Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du silence radio ??
19 octobre 2012 15:13
Salam ,c'est efficace le SR ? Qui a déjà essayer ?quels ont ete les resultats ?le fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis c'est une legende ou ca marche ...
c
19 octobre 2012 15:19
je suis DANS LA MEME SITUATION DEPUIS TROIS MOIS BAH CA NA RIEN ENCORS DONNE MAIS JE SUIS PATIENTE IL FAUT AVOIR LE SOUFLE
m
19 octobre 2012 15:37
Moi je dirai ca dépend de la personne à qui tu as à faire, si c'est un type, indifférent, timide ou autres il n'agira pas comme quelqu'un qui a l'habitude de prendre les choses en main et de faire des initiative

Tenir tête des fois et obligatoire pour pousser la peronne à se remttre en question ce n'est pas valable à tous les coups, et ce n'est pas simple car il faut se maitriser etc

Moi je n'aimes pas jouer à ce jeu, et un Homme normal, mature ne jouera pas non plus de la sorte, il viendra plus vers toi "ikeber 3e9lo"
19 octobre 2012 15:50
Azhar ,3 mois !!!! Tu attend encore ?tu dois etre tres amoureuz ! Si tu veux men parler ma boite mp est la .
19 octobre 2012 15:52
Miss friendly oui ta raison tout depend de l'homme et aussi de son caractere . Merci
19 octobre 2012 19:47
c
19 octobre 2012 19:47
ca yest ca marche j'ai eu des nouvelles aujourd'hui tu m'a apporter de la chance avec ton sujet
19 octobre 2012 20:35
Mdrrr
Comme di par hazard !!!
Il t a lu sur Yabi !!!
19 octobre 2012 20:53
Ah ouaiiii c'dingueeee !!! Tu dois etre aux anges ! Raconte ...winking smiley
c
19 octobre 2012 21:56
et tu penses qu'on peut vivre en attendant sans cesse que l'autre réapparaisse ou donne signe de vie?
ouh la la.....
m
19 octobre 2012 22:05
ça dépend de la dernière dispute je pense aussi , si la personne avait tendance a revenir et tout d un coup elle le fait plus peut etre qu il ne faut plus rien attendre...en tout cas faut avoir les nerfs solides et etre bien occupé pour pas y penser ! j en sais klk chose!
m
19 octobre 2012 22:29
Perso je ce pa si ce une bonne idée
s
19 octobre 2012 22:40
Salem,

Je suis ds cete situation depui hier c trop dur mais je crak pas, jlui ai poser un ultimatum: un hallal ou on arrete tt.. A lui de choisir... Sachan ke la khotba a ete faite ya 7 mois... Depuis plus de nvelles de sa famille... Lui sen fou... Jlui parle de mariage ke jpreparai pr lanne prochaine inchallah il sen fou completement il di kya le temps sof ke jve plu etre ds le haram et etre ds le halal, jve plu kma mer se pose d kestion sur pk sa famille ne ns a jamai recontacter, jve plu mposer de kestions jve des reponses... Hier gros clash, okune reponse a mes kestions ni a mes msg.. Dc depui jle laiss cogiter... Peut etre ke jv comprendre certaines choses en faisant ca jverai bien...
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
m
19 octobre 2012 22:46
il est vrai que parfois il faut laisser le temps au temps, mais à force ne risque t on pas de se plaire dans cette situation et de s' oublier ...c est ce qui me fait peur .....
A
19 octobre 2012 23:22
salam aleikoum

sbah767 t'es courageuse... jveux savoir si sa à marchémoody smiley
19 octobre 2012 23:23
Oui faut tenir cest clair merci myrtille
19 octobre 2012 23:24
Cc mamzelle sa va mieux ? Ah bon pk sa serais pas une bonne idee ,on se mp stu veu winking smiley bizz
19 octobre 2012 23:26
Sbah je pense que tu as raison de le laisser un peu ouai,histoire de souffler de ton coter aussi ,dis donc pas simple les filles .... sad smiley
i
19 octobre 2012 23:26
ca marche surtout quand c'est l'homme qui fuit. Nous les femmes on est trop impatiente pour faire des silence radio efficaces. Et puis je vois avec mon experience. a chaque fois que j'ai fait des silence radio ça a permis au gars de faire des sorties et s'éclater pendant que moi je déprimais dans mon coin.... c'est comme ça on est pas faits pareils
19 octobre 2012 23:28
Je c'est que moi si je commence a fond je my tiendrai ...après si yen a qui sa motive on peut peu etre sentraider winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook