Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d un tel texte musulman
1 août 2016 19:02
Salam

Se convertir à Allah dis-tu ???

Et bien tu as certes tout un panel de termes différents
mais savoir les utiliser à bon escient est plus que nécessaire
Je t'invite à étudier grinning smiley

Tu insistes beaucoup sur le fait qu'il ne faut pas
se focaliser sur la religion, sur l'Islam etc ... Mais juste sur Allah

C'est quoi que tu ne comprends au juste concernant
l'adhésion à l'Islam ?
Sais-tu que c'est précisément parce que nous adorons Allah (swt)
que nous nous qualifions de musulmans

Nous n'adorons pas l'Islam ... L'Islam est notre religion
qui nous appelle à adorer Allah (swt)

Wa Allah 3alem

Citation
Ssopho27 a écrit:
Salam gpetoa ,


...."...Oui L islam, notre prophète c est comme ça au il agissait. Nan ?
Et puis aujourd'hui, il y a énormément de conversion a l islam malgres tout ce qu on peut entendre.
Les portes de l islam s s ouvre a qui le veut et a qui Allah le laisse entrer, par sa sincérité et non par sa méchanceté.


Il y a 2 choses :

1) Ou notre Prophete agissait comme cela , (car on raconte beaucoup de choses et ceci faible et ceci fort et traduction et interpretation du Coran comme les Oulemas le "veulent " tres souvent ...et qui est differend selon si t es chiite ou sunnite ou wahhabite etc etc etc.....) c est a dire OBLIGEAIT les gens de gré ou de force a accepter l Islam et tuant pour IMPOSER l Islam etc... ET ALORS LA notre Prophete TOUT MESSAGER QU IL EST pas sur qu il rentre a paradis !! J AI BIEN DIT CE QUE J AI DIT !... car SEUL "Allah" est PARFAIT !

2) Ou comme je l indique dans mes textes il y a eu MANIPULATION et du Coran et de pas mal de sourates et hadtiths etc ... Faut pas oublier que le Prophete a subi plusieurs TENTATIVES D ASSASSINATS et que le fameux Omar/Calife ne lui a pas MEME laissé le temps de faire son testament car quand il voulait le faire il disait qu il DELIRAIT ! ...(Ben oui ! PAS DE FILS DU PROPHETE ET PAS DE TESTAMENT ET HOP! Le POUVOIR et l EMPIRE ISLAM est a nous et hop ! On en devient les MAITRES ! en se servant du prophete !..) .et dans ces conditions NON! c est pas comme ca que fait l Islam et encore moins son coeur sacré !

..."....il y a énormément de conversion a l islam

Ca te fait "jouir "CA ! ....Perversion de l esprit !..et ADORATION d une religion (plus que d"Allah" ..!) qui un jour FINIRA sauf son coeur sacré!

l faut PAS se convertir a l Islam mais a "ALLAH" ! ...."ALLAH" !!....ONLY!.. ARRETER d IDOLATER L ISLAM !....


..."....Les portes de l islam s ouvre a qui le veut et a qui Allah le laisse entrer

Les portes de l Islam se sont ouvertes a coup de MASSACRES ! et de conversions FORCéES ou quasi forcées!...Comme le christianisme ! et "Dieu" a le dos TRES large ! ..facile de dire c est "Allah" qui laisse ...entrer : HYPOCRISIE !...
S
1 août 2016 19:21
Alphavirginis ,

.."...Ignare, tu ne sais pas de quoi tu parle quand tu affirmes que la Turquie a une religion d'Etat. La Turquie, pour te l'apprendre, est un Etat laïc. Et le modèle turc, que le Président Erdogan s'empresse de changer à juste titre, est le résultat du sanguinaire Mustafa Kemal Atatürk, l'ennemi du Coran et des savants musulmans turcs. Tu peux continuer, je n'ai pas fini de te clouer le bec.

Je n ai plus a te repondre au vu des CRETINERIES que tu dis car tu etudie TRES MAL les choses en profondeur et en plus le fait de maniere PARTIAL (pas partiel mais bel et bien PARTIAL ) .Toutefois pour eviter a mes freres et soeurs musulmans de croire les CRETINERIES (je reste poli ...) que tu dis je serais oblige t intervenir pour eux car toi pour te DEBOUCHER l ame a priori vaut mieux meme pas se lever tant t es INFATUé de ton ORGUEIL !

Tu es en train de raconter que depuis que la religion en 1928 en turquie n est plus religion d Etat donc ...ELLE N EST PLUS RELIGION D ETAT !

TA CRETINERIE (pour ne parler QUE de ca ..) et decidement SANS NOM !

Alors ecoute mon enseignement a ce sujet :

L islam FAIT OFFICE DE RELIGION D ETAT ! .en turquie ! .Meme qu elle serait OFFICIELLEMENT religion d Etat elle ferai pas mieux !

C est AINSI que j ai dit qu elle est RELIGION D ETAT ! J ai pas dit qu elle l est de manere officielle ! .

POURQUOI ? Alors lis ce qui va suivre ET INSTRUIT TOI REELLEMENT :

....".....Au cours du dernier demi-siècle, l’islam (dans sa version sunnite) a été peu à peu réintroduit par le biais de l’État. Des cours de religions ont réapparu dans les écoles primaires publiques en 1949. L’arabe a été à nouveau autorisé pour l’appel à la prière (1950), les confréries religieuses sont peu à peu sorties de la clandestinité. Des partis politiques d’inspiration islamique sont nés. Dans les années 1970, trois gouvernements ont accueilli des ministres islamistes (dont Necmettin Erbakan)…

La constitution de 1982 rend obligatoire l’enseignement coranique (dans sa version sunnite exclusivement) dans toutes les écoles et collèges public. Le gouvernement multiplie les autorisations d’ouverture d’école religieuses (officiellement prévu pour former des imams). En 1986, est promulguée une loi interdisant le blasphème sous peine de prison.

L islam officiel (sunnite) reste sous la tutelle et la protection de l’État

ET :

L islam sunnite par ses liens avec le pouvoir, il fait figure de religion officielle.


Il est tout a fait EVIDENT que pour un ISLAMISTE comme toi ATATURK est a abbatre car IL EST POUR LA LAICITé !

C EST qui le "sanguinaire" exactement : ATTATURK ?... OU TON COPAIN ERDOGAN le CORROMPU qui s en met PLEIN LES POCHES ainsi que son gouvernement + son fils etc etc etc .. et lui en plus en se servant ET EN MANIPULANT l islam car il sait que 99% des Turcs etant musulmans , il se sert de leur POINT FAIBLE si je puis dire en se disant TRES TRES musulmans : ORDURE ce type ! Mais qu il te plaise cela me surprend absolument pas desormais !
S
1 août 2016 19:27
Alphavirginis ,

Tu dis a @Znyga : ...."..Tu es trop faible en Histoire de France pour venir me donner des leçons

ORGUEILLEUX PERSONNAGE que cet energumene !

Ta CRETINERIE est t elle si j ai bien compris que tu compte entrer ton ILLUSTRE SEANT au paradis avec ta PSEUDO SCIENCE en Histoire !

J ai vu des ABRUTIS dans ma vie mais là .....

A priori l HUMILITé et toi vous etes pas passés par la meme porte !
S
1 août 2016 19:37
Alphavirginis ,

A IndiqUer a @Znyga ..."...Et je vois que tu confonds 1905 et 1789.

La VRAIE DATE est 1789 ! La seule difference est que celle cI est OFFICIEUSE et l autre (1905) est OFFICIELLE mais la PLUS IMPORTANTE dans ce cas ci n est PAS la date OFFICIELLE mais OFfICIEUSE !

ETUDIE PLUS EN PROFONDEUR ! IL TE MANQUE beaucoup beaucoup a apprendre SURTOUT EN HUMILITé !
S
1 août 2016 19:53
Salam Hafida41,

...."....Donc rêvée de faire partie du système politique et de partager ses idées de manière pacifique comme il l'a stipuler c'est à dire par suffrage donc par vote sa choque ?
Donc nous musulmans , même l'ambition on y a plus le droit ?


Bien sur que nos freres musulmans doivent faire partie du systeme politique par suffrage etc ... Absolument ! bien sur !

Non le souci je l ai deja noté plus haut et le rappelle ici :

Si le parti musulman respecte la DEMOCRATIE et s en sert pour qu a terme il y a LA DEMOCRATIE : alors pas de souci MAIS si il se sert de la DEMOCRATIE pour mettre en place une THEOCRATIE la c est PLUS BON du tout et c est TRAITRE !
S
1 août 2016 19:57
Salam sunnyway ,

..."...Bref, ce serait une catastrophe absolue, mais pour tous ces cheikh du dimanche, paumés, ayant à coeur d'imposer leurs étroites vues totalitaires, cela ne prendra la forme de l'évidence que lorsqu'il sera trop tard et qu'il ne leur restera que leurs yeux pour pleurer.


Absolument ! ....mais je sais en fait meme pas si ils leurs restera leurs yeux pour pleurer ....ca la tournure des evenements imposées par eux meme fera que ...
S
1 août 2016 20:02
Salam Dulcinée ,

..."... Se convertir à Allah dis-tu ???

Et bien tu as certes tout un panel de termes différents
mais savoir les utiliser à bon escient est plus que nécessaire
Je t'invite à étudier grinning smiley

Tu insistes beaucoup sur le fait qu'il ne faut pas
se focaliser sur la religion, sur l'Islam etc ... Mais juste sur Allah

C'est quoi que tu ne comprends au juste concernant
l'adhésion à l'Islam ?
Sais-tu que c'est précisément parce que nous adorons Allah (swt)
que nous nous qualifions de musulmans

Nous n'adorons pas l'Islam ... L'Islam est notre religion
qui nous appelle à adorer Allah (swt)

Wa Allah 3alem


De nouveau ...t as tout compris toi !...

Sais tu meme ce que signifie"se convertir a "Allah" ?
1 août 2016 23:05
Je me demande pourquoi toi et ton compère, en dignes rongeurs que vous êtes, vous ressentez comme des rasoirs qui vous coupent les tripes quand je vous répond.

Pourquoi ça vous donne des ulcères en lisant que je revendique haut et fort une république française islamique? Ce qui est curieux, c'est le fait de te sentir blessé(e) dans ta chaire en lisant mes réponses tranchantes à ton compère rongeur.

Mais ce n'est pas en jouant aux devinettes que tu sauras d'où je viens. Parachuté ou pas, converti ou pas n'enlèvera rien au fait que tu restes sous la barre critique de l'ignorance. Heureusement pour toi que le ridicule blesse mais ne tue pas.



Citation
Znyga a écrit:
D'abord sur un forum , je répond si je veux et quand je veux au sujet que je veux , où peut être il me faut l'autorisation d'un Mahram aussi ?
Pauvre type qui prend ses fantasmes pour une réalité . Allaité à la haine et au replis communautaire , tu ne connais qu'un seul son de cloche "le tien "
Tu n'es pas parachuté donc , tu es pure souche français convertis ? Tu pourrai alors mieux me parler des cochons puisque tu semble t'y connaître .
Pour l'histoire je ne mélange rien . Les lois votés jusqu'au 20 éme siècle et même 21 éme siècle trouvent leurs origines dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 . Et que certains continuent encore a combattre , voulant retourner au point de départ ... Ou plutôt bien plus loin dans l'histoire de l'humanité .
Serieusement , il faudra penser à te soigner Are you crazy
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
A
1 août 2016 23:13
La république française islamique , rien que ça ?
Va jouer les savants sur les repris de justice que vous recrutez dans votre aile armé .
Ta connerie n'a d'égale que ton ignorance .
Pauvre type
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
1 août 2016 23:33
Citation
Znyga a écrit:
Pour l'histoire je ne mélange rien . Les lois votés jusqu'au 20 éme siècle et même 21 éme siècle trouvent leurs origines dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 .


Et voici la preuve du summum de l'ignorance... La Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen (avec des majuscules) n'a rien à voir avec la loi de séparation des Eglises et de l'Etat. D'ailleurs, pour ta gouverne, si l'Etat a décidé en 1789 de conserver un bien "précieux" à ses yeux c'était justement les biens religieux... afin qu'ils restent propriété de l'Etat, quoi qu'il arrive, et c'est encore en vigueur aujourd'hui, pauvre ignorante. Et en 1905, la loi a été votée sans effusion de sang comme tu le prétends par ignorance. La laïcité que vous défendez est de la poudre aux yeux. Comment un état peut-il se prétendre laïc en s'appropriant les biens religieux? La France, à part sur le papier, n'a jamais été un état laïc. Elle n'est laïque qu'envers l'Islam et les Musulmans contre qui vous déversez votre haine à longueur de journée sur ce forum.
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
2 août 2016 00:08
Citation
a écrit:
Il est tout a fait EVIDENT que pour un ISLAMISTE comme toi ATATURK est a abbatre car IL EST POUR LA LAICITé !


Ca devient difficile de choisir parmi toutes tes niaiseries. Atatürk est mort depuis bien longtemps, alors comment peux-tu parler de lui au présent? T'es vraiment timbré.

Citation
a écrit:
Je n ai plus a te repondre


Tu crées tout un sujet autour de mon post, ensuite tu te défiles comme un voleur? Je comprends que, faute d'arguments, imposteur que tu es, tu veuilles te sauver par la petite porte.

PS: On n'insulte pas les Compagnons du Prophète Muhammad SWS sans être un imposteur. Personne ici pour croire à tes salades. Du balai...
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
2 août 2016 01:59
Les gens de ton espèce son bien connus. Pseudos défenseurs de la République alors qu'ils ont vécus toute leur vie au bled. Ils sont à peine venus hier de leur campagne, en bons blédards, et endossent aussitôt l'habit du moine. Toujours les premiers à retourner leurs vestes.

Mais comme dit un proverbe marocain: li bgha y9di 7ajto kay bouss lkelb men fomo.



Citation
Znyga a écrit:
La république française islamique , rien que ça ?
Va jouer les savants sur les repris de justice que vous recrutez dans votre aile armé .
Ta connerie n'a d'égale que ton ignorance .
Pauvre type
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
A
2 août 2016 10:36
Défendre la vérité et l'égalité ne me dérange guerre quelque soit le pays où je me trouve .
Pour le reste ... Tu dois confondre avec ta propre histoire . Toutefois tu as raison : j'aime bien la campagne . Tu devrais essayer , le contact de la nature est propice à la méditation , et ça rend pacifique smiling smiley .


Citation
alphavirginis a écrit:
Les gens de ton espèce son bien connus. Pseudos défenseurs de la République alors qu'ils ont vécus toute leur vie au bled. Ils sont à peine venus hier de leur campagne, en bons blédards, et endossent aussitôt l'habit du moine. Toujours les premiers à retourner leurs vestes.

Mais comme dit un proverbe marocain: li bgha y9di 7ajto kay bouss lkelb men fomo.
S
2 août 2016 13:33
Alphavirginis ,

..."...Ca devient difficile de choisir parmi toutes tes niaiseries. Atatürk est mort depuis bien longtemps, alors comment peux-tu parler de lui au présent? T'es vraiment timbré.

....et en plus il a pris le temps au present pour un temps au present : TOUT AU PREMIER DEGRé cet energumene ! AUCUN "decollage" dans sa tete , il COLLE au texte SANS REFLECHIR A RIEN !

...."....Tu crées tout un sujet autour de mon post, ensuite tu te défiles comme un voleur? Je comprends que, faute d'arguments, imposteur que tu es, tu veuilles te sauver par la petite porte.

Mais mon pauvre Akhi , tu ne DISCUTE PAS toi tu t autosuggestione en INSULTANT les gens ! ET EN PLUS TU REPONDS PAS aux questions en donnant des preuves ou contre preuves comme pour "la femme musulmane qui peut se marier QUE avec un musulman" ce qui est ARCHI FAUX ! je t ai donné les references savantes qui indique CA et tu n as RIEN pour contredire ! J attends toujours tes preuves que c est marqué noir sur blanc dans le Coran et qu en plus ce n est pas un consensus des Oulemas car C EST UN CONSENSUS et ce n est PAS marqué dans le Coran !

Et en plus tu ma deja fait SAUTER une question sur ton TEXTE HONTEUX !

Donc au vu de TOUT ca , on appelle pas ca "se defiler" : TOI TU TE DEFILE ET GRAVE DE GRAVE

...".... PS: On n'insulte pas les Compagnons du Prophète Muhammad SWS sans être un imposteur. Personne ici pour croire à tes salades. Du balai...

Quand CERTAIN compagnons INSULTENT le Prophete et NE RESPECTENt PAS sa volonté de faire un testament en disant qu il DELIRE ENTRE AUTRE .. (le fameux Omar ..) et se serve de lui pour CREER UN EMPIRE afin qu ils en soient les MAITRES ! NON JE NE RESPECTE PAS DU TOUT CA !

JE RESPECTE LES COMPAGNONS RESPECTABLES ET IL Y EN A EU BEAUCOUP !...MAIS PAS TOUS malheureusement !...


LA GLOIRE EST A "ALLAH" SEUL
2 août 2016 13:37
Oui c'est grave de parler... ça appelle la haine.. qui dit prendre un pays ou rendre un pays islamique ou autres c'est tout simplement haïr les autres

c'est pitoyable
Citation
Ssopho27 a écrit:
@TOUS:

Le texte en italique que j ai copie/collé est de @Alphavirginis !

TRES GRAVE CE TEXTE LA
2 août 2016 13:40
oui c'est grave car la France n'est pas musulmane.. et sa population est diversifiée alors oui..

voudrait tu demain que les français disent nous réussirons progressivement à bannir l'islam du maroc... qu'en penses tu???
Citation
alphavirginis a écrit:
Et en quoi est-ce grave de parler du passé, du présent et de formuler un vœu pour l'avenir? En quoi est-ce grave de revendiquer un Etat Musulman où l'Islam serait religion d'Etat?

PS: Tu te prends pour qui?
2 août 2016 13:50
On s'en fiche du nombre ... quand on est sur de soi on parle pas de nombres mais de qualité....

ill y a aussi beaucoup de musulmans qui se convertissent à une autre religion mais ça ils le diront jamais car ils se feront bannir à jamais par leurs familles mais aussi leurs amis arabo musulmans
Citation
gpetoa a écrit:
Oui L islam, notre prophète c est comme ça au il agissait. Nan ?
Et puis aujourd'hui, il y a énormément de conversion a l islam malgres tout ce qu on peut entendre.
Les portes de l islam s s ouvre a qui le veut et a qui Allah le laisse entrer, par sa sincérité et non par sa méchanceté.
S
2 août 2016 13:51
Alaphavirginis ,

..."...vous ressentez comme des rasoirs qui vous coupent les tripes quand je vous répond.

Et en plus SADIQUE ! Plein de fantasmes qu il pense etre vrais et d "hallucinations" .... Je sais pas ou tu vis toi ?!......Il faut ABSOLUMENT te faire psychanalyser ou voir aupres dune psychotherapie car là ca depasse le seul souci de la religion ...


..."... La Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen (avec des majuscules) n'a rien à voir avec la loi de séparation des Eglises et de l'Etat.

Et en plus IGNARE comme c est PAS permis : TOUT AU PREMIER DEGRé !

..."...Comment un état peut-il se prétendre laïc en s'appropriant les biens religieux? La France, à part sur le papier, n'a jamais été un état laïc. Elle n'est laïque qu'envers l'Islam et les Musulmans contre qui vous déversez votre haine à longueur de journée sur ce forum.

Mais c est qu il INSISTE EN PLUS !
Je sais pas là mais ca m inquiete : tu fais pas du hors sujet mais du HORS REALITé ! J espere que t es pas PSYCHOTIQUE TOI hein !....

Ce sont les religieux qui se sont approprié les biens de la france MALHONNETEMENT en ne demandant pas l avis AUX "FRANCAIS" de l époque ! Donc ils RENDENT ce qu ils ont VOLé !

J AIME TRES PROFONDEMENT L ISLAM celle qui est NI menteuse , NI malhonnete etc ..et qui ne sert pas du Prophete pour faire UN EMPIRE sur le monde car le Prophete avait une vue ESCHATOLOGIQUE ET NON D EMPIRE DE CECI OU CELA !

Tu en fait UNE TRES BELLE DE HAINE TOI L EXTREMISTE IMPERIALISTE ! ..et apres ca tape contre l mperialisme Americain (qui n est PAS mieux si je puis dire .) alors QUE TU VEUX PAREILLE en te servant d"Allah" pour ca : Gros malin !...
2 août 2016 13:54
Pourquoi veux tu que la france devienne musulmane???

pourquoi tu ne pars pas dans un pays musulman?

une question.. voudrais tu que les américains ou autres imposent une autre religion aux pays musulmans???

chacun fait sa religion pour Dieu et non en instaurant un état..

dans la fin des temps ll est dit que les gens seront des hypocrites dans la religion.. en voilà un bel exemple.. tout ceci n'est pas pour l'amour de Dieu mais juste pour imposer une religion, une vision des choses islamiques...
Citation
alphavirginis a écrit:
Ah mais quelle manie vous avez de répondre à la place des autres. On t'a sonné quelque part?

On a élevé les cochons ensemble pendant un certain nombre d'années pour prétendre avec conviction que j'ai été parachuté en France depuis quelques décennies? Alors si c'est le cas, dis-moi comment étaient ces cochons que je me rappelle un peu le bon vieux temps passé ensemble. Ca me rafraîchira la mémoire.

Tu es trop faible en Histoire de France pour venir me donner des leçons. Souviens-toi du post sur le "drapeau de Daech"... La séparation des Eglises et de l'Etat, en France, s'est faite en votant une loi, pauvre ignorante, en 1905. Et je vois que tu confonds 1905 et 1789. Tu confonds les époques comme tu confonds les Gaulois, les Francs et les Français. Ce serait bien de lire un peu avant de raconter des bêtises...

Pour la religion, je n'impose rien du tout, elle s'impose d'elle-même: la nature fait bien son travail et je n'ai aucun doute sur l'avenir Musulman de la France. Alors quand tu me répondras sur les cochons, tu me confirmeras si j'ai du mal à la comprendre. Tu confonds l'Histoire, et tu confonds les mots.
2 août 2016 13:58
tout à fait.. et je rajouterai que le prophète exemplaire était JESUS pas une once de violence

Mais j'aime tous les prophètes que la paix soient sur eux
Citation
Ssopho27 a écrit:
Salam gpetoa ,


...."...Oui L islam, notre prophète c est comme ça au il agissait. Nan ?
Et puis aujourd'hui, il y a énormément de conversion a l islam malgres tout ce qu on peut entendre.
Les portes de l islam s s ouvre a qui le veut et a qui Allah le laisse entrer, par sa sincérité et non par sa méchanceté.


Il y a 2 choses :

1) Ou notre Prophete agissait comme cela , (car on raconte beaucoup de choses et ceci faible et ceci fort et traduction et interpretation du Coran comme les Oulemas le "veulent " tres souvent ...et qui est differend selon si t es chiite ou sunnite ou wahhabite etc etc etc.....) c est a dire OBLIGEAIT les gens de gré ou de force a accepter l Islam et tuant pour IMPOSER l Islam etc... ET ALORS LA notre Prophete TOUT MESSAGER QU IL EST pas sur qu il rentre a paradis !! J AI BIEN DIT CE QUE J AI DIT !... car SEUL "Allah" est PARFAIT !

2) Ou comme je l indique dans mes textes il y a eu MANIPULATION et du Coran et de pas mal de sourates et hadtiths etc ... Faut pas oublier que le Prophete a subi plusieurs TENTATIVES D ASSASSINATS et que le fameux Omar/Calife ne lui a pas MEME laissé le temps de faire son testament car quand il voulait le faire il disait qu il DELIRAIT ! ...(Ben oui ! PAS DE FILS DU PROPHETE ET PAS DE TESTAMENT ET HOP! Le POUVOIR et l EMPIRE ISLAM est a nous et hop ! On en devient les MAITRES ! en se servant du prophete !..) .et dans ces conditions NON! c est pas comme ca que fait l Islam et encore moins son coeur sacré !

..."....il y a énormément de conversion a l islam

Ca te fait "jouir "CA ! ....Perversion de l esprit !..et ADORATION d une religion (plus que d"Allah" ..!) qui un jour FINIRA sauf son coeur sacré!

l faut PAS se convertir a l Islam mais a "ALLAH" ! ...."ALLAH" !!....ONLY!.. ARRETER d IDOLATER L ISLAM !....


..."....Les portes de l islam s ouvre a qui le veut et a qui Allah le laisse entrer

Les portes de l Islam se sont ouvertes a coup de MASSACRES ! et de conversions FORCéES ou quasi forcées!...Comme le christianisme ! et "Dieu" a le dos TRES large ! ..facile de dire c est "Allah" qui laisse ...entrer : HYPOCRISIE !...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook