Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous te ce type d'homme
B
9 avril 2018 20:58
que pensez vous des hommes qui laissent sa femme s'habiller sexy et se montrer sexy ,ainsi attirer le regard des autres , est ce de la confiance ou de l'indifference ? ou il aime montrer la beauté de sa femme au monde ailleurs pour se sentir rassuré par le regard des gens (ah ils regardent ma femme ,càd elle est belle , ca me rassure smiling smiley ) ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/18 20:58 par Ben Beckman.
9 avril 2018 21:00
Salam
Pourquoi cest les habits sexy qui rend la femme mdrrr nimporte quoi ces homme .
b
9 avril 2018 21:01
Salem ma soeur.
.C est du manque de confiance en soit tout simplement à mon sens
Citation
Ben Beckman a écrit:
que pensez vous des hommes qui laissent sa femme s'habiller sexy et se montrer sexy ,ainsi attirer le regard des autres , est ce de la confiance ou de l'indifference ? ou il aime montrer la beauté de sa femme au monde ailleurs pour se sentir rassuré par le regard des gens (ah ils regardent ma femme ,càd elle est belle , ca me rassure smiling smiley ) ?
M
9 avril 2018 21:05
Un stagiaire dayouth en attendant le CDI ?
9 avril 2018 21:07
Oui, c'est çà.

Citation
Mouslim7 a écrit:
Un stagiaire dayouth en attendant le CDI ?
9 avril 2018 21:08
Qu’il n’aime pas sa femme.
A
9 avril 2018 21:10
Chaud moi je pourrais pas.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
9 avril 2018 21:11
Je pense rien on est pas obligé d'imposer sa vision des choses à tout le monde, chacun fonctionne différemment et chaque couple aussi
B
9 avril 2018 21:15
C'est un dayouth mon ami
Définition :
Le "dayouth - ديوث"
est celui qui approuve que ses proches s'adonnent à la dépravation

Le "dayouth" est la personne qui sait pertinemment que certains de ses proches commettent des dépravations telles que la fornication ou autres, et qui approuve cela ou qui ferme les yeux à leur sujet.

De nos jours, parmi les aspects de ce grand péché, il y a le fait de manifester son approbation et de se taire alors que l'on sait que l'une de ses proches discute au téléphone, en privé, avec un homme étranger.

C'est ce qu'on appelle plus communément la drague.

Un autre exemple contemporain est d'admettre que son épouse ou que sa fille regarde, à la télévision, un homme à moitié nu en train d'embrasser une femme alors qu'elle pourrait se sentir attirée par cet homme ; Ou encore de laisser son chauffeur ou son cuisinier fréquenter sa femme et ses filles, seules à la maison.

Sans oublier le fait de ne voir aucun inconvénient à ce que l'une de ses proches sorte sans voile légal, permettant ainsi à tout passant de prendre plaisir à la voir et de jouir de ses charmes.

Le dayouth n'est relatif qu'à l'homme.

Citation
Ben Beckman a écrit:
que pensez vous des hommes qui laissent sa femme s'habiller sexy et se montrer sexy ,ainsi attirer le regard des autres , est ce de la confiance ou de l'indifference ? ou il aime montrer la beauté de sa femme au monde ailleurs pour se sentir rassuré par le regard des gens (ah ils regardent ma femme ,càd elle est belle , ca me rassure smiling smiley ) ?
D
9 avril 2018 21:15
Salam ,

Il faut savoir qu'il y a des hommes qui force leurs femmes a être toujours belle , voir sexy ...
Quitte à même choisir les vêtements de leurs femmes. Je vous assure que ça existe.
Pour moi , c'est une forme de domination. Ces hommes considèrent leurs femmes comme un trophée et ils veulent montrer à tout le monde qu'ils ont réussi à séduire une bombe.
Cela fait parti de la panoplie : belle voiture , belle montre , belle femme = 3B

Ce sont des hommes qui manquent de confiance en eux , misogyne et égoïste.
Citation
Ben Beckman a écrit:
que pensez vous des hommes qui laissent sa femme s'habiller sexy et se montrer sexy ,ainsi attirer le regard des autres , est ce de la confiance ou de l'indifference ? ou il aime montrer la beauté de sa femme au monde ailleurs pour se sentir rassuré par le regard des gens (ah ils regardent ma femme ,càd elle est belle , ca me rassure smiling smiley ) ?
l
9 avril 2018 21:17
salàm,je pense qu'une femme n'est pas un objet qu'on expose dans une vitrine,ce genre d'homme qui n'éprouve aucune jalousie et pudeur me choquent
Citation
Ben Beckman a écrit:
que pensez vous des hommes qui laissent sa femme s'habiller sexy et se montrer sexy ,ainsi attirer le regard des autres , est ce de la confiance ou de l'indifference ? ou il aime montrer la beauté de sa femme au monde ailleurs pour se sentir rassuré par le regard des gens (ah ils regardent ma femme ,càd elle est belle , ca me rassure smiling smiley ) ?
T
9 avril 2018 21:21
Salam
Déjà si elle s'habille comme ça c'est qu'elle ne se respecte pas
Et lui qui dis rien c'est pas un HOMME pr moi
9 avril 2018 21:26
Qu'il est porte sur du superficiel. pas un Homme ni dans le dine
9 avril 2018 21:28
Que ce n’est pas un homme.
Ma3dnous > Kosbor
Y
9 avril 2018 21:30
Salam

Je pense que chacun sa vie cela ne me regarde pas!
9 avril 2018 21:32
Après ça sera que pensez vous des hommes qui laissent leurs femmes se parfumer en sortant de leurs maisons. .
9 avril 2018 21:33
J'en ai connu majoritairement ce type d'hommes. Qui ont besoin que la femme à côté soit tout le temps une bombe à talons aiguillés.

C'est très dur.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Il faut savoir qu'il y a des hommes qui force leurs femmes a être toujours belle , voir sexy ...
Quitte à même choisir les vêtements de leurs femmes. Je vous assure que ça existe.
Pour moi , c'est une forme de domination. Ces hommes considèrent leurs femmes comme un trophée et ils veulent montrer à tout le monde qu'ils ont réussi à séduire une bombe.
Cela fait parti de la panoplie : belle voiture , belle montre , belle femme = 3B

Ce sont des hommes qui manquent de confiance en eux , misogyne et égoïste.
B
9 avril 2018 21:35
A vrai dire ces hommes la n'ont aucune fierté pr leurs femmes .
D
9 avril 2018 21:37
Oui , c'est horrible ! On te prive de ta liberté , tu es prisonnière de ton corps et du désir de ton conjoint ...

Moi , je ne pourrais pas ... je me connais , je suis tellement provocatrice que je ferai tout pour être très moche ... ou bien je rentrerai dans son jeu et je le forcerai à s'habiller à ma manière et je m'amuserai bien à jouer à la poupéeptdr
Citation
DB & PP a écrit:
J'en ai connu majoritairement ce type d'hommes. Qui ont besoin que la femme à côté soit tout le temps une bombe à talons aiguillés.

C'est très dur.
S
9 avril 2018 21:37
J'en pense qu'ils ont trouvé une femme... c'qui n'est pas le cas de tout le monde whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook