Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que Pensez vous de la Sodomie ?
23 juin 2011 17:45
@dafalgan.

Je vois que tu n'as pas compris mon post mais tu as devine la ville.WELL DONE
m
23 juin 2011 17:48
Citation
othmanef a écrit:
@ malika tu te contredi toute seule.

Je te donne une vert de poison je te di il tue, tu le boi ou pas? moi premierement je ne le bois pas, deusiement je vai esseyer de fair des recherche voir pourquoi il tue.

Machi me contenter de dire et pourquoi il tue? vien je le boi, jen fai lexperience, apres je voi, non non, je ne le boi pas, apres je fai mes rechers, je naten pas les autre pour mexpliker.

Moi jte reseum ce que je pense , un truc est haram : cest haram point final, En 2eme lieu, je fait mes recherches pour savoir pourquoi.

Toi tu me dis un truc cest haram dacor, mais je peut le fair (ou pas) en atandan de savoir pourkoi, ou bien tu atten ke kelkain vienne texpliker juska toi pour texpliker pourquoi cest haram.

quand cest haram, ne le fait pas dejas, apres fait tes recherches par toi meme pour savoir pourquoi c'est tout.


salam

En quoi je me contredit stp??
o
23 juin 2011 17:51
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
tres chere soeur malika smiling smiley

justement le coran ne t'interdit pasr un truc qui normalement est bien pour toi, il t'interdit ce qui est movais pour toi, donc impossible que le coran te dise : ne mange pas smiling smiley ou ne bois pas ou quelque chose de PRIMORDIALE POUR TA SURVIE, au contraire, il ta dit que si tu es obliger : mange ce qui est normalement haram.

Car allah veut le bien et non le mal pour ces creatures. le coran est la parole d'allah et il est tres bien fait, donc cet example ne tiens pas trop la route.

PSsad smiley l'histoire d'abraham qui a vu dans son someil égorer son propre fils, il lui a di le lendemain vasy fait le, direct allah lui a fait apparaitre un mouton, abraham na pas poser de question, son fils non plus, il se sont soumi, et allah lui meme n'a pas autoriser cela et leur a fait apparaitre le mouton, s'etait juste pour te montrer qu'il y a des gens, que malgre ce que tu dis, se soumettent a la lettre san demander pourquoi sans négocier avec allah. mais ce n'est pas notre sujet.)

autre histoire d'abraham encore avec sa femme, lorsuq'il la laisser avec leur fils ismail et il est parti, sa femme l'appeler : abraham, ne fait pas ça ne fait pas ça, il ne s'est meme pas retourner, apres elle lui a di : est-ce que c'est allah qui te la ordoner? il s'est arreter et lui a di OUI, elle lui a di quoi? : VATEN ALORS, allah ne nous laissera pas tomber, et elle continua a monter entre les deux montagne SAFA et MARWA 7 fois, jusqu'a ce que ismail frappa avec son pied et l'eau de zamzam sorti et ils ont bu et il ont été sauvé par allah. ( c'est de la que viens le truc de lhajj, safa et marwa 7 fois...)



salam

Tu aime bien donner des conseil le pire d en tout sa car quand je lis que le coran biensur dit c' est haram malgré tout certain se brule les ailes et malheureusement les reponse ne les trouve pas dans le coran mais dans leur malheureuse experience donc nous musulement attendons que le desert disprait pour qu savant nous explike le haramsad smiley

non mais dis moi un truc, t es conne ou tu le fais expres?

sans parler de religion, je vais te dire pourquoi c est pas recommandé, l anus est un sphincter donc un muscle, on est d accord jusqua la? hein?
ce muscle se dilatte, quand quelque chose est introduit et se retract quand la chose resort, on est d accord? hein?

le probleme etant, c est pas moi qui le dis mais les medecins, que a force de dilatation de se sphinctere, les parois annale ne se refermait plus correctement, et laisser passer les selles de eux qui pratiquer cet act, ce qui au final peut tres embarassant, n es ce pas?

bref, le seul recourt a tout ça esrt une intervention chirugicale qui consiste a placer un anneau gonflabe equiper d'une petite poire autour de l anus et d appuyer sur cette poire pour contracter son anus ou le decontacter

voila pourquoi la sodomie est pas recommandé par notre belle religion
m
23 juin 2011 18:01
Citation
oniz a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
tres chere soeur malika smiling smiley

justement le coran ne t'interdit pasr un truc qui normalement est bien pour toi, il t'interdit ce qui est movais pour toi, donc impossible que le coran te dise : ne mange pas smiling smiley ou ne bois pas ou quelque chose de PRIMORDIALE POUR TA SURVIE, au contraire, il ta dit que si tu es obliger : mange ce qui est normalement haram.

Car allah veut le bien et non le mal pour ces creatures. le coran est la parole d'allah et il est tres bien fait, donc cet example ne tiens pas trop la route.

PSsad smiley l'histoire d'abraham qui a vu dans son someil égorer son propre fils, il lui a di le lendemain vasy fait le, direct allah lui a fait apparaitre un mouton, abraham na pas poser de question, son fils non plus, il se sont soumi, et allah lui meme n'a pas autoriser cela et leur a fait apparaitre le mouton, s'etait juste pour te montrer qu'il y a des gens, que malgre ce que tu dis, se soumettent a la lettre san demander pourquoi sans négocier avec allah. mais ce n'est pas notre sujet.)

autre histoire d'abraham encore avec sa femme, lorsuq'il la laisser avec leur fils ismail et il est parti, sa femme l'appeler : abraham, ne fait pas ça ne fait pas ça, il ne s'est meme pas retourner, apres elle lui a di : est-ce que c'est allah qui te la ordoner? il s'est arreter et lui a di OUI, elle lui a di quoi? : VATEN ALORS, allah ne nous laissera pas tomber, et elle continua a monter entre les deux montagne SAFA et MARWA 7 fois, jusqu'a ce que ismail frappa avec son pied et l'eau de zamzam sorti et ils ont bu et il ont été sauvé par allah. ( c'est de la que viens le truc de lhajj, safa et marwa 7 fois...)



salam

Tu aime bien donner des conseil le pire d en tout sa car quand je lis que le coran biensur dit c' est haram malgré tout certain se brule les ailes et malheureusement les reponse ne les trouve pas dans le coran mais dans leur malheureuse experience donc nous musulement attendons que le desert disprait pour qu savant nous explike le haramsad smiley

non mais dis moi un truc, t es conne ou tu le fais expres?

sans parler de religion, je vais te dire pourquoi c est pas recommandé, l anus est un sphincter donc un muscle, on est d accord jusqua la? hein?
ce muscle se dilatte, quand quelque chose est introduit et se retract quand la chose resort, on est d accord? hein?

le probleme etant, c est pas moi qui le dis mais les medecins, que a force de dilatation de se sphinctere, les parois annale ne se refermait plus correctement, et laisser passer les selles de eux qui pratiquer cet act, ce qui au final peut tres embarassant, n es ce pas?

bref, le seul recourt a tout ça esrt une intervention chirugicale qui consiste a placer un anneau gonflabe equiper d'une petite poire autour de l anus et d appuyer sur cette poire pour contracter son anus ou le decontacter

voila pourquoi la sodomie est pas recommandé par notre belle religion


salam

Ecoute moi le gamin va jouer ailleur ok les grand personne parle Clap
o
23 juin 2011 18:04
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
oniz a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
tres chere soeur malika smiling smiley

justement le coran ne t'interdit pasr un truc qui normalement est bien pour toi, il t'interdit ce qui est movais pour toi, donc impossible que le coran te dise : ne mange pas smiling smiley ou ne bois pas ou quelque chose de PRIMORDIALE POUR TA SURVIE, au contraire, il ta dit que si tu es obliger : mange ce qui est normalement haram.

Car allah veut le bien et non le mal pour ces creatures. le coran est la parole d'allah et il est tres bien fait, donc cet example ne tiens pas trop la route.

PSsad smiley l'histoire d'abraham qui a vu dans son someil égorer son propre fils, il lui a di le lendemain vasy fait le, direct allah lui a fait apparaitre un mouton, abraham na pas poser de question, son fils non plus, il se sont soumi, et allah lui meme n'a pas autoriser cela et leur a fait apparaitre le mouton, s'etait juste pour te montrer qu'il y a des gens, que malgre ce que tu dis, se soumettent a la lettre san demander pourquoi sans négocier avec allah. mais ce n'est pas notre sujet.)

autre histoire d'abraham encore avec sa femme, lorsuq'il la laisser avec leur fils ismail et il est parti, sa femme l'appeler : abraham, ne fait pas ça ne fait pas ça, il ne s'est meme pas retourner, apres elle lui a di : est-ce que c'est allah qui te la ordoner? il s'est arreter et lui a di OUI, elle lui a di quoi? : VATEN ALORS, allah ne nous laissera pas tomber, et elle continua a monter entre les deux montagne SAFA et MARWA 7 fois, jusqu'a ce que ismail frappa avec son pied et l'eau de zamzam sorti et ils ont bu et il ont été sauvé par allah. ( c'est de la que viens le truc de lhajj, safa et marwa 7 fois...)



salam

Tu aime bien donner des conseil le pire d en tout sa car quand je lis que le coran biensur dit c' est haram malgré tout certain se brule les ailes et malheureusement les reponse ne les trouve pas dans le coran mais dans leur malheureuse experience donc nous musulement attendons que le desert disprait pour qu savant nous explike le haramsad smiley

non mais dis moi un truc, t es conne ou tu le fais expres?

sans parler de religion, je vais te dire pourquoi c est pas recommandé, l anus est un sphincter donc un muscle, on est d accord jusqua la? hein?
ce muscle se dilatte, quand quelque chose est introduit et se retract quand la chose resort, on est d accord? hein?

le probleme etant, c est pas moi qui le dis mais les medecins, que a force de dilatation de se sphinctere, les parois annale ne se refermait plus correctement, et laisser passer les selles de eux qui pratiquer cet act, ce qui au final peut tres embarassant, n es ce pas?

bref, le seul recourt a tout ça esrt une intervention chirugicale qui consiste a placer un anneau gonflabe equiper d'une petite poire autour de l anus et d appuyer sur cette poire pour contracter son anus ou le decontacter

voila pourquoi la sodomie est pas recommandé par notre belle religion


salam

Ecoute moi le gamin va jouer ailleur ok les grand personne parle Clap


ptdr ptdr

tu voulais des arguments? bah t en a maintenant

tkt, la dilattion permanente ne se fais en un jour de pratique,
t as encore de beau jour devant toi, fonce ma vielle!!!!
C
23 juin 2011 18:23
Salam,

J'ai lu vos interventions, le debat est mouvementé mais je vais vous dire mon avis

Mon avis c'est que si rabi a rendu haram une chose c'est qu'il y a une raison
Je sais que cette pratique est totalement haram mais je vais vous avouer que je n'ai pas d'explications car je n'ai pas cherché

Ensuite, je trouve cela VRAIMENT VRAIMENT degoutant comme beaucoup l'ont souligné
on est pas des animaux et ce qui nous differencie d'eux c'est la raison c'est qu'on peut penser et reflechir car on a un cerveau programmé pour ça
Imaginez l'image qu'a un mari de sa femme apres cet acte?????imaginez exusez moi de vous epargnez les details mais le coté hygiènique lorsuqu'il a pratiqué cet acte ABOMINABLE avec sa femme
Les odeurs....la saleté.....c'est ça pour vous prendre du plaisir avec sa femme et lui en donner???
je crois que nous n'avons pas tous les même notions de respect tout simpelement

Allah yehdikoum
C
23 juin 2011 18:28
Malika tu voulais des arguments scientifiques ONIZ t'en donne et tu le traite de gamin????!!!!!n'aurait-tu plus rien a dire?????
m
23 juin 2011 18:37
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Malika tu voulais des arguments scientifiques ONIZ t'en donne et tu le traite de gamin????!!!!!n'aurait-tu plus rien a dire?????


salam

Moi j ai repondue pas pour legaliser la sodomie pas du tout apres chacun fait se qui veut....car effectivemnt ces interdit comme tu la bien souligner tu ne sais pas pourkoi ces interdit et beaucoup de fille musulemane vienneent me voir pour me demender pourquoi ces interdit donc on cherche dans les hadit on trouve rien le coran ces bien marqué haram mais pourkoi pas de reponse par compte les reponse qu on as trouver son sur le net des personne qui avait essaier et se plaigner de la douleur..... et ces devenu tout un debat se que je reproche le manque d infos et puis certain du forum insulté sans donner de reponse donc on es au meme point beaucoups ne seront pas pourkoi voila cendrillon et ne me donne pas comme reponse deOniz qui vulgairement m insulte de conne comme reference pour moi ces un gamin qui es refouler homo dieu sait koi........
a
23 juin 2011 18:42
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Malika tu voulais des arguments scientifiques ONIZ t'en donne et tu le traite de gamin????!!!!!n'aurait-tu plus rien a dire?????



Elle est de mauvaise foi c'est pour ça qu'elle n'accepte les propos d'Oniz :p

C'est pas compliqué à comprendre, la femme est équipée de 2 orifices, l'un est autorisé et l'autre c'est un sens interdit ou une voie sans issue si vous préférez basta cosi, pourquoi se prendre le chou comme ça ??!!

Et si vous avez compris ce qu'a dit Oniz je vous déconseille d'utiliser le sens interdit sinon vous allez en chier plus tard grinning smiley
D
23 juin 2011 18:49
Citation
anarchiste-6 a écrit:
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Malika tu voulais des arguments scientifiques ONIZ t'en donne et tu le traite de gamin????!!!!!n'aurait-tu plus rien a dire?????



Elle est de mauvaise foi c'est pour ça qu'elle n'accepte les propos d'Oniz :p

C'est pas compliqué à comprendre, la femme est équipée de 2 orifices, l'un est autorisé et l'autre c'est un sens interdit ou une voie sans issue si vous préférez basta cosi, pourquoi se prendre le chou comme ça ??!!

Et si vous avez compris ce qu'a dit Oniz je vous déconseille d'utiliser le sens interdit sinon vous allez en chier plus tard grinning smiley

ptdr
K
23 juin 2011 19:06
Salam,

A-t-on toujours besoin que la moindre chose soit expliquer ?

Ca me fait limite penser au pleuple d'Israel, qui demandait qu'on Prouve l'existence d'Allah et on obtenu de ca, de quoi se nourrir mais n'etait jamais satisfait.

Malika excuse donc Allah de n'avoir pas tout expliquer, il a du oublier. Non mais soyons serieux 2 minutes, ceux qui s'adonnent a des pratique extreme, pour grimper ca leur regarde, mais explique moi pourquoi c'est bon de se faire sodomiser ? Moi j'aimerais savoir ca !

Ne pas se contenter de ce qu'Allah nous a donner ca deviens grave, il a créer la femme de maniere a ce que nous les hommes nous soyons combler et inversement, nos corps ce complaise sans artifice alors, je me demande bien pourquoi il faut toujours qu'on chercher ailleurs ?!

a
23 juin 2011 19:18
LES DIALOGUES DE SOURDS SANS FIN NE VALENT RIEN....

on a beau expliquer au gens les choses les plus sensées, ils continueront de nier s'ils ne veulent pas faire d'effort.

malgré ces 8 pages de coms et de bons conseils, il y quand même des gens hésitants.

pour les sceptiques, si vous voulez une explication, lisez, des livres il y en a à la pelle, et vous verrez par vous même...

des musulmans qui remettent en questions les dires religieux et les hadiths, je trouve que ce forum en regorge...

allah yehdina ou khlass
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
b
23 juin 2011 19:30
Oula , je n'est pas lancer ce sujet pour que vs vs battez entre vous , Nous savons trés Bien que cette pratiques et Haram , Pour des Raisons plus que valable . Nous le savons tous
K
23 juin 2011 19:32
Blalal et toi que pense tu de la sodomie ? Tu lance un sujet et tu ne te prononce pas.
m
23 juin 2011 20:25
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

A-t-on toujours besoin que la moindre chose soit expliquer ?

Ca me fait limite penser au pleuple d'Israel, qui demandait qu'on Prouve l'existence d'Allah et on obtenu de ca, de quoi se nourrir mais n'etait jamais satisfait.

Malika excuse donc Allah de n'avoir pas tout expliquer, il a du oublier. Non mais soyons serieux 2 minutes, ceux qui s'adonnent a des pratique extreme, pour grimper ca leur regarde, mais explique moi pourquoi c'est bon de se faire sodomiser ? Moi j'aimerais savoir ca !

Ne pas se contenter de ce qu'Allah nous a donner ca deviens grave, il a créer la femme de maniere a ce que nous les hommes nous soyons combler et inversement, nos corps ce complaise sans artifice alors, je me demande bien pourquoi il faut toujours qu'on chercher ailleurs ?!




salam


Prend la peine de lire comme il faut mes post et arret de jacaser je n ais jamis defendue la sodomie Grrrr
b
23 juin 2011 20:37
ah si si j'ai pas juste eux le temps c dernier temps avec des examens , Bien Moi je pense que c'est Horriblement dégueulasse, Rien que en pensant que les Homo Homme fond cette pratiques . sa me dégoûtes , j'ai Lu un passage a ce sujet et je voulais voir un peu vos avis , Sinon chaque un et Libre de sa vie et son corps , je me Nourris de Vos débats pour compléter mon articles.
Il faut juste savoir ou ce situe Nos valeurs .
Beaucoup Mon Juger car Ils pensent MALHEUREUSEMENT que je Pratiquer sa HACHEKOUM =( , je me ss pas une fille sans principes je ss Fiancé , Mon fiancé n'oseras jamais soulever ce sujet tellement ns ns Respectons , Nous préparons notre Future mariage Inchalla et nous allons attendre d’être marié pour avoir une Relation Intime Normal et Non pas la sodomie , Donc Dsl au personnes qui me pensais assez expérimenter a ce sujet et Bien Non !!! a Vos avis Welcome
F
23 juin 2011 21:54
MOI JDIT ENCULER VOUS TOUSSSSS SA VA VOUS CALMEZZZZZZ COMME POUR FAUDELL LOL
d
23 juin 2011 22:07
le debat est toujours sans fin

mais petite remarque : malika n'est pas pour la sodomie elle veut juste connaitre l'avis des autres en essayant de faire croire qu'elle est pour

n'est ce pas malika ??
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
e
23 juin 2011 22:13
Malika que si c'est faire par amour par son mari, il faut comprendre les pauvres filles, tu vois?

A croise que les filles n'ont pas de cerveau pour penser par eux même mais peut être que malika croit que seul l'homme doit penser car c'est dans le coran...

Citation
dafalgan a écrit:
le debat est toujours sans fin

mais petite remarque : malika n'est pas pour la sodomie elle veut juste connaitre l'avis des autres en essayant de faire croire qu'elle est pour

n'est ce pas malika ??
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
d
23 juin 2011 22:18
@ euh c juste moi

c'est elle qui l'a dit sur un autre sujet .... faut suivre les gens grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)