Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de Tariq ramadan?
S
23 janvier 2015 16:43
Salem,

il pratique parfaitement la taqiyya sachant adapter son discours en fonction de son interlocuteur.
t
23 janvier 2015 16:53
Je ne suis pas méchant mes plu tôt réaliste
Il fait peux t'être de beaux discourt mes jusqu'à le vénérer
Jamais de la vie et encore moins ma future femme
Et elle cétone de ne pas comprendre leur marie
Quelle ce regarde et font attention à leur comportement
Haide on pourra peux t'être trouver un terrain d'entente
P
23 janvier 2015 17:10
Citation
Ayida a écrit:
Moi je dis il faut écouter tout le monde et utiliser son cerveau pour réfléchir, utiliser son esprit critique.

J'avoue que au début , Jai entendu beaucoup de gens dire " faut pa l'écouter attention il prône un islam modéré etc..." on ma mis en garde et je n'ai même pas fait l'effort d'écouter ces intervention....ce qui a été une erreur.

Mais depuis j'ai changé d'opinion et je par du principe qu'on juge pas avant de connaître....
Et que personne n'est infaillible .
même si nous divergeont sur certains point delà religion il faut revenir aux fondamentaux à ce qui nous unie, à savoir que nous croyons tous en Dieu et que nous ne devons pas nous diviser pour tout le reste mais au contraire nous respecter et respecter les opinions de chacun.

Il y a une proverbe qui dit اعرف الحق تعرف رجاله
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
O
23 janvier 2015 17:23
Citation
tumunus a écrit:
Non seulement je me mêle de tout et en plus rancunière vénère le comme tu veux je m'en tape


On dirait que ca tourne pas rond dans ta p'tite tête. A chaque fois que je te réponds tu es sur la défensive alors que je ne t'attaque pas. Respire un peu.

Pourquoi rancunière ? moody smiley T'inquiète pas j'ai rien contre toi et notre petit malentendu de l'autre fois c'est tombé aux oubliettes depuis ce jour.

Quant à Tariq Ramadan, je le vénère pas, je dis qu'il a de la répartie, sait bien s'exprimer (prenez-en de la graine ceux qui n'arrivent pas à aligner un sujet, un verbe et un complément sans faute) et a l'art d'enchainer ses arguments sans se contredire et en restant cohérent.

Bref sois pas jaloux.
t
23 janvier 2015 17:52
Citation
Oustada a écrit:
On dirait que ca tourne pas rond dans ta p'tite tête. A chaque fois que je te réponds tu es sur la défensive alors que je ne t'attaque pas. Respire un peu.

Pourquoi rancunière ? moody smiley T'inquiète pas j'ai rien contre toi et notre petit malentendu de l'autre fois c'est tombé aux oubliettes depuis ce jour.

Quant à Tariq Ramadan, je le vénère pas, je dis qu'il a de la répartie, sait bien s'exprimer (prenez-en de la graine ceux qui n'arrivent pas à aligner un sujet, un verbe et un complément sans faute) et a l'art d'enchainer ses arguments sans se contredire et en restant cohérent.

Bref sois pas jaloux.
Samhili beseve si j'est thadoux sur toit
Que dieux me pardonne
O
23 janvier 2015 18:01
Citation
tumunus a écrit:
Samhili beseve si j'est thadoux sur toit
Que dieux me pardonne


Pas compris.
I
23 janvier 2015 18:53
Salam en attendant dans tous ceux qui nous represente dans les medias ou autres c'est celui qui s'exprime le mieux. Désolé mais quand on voit les charlot (Allah y smahlia ) qui ose prendre la parole alors kil ne save mm pa de koi il parle cest grave a savoir limam de drancy par exemple.

wa salam
23 janvier 2015 22:43
Asalamou 3alaykom wa rahmatoullahi wa barakatouh

Il a des erreurs énormes dans sa croyance, à force de vouloir peigner les mécréants dans le sens du poil et d'arrondir les angles, il fini par dire n'importe quoi. Je ne conseil à personne de prendre sa science de cet individu.

Naturellement j'avance ces paroles avec des preuves. L'étudiant en science Souleymane Al Hayiti a d'ailleurs démontré à d'innombrables reprises ses erreurs, naturellement en se basant sur Coran et la Sunna . Je vous laisse constater par vous même :

[www.salafidemontreal.com]
23 janvier 2015 22:45
Salam,

Moins manipulable qu'Hassan Charles Goumi, notre représentant auto-imposé. Il développe une pensée et parle français.
23 janvier 2015 22:50
Tariq Ramadan ?
I love him In love
Ça compte comme avis?

Tariq, si tu me lis marry me grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
23 janvier 2015 23:11
Salem. J'aime sa manière de construire ses idées et son franc-parler.
Pour le reste, je n'ai pas creusé.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
23 janvier 2015 23:14
Slm aleykum

ah les partisans du salafism vont se donner à coeur joie pour le critiquer attention à la médisance et à la polémique !

Pour ma part je peux être d'accord ou pas avc ce que prêchent les conférenciers les imams et autres j'ai mon esprit critique sinon j'ai assisté à Mons en baroeul a une de ses conférences il est beau intelligent doux et a une magnifique voix sa femme a bien de la chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/15 23:18 par lavoixdelaraison.
23 janvier 2015 23:17
....et sa voix est apaisante
J
23 janvier 2015 23:21
Citation
Oustada a écrit:
Pas compris.

ptdrptdr
J
23 janvier 2015 23:23
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Slm aleykum

ah les partisans du salafism vont se donner à coeur joie pour le critiquer attention à la médisance et à la polémique !

Pour ma part je peux être d'accord ou pas avc ce que prêchent les conférenciers les imams et autres j'ai mon esprit critique sinon j'ai assisté à Mons en baroeul a une de ses conférences il est beau intelligent doux et a une magnifique voix sa femme a bien de la chance

Salam
J'en mettrais pas ma main au feu
23 janvier 2015 23:30
Citation
Oustada a écrit:
Pas compris.

"si j'ai fais des dou'as contre toi" ? perplexe
L
23 janvier 2015 23:40
Il me fait ni chaud ni froid ce monsieur
Je n'ai rien contre lui mais C'est juste un blablateur comme tant d'autres
C'est d'action dont on a besoin,pas juste du blabla sur france2 ou autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/15 23:41 par La Paz.
24 janvier 2015 13:09
Citation
La Paz a écrit:
Il me fait ni chaud ni froid ce monsieur
Je n'ai rien contre lui mais C'est juste un blablateur comme tant d'autres
C'est d'action dont on a besoin,pas juste du blabla sur france2 ou autre

Certes tu as raison, mais dans ce cas là sur les millions de musulmans, pourquoi très très très très peu agissent...? C'est sur eux qu'il faut poser la question de l'action.
O
24 janvier 2015 13:12
Citation
stark90 a écrit:
"si j'ai fais des dou'as contre toi" ? perplexe


Tu crois ?

A confirmer ou à infirmer par l'auteur de ce charabia eye rolling smiley
B
24 janvier 2015 14:24
une fois je l'ai vu en conférence, j'avoue qu'il en jette, olala,
je ne saurai pas comment l'expliquer mais il est envoutant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook