Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du silence radio ??
A
20 octobre 2012 12:06
salam les filles, pour moi aussi "grosse journée" en tout cas je serais occupé donc je look pas mon tel, du moins j'essaie!! a se soir smiling smiley
20 octobre 2012 12:17
Lol bonne journee ankiss crake passs. A ce soir
20 octobre 2012 12:34
Comment jai envie de l'apelerrrr mais koment jme retiens dune forceee
20 octobre 2012 13:50
cest un jeu dangereux les filles je suis un mec et je sais bien de que je parle
vous apprenez aux hommes d'habitué de votre absences dans leur vie
cette fois il vas duré un jour ou deux la prochaine fois une semaine après des mois jusque moment ou serra votre absence comme votre présence pour eux et quand vous lire des poste ou la femme dis que son marie il n'a pas toucher sa fais des mois vous dite wow comment un homme peux tenir toute se temps alors que sa femme ne lui refuse pas
bah sa commencé comme sa un jour apres 3 apres une semaine .......ect
s
20 octobre 2012 14:42
Ibtissem tu as hbiter avc lui dc vs etes maries?
Ca commence a etre dur la jen pe plu jpense k luii jme sens mal jme sen opresser... Jme pose mille et une kestion... Pk il mdone pa dnews? Je c kil a bcp de fierte mais moi aussii, et la c lui ki est en tort c lui ki a ete tre blessant c dsa fote si on en est la.. Jaimerai savoir ou on en est... Il me mank...
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
20 octobre 2012 15:45
Nan pas maries on habiter juste emsemble
20 octobre 2012 15:48
Oui je comprend ma belle pour moi cest la même jai limpression de tourner en rond
20 octobre 2012 19:24
Je vous ai bien lu les filles, je peux vous dire que c'est une mauvaise tactique " le silence" car les hommes adorent le silence!!
il faut les embeter si vous les aimez.
S
20 octobre 2012 19:57
salam a tous, oui cest sur que le mieux cest la comunication , apres quand on est pas mariée faut se marier.lol merci a toi Mr cool c toujour bien davoir un avis d'homme
s
20 octobre 2012 22:26
Perso... G craquer... Il fau ke je sache g besoin de savoir... Autant pr moi ke pr ma mere qui ne compren pa la situation depuis la khotba... Il ne pa m'a pas encore repondu, il est chez sn meyeur pote ( sa femme me la di c ma meyeur amie), dc voila on vera bien.. Ce soir je saurai si c fini ou non et skil en est de ts ski spass entr ns...
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
A
20 octobre 2012 22:55
salam sbah alor?????????????????????
A
20 octobre 2012 22:56
alors les filles
20 octobre 2012 23:18
Pour moi pas de nouvelles et toi ??
20 octobre 2012 23:21
Sbah je te souhaite que tout ira bien dis nous skil en es surtt winking smiley
A
20 octobre 2012 23:27
moi jété invité ché lui et monsieur il été pas la
wallah ibtyssem jsui en larme la c finiiiiiiiiiiiii commence a partir d ojourdui pour 1 moi
jdonne plus de new jsui rentrer chez moi gt en pleue
20 octobre 2012 23:33
Ah ue mais pk il ete pas la ,coment sa tu ete inviiter par sa famille ?
A
20 octobre 2012 23:39
gété inviter pour manger,
la derniere foi javai pas été car g personne pour me déposer, de meme pour le retour sad smiley
il ma pris la tete
donc la g fai leffort dy aller il été pa la il ma envoyer chier an jlui demander ou il é il ma trop mal parler jsui rentrer en trineye popping smiley
20 octobre 2012 23:48
Chui choquee tu cest less mecs on va les zaper creshendo ,cest mieux pense plus a sa ,ta fais quoi ce soir sinon ??
A
20 octobre 2012 23:54
ouai bref!!
bah la g bien pleurer, et jregarde du replay mdrptdr
jai rien dotre à faire et toi?
20 octobre 2012 23:59
Ue je cest mais des fois tu te dis pas que cest pas grv et que cest qu'un mec ? Cest important de se le dire tu c'sa permet de garder pieds sur terre dans ces moments pas facils .moi jver me taper le replay des chtis a mykonos aussi,même delireee a cke jvois winking smiley))
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook