Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du soufisme ?
o
17 juin 2017 17:47
D autre part vous invitez l autre a l auto critique

Mouai!!

Autrement dit, quand une personne dit une betise c est a l autre de devoir s en justifierOups

Tu as bien raison lol (ironie), demain j irais faire comme toi, clasher une gothique sans la connaitre
J imagine que vu que n etant pas araaaabbbbbbbbbbbbbbbbooo musuklmans lol,ils le prendront trres tres bien lol

C est fou comment tout change, heureusement qu ils ne le sont pas lol
Ils vont me dire bein oui viens lol on va gratter la caf ensemble, et faire des tentatives de suicide, et je serais heureux constater que tu as milles fois raison lol
Et j irais ensuite en Inde me marier avec un bebe lol, on est pas a une connerie pret lol
Un embryon serait l ideale lol

Franchement vous en avez des bien bonnes!

La je pense que je suis tombe dans le rubrique humour

Je demissionne , je prefere me réfugier dans l humour !
Citation
linda444 a écrit:
pfff alors toi...

où sont les islamophobes. j'en vois nulle part.. dès qu'une personne n'a pas la même façon de penser elle est islamophobe

mon Dieu ce que la mentalité arabo musulmane aiment pleurnicher.. aucune remise en question possible ni aucune remarque possible. c'est de L'orgueil tout ça.

On parlait juste d'une catégorie de salafis extrémistes rien d'autres alors ton discours tu peux te le garder. J'ai la liberté de penser comme je veux et je suis heureuse de ne pas être salafi.. je ne rejoins pas ce mode de pensée

Seul DIEU sait tout .. et personne ne détient la vérité ultime

si tu es d'accord avec les salafis c'est ton droit mais ne vient pas cracher sur nous Merci

garde tes remarques débiles pour toi.

sujet clos
o
18 juin 2017 12:25
La seule "ouverture"Oh que je constate ici, est tire vers la tienne, jamais l inverse!
Vous pronez ainsi une ouverture ethnocentrique, et placez le vous au centre de toutes les préoccupation et avec beaucoup condescendance et mepris envers le salafiste que vous ne connaissez pas!

Non mais allo quoi! Tes salafistes au 21 siecles et t as pas d Iphone
Nan mais allo quoi!
Tes salafistes et t as pas paco rabanne

Lol regarde comment tu es contradictoire, tu énonces tes droit d etre libre de porter ce que tu veux, et tu preches le contraire pour l autre que tu consideres comme inferieur
C est bien ce que je dis, tu tires des logiques de la condescendance des neo colonialiste qui justifier avec leur ideologie desuete et inique toute leur tare

Les salafistes n ont pas a se travestire pour te faire plaisir
Franchement je vais etre incisive, mais tu devrais te meller tes fesses!Car t abuses!
Ca met un bikini de l epoque archaique romaine, et ca occulte que c est vieux comme le monde
Met toi a poile ma chere ;, les dernieres tendance sont le nudisme lol, ca ferra plaisir au lot pervers qui verront en toi un moyen se rincer l oeil en flattant ta pseudo liberte d etre ce qu ils veulent que tu soit lol
Au fond , c est vivre du regard de l autre

Secondo tu racontes n importes quoi, en gros t as un soucis avec islam, car tu ne veux pas les gens pratique l islam de base
C est ce que je dis vous prechez le tout et son contraire, ca n a pas le moindre coherance théologique

Pendant tu es organise une gaypride salafiste , ce sera moderne lool

Mon dieu , a te lire tu te donnes le droit de juger des bonnes soeurs, car toi tu serais plus free lol
Ah ca se voit pas!
Surtout au travail, quand je vois a quel point ca leche et baisse sont pantalon devant patron lol
Alors etres esclave moderne du cpnsumerisme comme tu es , ou rebelle salafiste anti dictateur
Je pense avoir compris que les moins docile ce sont bien eux, et les rebelles se sont bien eux
PAS LES petits bobo snob qui en cassant l ecran leur iphone vivent le plus grand drame au monde
Et qui s achete une pseudo conscience huamniste en likant sur fesse book lol des photos en disant oh c est dommage je suis solidaire, mais je donnerais pas un centime lol

Voila ce qu est l imposture universelle de notre epoque
Alors oui je pense que la generosite d un salafiste ouvert sur la souffrance humaine, vaut bien mieux que des fausses convictions du monde fallacieux d internet

Ton monde n est pas le leur, ni celui de la majorité de ce monde
Tu vies certes dans la même planete , mais pas dans le même monde

Et la fin est marrante, c est une happy end que tu te fixes pour sauver les apparences
C est un peu comme peindre un mur, alors que tout le monde a uriner dessus et sa sent la pisse a des km

Sauver les apparences lol, c est votre unique priorité, et preoccupation, voila pourquoi vous faites tant l éloge de l apparence
Les salafistes n en ont que faire, je prefere milles fois leur sincerité même si je ne suis pas d accord , que d avoir le faux discours teinte neo colonialisme et d imperialsme qui est même vociferer par même des maghrebins

Vous n avez toujours pas compris que les gens ne croient pas en des coquilles vide ou utopies , mais en des faits concret!
Vous vivez dans votre monde, et le soucis c est qu en plus vous croyez qu on peut faire un monde ou les gens consommerait tous et serait tous des salopes du systemes
Si ce monde exitser deja vous aurriez des guerres vu la consommation mondiale de petrole
Il y aurait penuerie, et des conflits d interets

Le monde que vous pronez est pourrit en me sens, il est celui l ultra liberalisme abrutissant les masses par le consumerisme et son lot d alienation

Toby or not toby? Moi je pense que vous etes bien l esclave moderne a notre epoque
Pour ma part je m affranchit des idéologies, je confronte mes sources, et je voue une lutte contre les prejuges a la con§

Voila simplement mon message
o
18 juin 2017 17:06
Vous usez de rethorique avec une certaine elocution j en conviens, mais dans l unique but de masquer le pamphlet idelogique de linda
Un pamphlet d une heraut des prejuges, comme on en retrouve chez daech envers les chretiens d orient (la seul difference c est qu elle ne vise pas un religion, mais des adeptes qu elle a cible....et pire c est confondre des conservateurs avec des extrémistes)


Ce que j en pense? Qu il aient au diable, sans faire d exceptions!
J en ai rien a fouttre, j ai pas le temps a perdre a ecouter ni la propagande de l un ni celle de l autre!

Voila une réponse a la fois objective, pleine de bon sens, et sans concession pour toutes forme de prejuges a la con!
Celle qui nous pourrit monde, et excuser nous en tant que jeune, on veut pas se farcir les consequences navrante d ideodologie comme la sienne..On a rien a voir avec sa connerie, et je vois pas pourquoi dans 10-20 ans je devrais me retrouver face a une personne qu elle aura radicaise par son discours
Faut penser a lacher les gens avec vos conneries , ca devient urgent!

Alors vous pouvez vous en prendre a celui qui condamne la culture des prejuges, au lieu comme par hasard de celle qui diffuse des prejuges, je m en contre fiche!


J interviens car vous n intervenez pas avec une complaisance malsaine!
Vous l aurrez calme je serais pas la à le faire
Ma presence ici est donc en toute logique, qu une consequence de votre inertie et complaisance envers la sulfureuse et grande , purete a elle ,linda
J en pleure la, comment ai je pu la blasphemer, suis je qu un etre immonde lol?

Donc on va pas jouer au jeu du pervers narcissique
Je m en contre fiche que vous me disiez cela, je suis dans mon bon droit de mettre une certaine deculote aux adeptes des préjuges§
La il s avere que ce soit elle, demain se sera a un adepte du radicalisme, je n ai aucun soucis a mettre des revers a ces gens la
Que cela vous deplaise, c est votre probleme de conscience, pas le miens!

Et le faire d une tel maniéré, me parait si grotesque!


Pour ce qui est du savoir, je vous direz que quand on sait pas vaut mieux se taire que dire des conneries et en faire des verites absolues!

Moi je m y connais pas en physique quantique
Je n irais donc pas proner mon inculture sur sujet la bas ( a moins que je deviens con)


Sinon je ne vois pas l interet d etaler son ignorance et ses betises
C est un peu comme si j etais fiere de l oeuvre artistique de mon enfant, qui a dessiner avec son caca lopl


Y a de quoi avoir honte!

Sinon moi je ne suis pas comme vous en effet, moi si je vois quelqu un etre intolerant je m en contrefiche de quel milieu tant religieux, sociale ou ethnique d ou il vient
Je défendrais la personne lese!

Pas besoin philosopher pour cela!

Et c est bien elle qui a lancee son delire sur les salafistes, pas nous!
Donc arrêtez!

Ca fait pervers narcissique,!
Bientot c est la victime gothique qui devra se justifier que des cons la catalogue
C est l hôpital qui se fou de la charité!

Lachez les, s est pourtant simple a comprendre!

Vous saoulez avec les salafistes, les salafistes......
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu n'as pas besoin d'afficher trois pages pour ne rien dire de concret. Personne ne
ici sur ce Forum ne peut parler de l'islam sans avoir d'a priori. Alors arrêter de nous prendre
la tête sur des sujets qu'on survole en croyant les maîtriser. Toi même tu te vantes d'avoir
survoler toutes les tendances, tu ne crois pas que tu en rajoutes une couche ?
18 juin 2017 18:19
Salam

Tu devrais te remettre énormément en question , avec ( tes moi, je, suis etc etc etc) ne
t'enflamme pas trop, non seulement tu ne parle que de toi mais ta suffisance n'a aucune
frontière, tu es un papillon de nuit qui se brûlent les ailes.

Citation
ostraka a écrit:
Vous usez de rethorique avec une certaine elocution j en conviens, mais dans l unique but de masquer le pamphlet idelogique de linda
Un pamphlet d une heraut des prejuges, comme on en retrouve chez daech envers les chretiens d orient (la seul difference c est qu elle ne vise pas un religion, mais des adeptes qu elle a cible....et pire c est confondre des conservateurs avec des extrémistes)


Ce que j en pense? Qu il aient au diable, sans faire d exceptions!
J en ai rien a fouttre, j ai pas le temps a perdre a ecouter ni la propagande de l un ni celle de l autre!

Voila une réponse a la fois objective, pleine de bon sens, et sans concession pour toutes forme de prejuges a la con!
Celle qui nous pourrit monde, et excuser nous en tant que jeune, on veut pas se farcir les consequences navrante d ideodologie comme la sienne..On a rien a voir avec sa connerie, et je vois pas pourquoi dans 10-20 ans je devrais me retrouver face a une personne qu elle aura radicaise par son discours
Faut penser a lacher les gens avec vos conneries , ca devient urgent!

Alors vous pouvez vous en prendre a celui qui condamne la culture des prejuges, au lieu comme par hasard de celle qui diffuse des prejuges, je m en contre fiche!


J interviens car vous n intervenez pas avec une complaisance malsaine!
Vous l aurrez calme je serais pas la à le faire
Ma presence ici est donc en toute logique, qu une consequence de votre inertie et complaisance envers la sulfureuse et grande , purete a elle ,linda
J en pleure la, comment ai je pu la blasphemer, suis je qu un etre immonde lol?

Donc on va pas jouer au jeu du pervers narcissique
Je m en contre fiche que vous me disiez cela, je suis dans mon bon droit de mettre une certaine deculote aux adeptes des préjuges§
La il s avere que ce soit elle, demain se sera a un adepte du radicalisme, je n ai aucun soucis a mettre des revers a ces gens la
Que cela vous deplaise, c est votre probleme de conscience, pas le miens!

Et le faire d une tel maniéré, me parait si grotesque!


Pour ce qui est du savoir, je vous direz que quand on sait pas vaut mieux se taire que dire des conneries et en faire des verites absolues!

Moi je m y connais pas en physique quantique
Je n irais donc pas proner mon inculture sur sujet la bas ( a moins que je deviens con)


Sinon je ne vois pas l interet d etaler son ignorance et ses betises
C est un peu comme si j etais fiere de l oeuvre artistique de mon enfant, qui a dessiner avec son caca lopl


Y a de quoi avoir honte!

Sinon moi je ne suis pas comme vous en effet, moi si je vois quelqu un etre intolerant je m en contrefiche de quel milieu tant religieux, sociale ou ethnique d ou il vient
Je défendrais la personne lese!

Pas besoin philosopher pour cela!

Et c est bien elle qui a lancee son delire sur les salafistes, pas nous!
Donc arrêtez!

Ca fait pervers narcissique,!
Bientot c est la victime gothique qui devra se justifier que des cons la catalogue
C est l hôpital qui se fou de la charité!

Lachez les, s est pourtant simple a comprendre!

Vous saoulez avec les salafistes, les salafistes......
o
20 juin 2017 18:24
Vous voyez comment vous continuer procédé toujours par deni perpetuel de la faute de l autre!

Arretez avec les mises en scene invitant l autre a se remettre en question, alors que vous même vous le faites pas en reconnaissant que vous avez été complaisant envers les préjuges stigmatisant et méprisant de linda
Vous prechez dans le vide total!

Une personne censé lira , et verra que vous prechez une chose vide de sens!
La forme est soignés ca je vous l accorde, mais le reste demeure du vide
C est d ailleurs vous même qui avez utiliser la rethorique du jugement sur le contenu de mon propos, cela me fait donc rire que vous vous offenser quand cela est contre vous

Je rappelle d autre part que je vais vous relire, votre propos etait celui d une personne condescendante qui penser du haut de sa grande sagesse que le contenu de l autre etait vide
Donc on va pas s amuser longtemps a ce jeu de dupe, je n ai pas le temps a perdre a ces petits jeux des apparences trompeuse

Cela me fait rire, j invite les gens a lire comment votre analyse me concernant se veut plus critique, mais quand c est linda qui formule un moi condescendant et imbus meprisant envers les salafistes

Elle vous répondez et ca ne semblez pas vous heurtez, au fond vous savez pourquoi vous avez agis ainsi, et vous parlez de moi pour ne pas a avoir a parler de vous!

Donc cela me suffit , manquerai plus que je me remmette en question alors c est vous et elle , qui laisser ici des propos rempli prejuges

Et je vous le dis en toute sincerité, je m en fou des apparences
Je m en fou que vous tentiez de me faire passer pour mauvais c est la derniere de mes preoccupation

Alors le je pense, vous l employez vous même!
Donc ce contre argument n a rien cense

Si la personne aurait ete antisémite ou raciste, on aurait ey droit au bal des faux culs
C EST CE QU ON CONSTATE!!

Je desteste l hypocrisie humaine et vous persistez dedans!

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu devrais te remettre énormément en question , avec ( tes moi, je, suis etc etc etc) ne
t'enflamme pas trop, non seulement tu ne parle que de toi mais ta suffisance n'a aucune
frontière, tu es un papillon de nuit qui se brûlent les ailes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/17 19:46 par ostraka.
20 juin 2017 18:45
Je crois que si je devais rentrée dans une case, je serais plus vers le soufisme. C'est une interprétation spirituelle de l'islam, et c'est ça qui m'a fait complètement changer. Maintenant je vois le monde d'une façon complètement différente, nous sommes tous liées, tant avec une simple Pierre qu'une grande montagne, ou que l'arbre de mon jardin. Nous sommes tous une création d'Allah notre âme.(animaux, plantes, minéraux ect) louent Allah. Notre lien est notre amour pour lui, et maintenant je vois également différemment les personnes qui n'ont pas de croyances, étant donné qu'ils sont des créations d'Allah, leur coeur et chaque partie de leur corps Le loue, ce sont juste des personnes qui n'ont pas réussi à se défaire de l'illusion. Avant, je pensais que halal / haram était très très important et que ça définissait tout. Maintenant, je vous plutôt le haram comme une protection, une barrière que Allah nous mets pour nous protéger, pour protéger notre coeur, pour l'empêcher de noircir. Si quelque chose n'est pas bien pour moi, je vais le ressentir plutôt que de vérifier si ça ou ça c'est bien ou pas bien. Voilà voilà c'est ma vision, je pense que ce qui nous relient tous, c'est l'amour d'Allah
20 juin 2017 19:07
Écoute sois sympa, corrige ton orthographe et viens ensuite fantasmer.Poste comme le monde et cesse de viser la personne. Les modérateurs sont là pour trancher...

Citation
ostraka a écrit:
Vous voyez comment vous continuer procede toujours pas deni perpetuel
Arretez avec les mises en scene invitant l autre a se remettre en question, alors que vous même vous le faites pas en reconnaissant que vous avez été complaisant envers les prejuges de linda
Une personne censé lira , et verra que vous prechez une chose vide de sens (la forme est soignés ca je vous l accorde, mais le reste demeure du vide )
C est d ailleurs vous même qui avez utiliser la rethorique du jugement sur le contenu de mon propos, cela me fait donc rire que vous vous offenser quand cela est contre vous

Je rappelle d autre part que je vais vous relire, votre propos etait celui d une personne condescendante qui penser du haut de sa grande sagesse que le contenu de l autre etait vide
Donc on va pas s amuser longtemps a ce jeu de dupe, je n ai pas le temps a perdre a ces petits jeux des apparences trompeuse

Cela me fait rire, j invite les gens a lire comment votre analyse me concernant se veut plus critique, mais quand c est linda qui formule un moi condescendant et imbus meprisant envers les salafistes

Elle vous répondez et ca ne semblez pas vous heurtez, au fond vous savez pourquoi vous avez agis ainsi, et vous parlez de moi pour ne pas a avoir a parler de vous!

Donc cela me suffit , manquerai plus que je me remmette en question alors c est vous et elle , qui laisser ici des propos rempli prejuges

Et je vous le dis en toute sincerité, je m en fou des apparences
Je m en fou que vous tentiez de me faire passer pour mauvais c est la derniere de mes preoccupation

Alors le je pense, vous l employez vous même!
Donc ce contre argument n a rien cense

Si la personne aurait ete antisémite ou raciste, on aurait ey droit au bal des faux culs
C EST CE QU ON CONSTATE!!

Je desteste l hypocrisie humaine et vous persistez dedans!
o
20 juin 2017 20:26
C est facinant de voir et noter que la maxime " chasse le naturel il revient au galop" te va si bien winking smiley


Tas oublie l ami? Plus haut tu disais l apotre , le prophete de la sagesse et la non condescendance
T as même pas tenu 1 hr l imposteur lol

Pour le reste tu dis n importes quoi , tout ca car tu veux la défendre

Qui peut croire ici qu un maghrebin puisse defendre une personne qui a la culture des prejuges envers lui?
Personne!
Tu diras le contraire dans une association anti raciste

Donc oui en effet tu me fais perdre mon temps

Tu fais comme les ultras identaires en europe, tu parles des autres pour pas voir ta et vos tares niveau intolerance

Tu parles d autre chose qui n ont rien avoir pour faire diversion

Parler vol de mobylette ou autre, ou caf comme l a fait ta proge

Bref je perds mon temps a repondre a une personne qui preche la vertu la sagesse sans etre impregne de celle ci
Pour moi t es qu une forme un slogan pub
En rien l original, la nuance se trouve la

Je prefere sonder des sagesses autre part, plus spontané et sincere!
Je n aime pas les gens qui ont le culte et l detail du soin de l apparence et du detail donner a leur image

Pour ma part lol je m en fou!
Diabolise comme tu veux, la realité c estq ue ceux qui liront veront tu preches des choses antagoniste, et met un masque de sincerite (allusion a un poeme de marwan khoury)

D ou mes dires sur jesus et les pharisiens!


Citation
baliygh75 a écrit:
Écoute sois sympa, corrige ton orthographe et viens ensuite fantasmer.Poste comme le monde et cesse de viser la personne. Les modérateurs sont là pour trancher...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook