Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des tenues des negafates du Maroc
y
14 février 2012 21:42
Salem les Aaroussettes et futures Aaroussettes

[lalla-laaroussa.forumactif.org]

que pensez vous des tenues des negaffates du Maroc cf le lien, par rapport aux tenues des negaffates de France, moi Perso ya des tenues du lien je kiffe trop par exemple la fuschia et noir et al bleu ciel brodée à la poitrine et la mariée MAshallah elle est magnifique, par contre j'aime pas trop la 1ere robe ni l'avant dernière ,je trouve que la coupe traditionnelle des tekchitas ça manque en France ya trop de chichi jupons on dirait des déguisements!! qu'en pensez vous les filles??

J'attends vos avis!!!

Biz

Yas
y
14 février 2012 22:00
je me suis tromper je voulai poster mon message dans le forum Mariage international, mais les avis des Aaroussettes du Maroc m'interresent aussi

Boussettes
y
15 février 2012 09:48
alors les filles

ya personne qui veut donner son avis crying(
n
15 février 2012 14:35
Les negafates du Maroc sont bien meilleures qu'en France (il existe tout de même qques exeptions comme partout).

Les tenues sont plus raffinées, plus traditionnelles. Même niveau materiel c'est top, niveau organisation, elle a des porteurs pour les amaria...etc

les plus beaux caftans de mariées je les ai vu au Maroc, ici c'est rare que je trouve une negafa au top pour les caftans. Ici c'est trop de traines, trop de manches à la chauve souris...
S
15 février 2012 15:23
Coucou

c'est drôle la première photo c'est celle de cherifa negafa perplexe
Sinon moi j'aime beaucoup les negafates du Maroc
ds ton lien certaines robes sont super belles et d'autres pas top du tout

Bisouuus
y
15 février 2012 16:18
oui tu as raison Nahel92 les tenues au Maroc sont beaucoup plus raffinées la CLASS!!! et je me suis renseigné les prix sont équivalents, en fait j'hésite à me marier en France ou au Maroc!!!

Shaista pkoi ta remarque sur negafa charifa je comprend pas,
Oui certaines sont pas belles, j'ai pris le lien comme je l'ai trouvé

En tous cas merci d'avoir pris la peine de répondre.

Biz
n
20 février 2012 16:55
Moi si j'avais pu je me serai mariée au Maroc, surtout pour LA mariée c'est top top top!!!
20 février 2012 17:04
Salam,

Perso sur le lien que t'as mis a part une ou deux le reste c'est pas terrible,mais bon ce n'est que mon humble avis.
Par contre vous m'avez trop fait rire,tout le monde dit au Maroc c'est plus traditionnel etc...
Et la 1ère photo,elle a les épaules dénudées et vue plongeante sur son décolleté lol.ce n'est que pour celle la mais j'avoue avoir été surprise..
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
21 février 2012 13:20
Salam

je préfère aussi les robes des negaffates du bled que d'ici, c'est la raison pour laquelle nous avons préférs le faire là-bas, l'une des principales raisons

je trouve que les tenues sont plus traditionnelles (our celles qui le désirent), tu es ornée de très beaux bijoux, less amaryates sont plus belles, il y à toute une mise en scène qu'il n'y à pas ou que tu ne trouveras pas chez toutes les negaffates de france

des fois c'est l'inverse, mais c'est très rare, par exemple ma negaffa à voulue me présenter des robes dénudées, bustier ou sans manches sous prétexte que je venais de france

les negaffates du bled se mettent aussi au goût des mariées et proposent plusieurs modèles (traditionnelles ou tendance), elle se plient à la demande
n
21 février 2012 20:07
Perso j'ai pas été sur le lien j'ai juste répondu à la question qui est une question générale non liée directement au lien. je n'aime pas les caftans dénudés, pas par pudeur mais parce que je les trouve moches, c'est comme si tu mettais une robe de mariée qui arrive au genoux... ça ferait bizarre non? Moi ça me fait le même effet quand je vois des filles avec des caftans dénudés.

Après chacun ses goûts. Autre chose, ici, tout et nimporte qui se dit être negafa et c'est nimporte quoi parfois...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/12 20:09 par Nahel92.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook