'est que franchement on peut se poser des questions sur les raisons de son mariage.

Ce n'est pas normal !!
et comment ça se passe de ton coté avec sa famille ??
est ce que tu vas les voir ? fréquemment ?

je dis que c 1 brave type qui veut s'éloigner des bisbilles familial

Merci de saluer ton gars de ma part...c 1 sage!
a
2 février 2007 18:25
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
serieuse79 a écrit:
PLUSIEURS FOIS JE L'INVITE A VENIR MAIS IL VEUT. JE LUI AI DIT DE FAIRE UN EFFORT POUR MOIS MAIS SANS PLUS IL NE VEUT PAS.
MA FAMILLE EST DEJA VENU CHEZ MOI VU QUE LUI NE VEUT PAS VENIR. MEME APRES LEUR VENU CHEZ MOI IL N'A PAS FAIT D'EFFORT.
UN JOUR MES SOEURS SONT VENUS CHEZ MOI IL ETAIT DANS LA CHAMBRE IL NE VOULAIT PAS SORTIR SOIS DISANT QU'IL ETAIT MALADE. J'AI DU PLEURER POUR QU'IL SORTE DE LA CHAMBRE.
JE NE SAIS PAS CE QU'IL A ENVERS MA FAMILLE.

c son droit!!!

si veut pas se taper belle-maman et les autres...

tu préfères qu'il se force et devienne désagréable!

Pour vivre heureux vivont cacher smoking smiley
thumbs down

s'il a un minimum de respect pour sa famille et d'amour pour sa femme , il fera plaisir à sa femme.
S'il sent fout c'est que franchement on peut se poser des questions sur les raisons de son mariage.

Ce n'est pas normal !!
et comment ça se passe de ton coté avec sa famille ??
est ce que tu vas les voir ? fréquemment ?

je dis que c 1 brave type qui veut s'éloigner des bisbilles familial

Merci de saluer ton gars de ma part...c 1 sage!

c plutôt uun type qui risque de foirer son mariage et qui a sans doute déjà foiré les relations avec sa belle famille !

C'est dommage ! car les parents sont très importabnts et il est normal que serieuse79 se pose des questions car elle sera frustrée de cette situation et risque de tout envoyer balader un jour !

a bon entendeur ..
D
2 février 2007 18:41
Salamou alykoum,


Tu devrais discuter avec lui, de ce probleme, de maniere claire et posé, faut pas non plus le forcer.

mais le devoir d'un mari c'est d'aussi de se rendre chez sa belle famille meme s'il n'est pas à l'aise, c'est aussi une facon de montrer que leur fille est en tre de bonne mains. Ce serais meme recommandé sur le pan religieux
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
2 février 2007 18:51
maintenant que vous êtes mariés, faudrait te concentrer sur ta nouvelle famille winking smiley
2 février 2007 20:39
Citation
serieuse79 a écrit:
Bonjour,

Cela fait un an que je suis marieé et mon mari n'est jamais vu avac moi chez ma famille. pourtant ma famille ne lui jamais rien fait.

Cela fait un an que je souffre.

Pouvez me donner des conseils.

je ne suis pas daccord avec feu de joie, il faut quand même aller rendre viste à sa belle-famille, 1 fois de temps en temps au moins. Il y a 1 raison c est sûr et il ne veut pas t en parler. Moi au début de mon mariage, pour des raisons super valables je ne voulais pas aller chez ma belle-famille mais mon mari en connaissait les raisons et même si c était trop dur j ai pris sur moi et j y suis allée et y va tjs auj hui(même si je ne suis pas super à l aise là bas, mais je prends sur moi pour mon mari et notre couple), et bcp de personnes n y serait jms allées.
Il faut qu il y aille, et qu il te parle de ce qui ne va pas.
Enfin je comprends ton mal-être In love
B
2 février 2007 20:39
Citation
serieuse79 a écrit:
Bonjour,

Cela fait un an que je suis marieé et mon mari n'est jamais vu avac moi chez ma famille. pourtant ma famille ne lui jamais rien fait.

Cela fait un an que je souffre.

Pouvez me donner des conseils.

1 an c'est tout ! ce n'est rien ça viendra ils en auront marre !
------------------------------------------------
2 février 2007 22:22
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
serieuse79 a écrit:
PLUSIEURS FOIS JE L'INVITE A VENIR MAIS IL VEUT. JE LUI AI DIT DE FAIRE UN EFFORT POUR MOIS MAIS SANS PLUS IL NE VEUT PAS.
MA FAMILLE EST DEJA VENU CHEZ MOI VU QUE LUI NE VEUT PAS VENIR. MEME APRES LEUR VENU CHEZ MOI IL N'A PAS FAIT D'EFFORT.
UN JOUR MES SOEURS SONT VENUS CHEZ MOI IL ETAIT DANS LA CHAMBRE IL NE VOULAIT PAS SORTIR SOIS DISANT QU'IL ETAIT MALADE. J'AI DU PLEURER POUR QU'IL SORTE DE LA CHAMBRE.
JE NE SAIS PAS CE QU'IL A ENVERS MA FAMILLE.

c son droit!!!

si veut pas se taper belle-maman et les autres...

tu préfères qu'il se force et devienne désagréable!

Pour vivre heureux vivont cacher smoking smiley

thumbs down

s'il a un minimum de respect pour sa famille et d'amour pour sa femme , il fera plaisir à sa femme.
S'il sent fout c'est que franchement on peut se poser des questions sur les raisons de son mariage.

Ce n'est pas normal !!
et comment ça se passe de ton coté avec sa famille ??
est ce que tu vas les voir ? fréquemment ?

je dis que c 1 brave type qui veut s'éloigner des bisbilles familial

Merci de saluer ton gars de ma part...c 1 sage!

No no Je ne suis pas d'accord avec toi feudejoie. Il y a un minimum à faire quand meme... Qu'est-ce que ca lui couterait de venir dire salama alikoum, de leur consacrer ne serait-ce que quelques minutes, surtout si c'est eux qui se déplacent chez lui... Chez moi, on appelle ça "swab". Ils ne lui ont quand meme pas égorgé son père!!! confused smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook