Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ces tissus
s
23 mai 2007 15:20
je trouve le rouge pas mal mais pas a la mode



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/07 15:24 par sara@.
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
l
23 mai 2007 16:47
J'adore les tessus ... evil


Ca existe les takchitas en jean ???
a
23 mai 2007 17:28
Citation
libellule06 a écrit:
J'adore les tessus ... evil


Ca existe les takchitas en jean ???


chi pasgrinning smileymais en cuire oui
s
23 mai 2007 17:39
Citation
anabelle a écrit:
merci les filles

pourlavie je les ai pas acheter encore khti c une dame ki ma proposer ses tessus mais jai un peu hesiter koi car jai pas trop aimer c pour ca jai demander votre avi winking smiley


barakalah fikom




ne les achéte pas a khti perso j'aime pas du tt ca fais vraiment démodé de chez démodé

la mode cette année c'est le brocard perso c'est ce que j'ai fais un beau kaftane brocard en bleu turquoise et argenté avec un pantalon argenté avec des perles en bas c'est trés beau(tm)
en tout cas tt le monde a aimé car j'étais témoin au mariage a ma belle soeur samedi dernier et l'ai mis a la mairie winking smiley
a
23 mai 2007 19:04
Citation
samra93 a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
merci les filles

pourlavie je les ai pas acheter encore khti c une dame ki ma proposer ses tessus mais jai un peu hesiter koi car jai pas trop aimer c pour ca jai demander votre avi winking smiley


barakalah fikom




ne les achéte pas a khti perso j'aime pas du tt ca fais vraiment démodé de chez démodé

la mode cette année c'est le brocard perso c'est ce que j'ai fais un beau kaftane brocard en bleu turquoise et argenté avec un pantalon argenté avec des perles en bas c'est trés beau(tm)
en tout cas tt le monde a aimé car j'étais témoin au mariage a ma belle soeur samedi dernier et l'ai mis a la mairie winking smiley

peux tu ne montrer la photo de ton caftan stp si c possible bien sur

merci
m
23 mai 2007 19:10
c trop de l'arnaque wallah
combien elle te vend ça??

TE FAIS PAS AVOIR No no
a
23 mai 2007 19:18
Citation
mm1007 a écrit:
c trop de l'arnaque wallah
combien elle te vend ça??

TE FAIS PAS AVOIR No no


elle les vend pour 24$cad( environ 180dh)chak
m
23 mai 2007 20:30
Oh
troooooooooo cher !!

tu devrais aller à st Pierre à Paris (si tu es de la region bien sûr)
thumbs up
n
nah
23 mai 2007 23:27
Citation
lamyaâ a écrit:
ba la dame elle se foux de toi, wallah


Salamsmiling smiley

tte a fait d'accordwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
W
24 mai 2007 00:35
Citation
anabelle a écrit:
merci les filles pour vos reponse moi aussi je les aime pas trop et pour ceux ki vi au maroc vous pouvez me dire svp ce ki se fait en ce moment

merci d'avance

cette année, la tendance GOLD est à la mode du brocard doré, chaton de soie, tafeta ....
s
24 mai 2007 17:40
salam

je rentre du maroc je me suis fait faire des tenues justement et ce qui est ressortie a la mode c est le brocard doré .....je peux t envoyer des ohto si tu veux mais ca coute 150 euros le coupon ,mais ça n a rien a voir avec les tissus que tu peux trouver sur le marche en france ou en belgique ce n est pas comparable
H
24 mai 2007 18:29
bonsoir Sabrya
ma mère est entrain de m'en faire une au Bled mais je voudrai savoir à quoi ressemble le doré...tu veux bien m'envoyer une photo?????
m
24 mai 2007 19:18
moi aussi stp
a
24 mai 2007 22:01
Citation
sabrya14 a écrit:
salam

je rentre du maroc je me suis fait faire des tenues justement et ce qui est ressortie a la mode c est le brocard doré .....je peux t envoyer des ohto si tu veux mais ca coute 150 euros le coupon ,mais ça n a rien a voir avec les tissus que tu peux trouver sur le marche en france ou en belgique ce n est pas comparable

oui ca sera vraiment gentil si tu nous montre tes foto au moins je vais savoir de koi tu parlewinking smiley


barak lahofik
H
24 mai 2007 22:59
Citation
anabelle a écrit:
Citation
sabrya14 a écrit:
salam

je rentre du maroc je me suis fait faire des tenues justement et ce qui est ressortie a la mode c est le brocard doré .....je peux t envoyer des ohto si tu veux mais ca coute 150 euros le coupon ,mais ça n a rien a voir avec les tissus que tu peux trouver sur le marche en france ou en belgique ce n est pas comparable

oui ca sera vraiment gentil si tu nous montre tes foto au moins je vais savoir de koi tu parlewinking smiley


barak lahofik


si j'ai bien compri d'après ma mère c'est plus mordoré et jaune doré la mienne a deux temps...si g bien captémoody smileysmiling smiley
s
30 mai 2007 14:10
Le brocard est à la mode et le tulle aussi pour les mariages de ma cousine la semaine prochaine ma soeur et moi nous avons de magnifiques robes en brocard et en plus on croirait que cela fait vieux jeu mais le brocard c'est magnifique
m
30 mai 2007 18:42
C'est vrai la dame à mon avis veut te refourguer de la vieille marchandise! ne les achettes pas y a beaucoup mieux maintenant et tu peux meme trouver des robes déjà cousues très belles et à la mode.

J'aimerais bien savoir ce que c'est du brocard, et c'est vrai que les tekchitas avec pantalon ça fait trop classe, dans les tons doré ou argenté!
o
31 mai 2007 11:27
Citation
mm1007 a écrit:
Oh
troooooooooo cher !!

tu devrais aller à st Pierre à Paris (si tu es de la region bien sûr)
thumbs up

salam
c"est ou saint pierre car je ne suis pas de la région parisienne maais si y a un endroit ou je peux acheter du beau tissus je me déplacerai

merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook