Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du silence radio ??
20 octobre 2012 01:15
A partir de la maintenant c'bon t deterrr ou pas ??? Mdrrr
S
20 octobre 2012 01:15
ankiiiiiiiiissss fallai mm pas rep.aten il tenvoi un msg et tu repon direct lol c pa bon faut que jtraprene a te faire desirer haha
20 octobre 2012 01:16
Mdr ta vu elle a pas bien jouer sur ce coup la jlui avais disss fais rien pourtant
S
20 octobre 2012 01:17
oui jte jure faut lui confisquer son tel pask c plus fort quelle mdrrr
A
20 octobre 2012 01:18
mdrrrr c bon je suis determiné!!Clap
IL ma repondu mais je calcule plus,
mdrrrr ouiii je saissss je nsais pas me fair desirerrsad smiley mais il va souffrire maintenant! il la bien merité avec votre aide, je vai devenir une femme, une vrais désirée et tous se ki va avec
20 octobre 2012 01:18
Allez tous les portables pour bibi .... Jspr ke vous ete en illimitee hihi
S
20 octobre 2012 01:21
oui calcul plus et tkt pas .faut pas avoir peur de le perdre il va revenir comme un petit chaton bien gentil hihi .et puis comme sa il se rendra compte que tu peux te passer de lui et sa va le rendre dingue croi moi
20 octobre 2012 01:22
Lol ui la totalle on va se refaire une sante sur yabi les yabinettes lol
A
20 octobre 2012 01:25
miskine , il voi que je repond pas il me dit bonne nuit In love
ralalalaaaaaaa jvais biennnnnn le mettre de coté il l'a mérité!
sisis28 t en couple?
et toi iibtyssem.. tu tien le coup?
20 octobre 2012 01:27
Ui bonne nuit c'sa il cherche a tamadouer luiiii halala ne repond même pas garde ton SR valable va .ue jtien le coup trankille javais bien tenu 3 semaine sans lapeler mdr
S
20 octobre 2012 01:29
oui jai un amoureu
A
20 octobre 2012 01:30
jsui trop naive spinning smiley sticking its tongue out
ca me fait du bien de parler avec vous les filles je me sens plus forte loooool
à demain inchallah BONNE NUIT
salaam
20 octobre 2012 01:31
Mais javoue cest une grosse mission de tenir le coup faut avoir les epaules solides avoir des activitees a cotes des copines des sorties sinon c'mort ...
S
20 octobre 2012 01:34
oui c sa. c clair que si tu fai rien tu reflechi trop aprés
20 octobre 2012 01:34
Surtout craque pas ma belle sois forte a demain dodo bien winking smiley plaisir partagerrr
20 octobre 2012 01:35
Grave sisi
S
20 octobre 2012 01:36
bonne nuit les filles a demainn inchaAllah salam
20 octobre 2012 01:37
Good night a dmin inchallah ,soyez forteeeeeee mdrrr
s
20 octobre 2012 09:32
Salem les filles, jvois ksa a bien
Blablater...
Dites moi ca fai lgt ke vous etes avec vos cheri?

Alors moi ca fai 25h kon c pa parler ni apel ni msg, en 4an et demi c la premiere fois ksa dure aussi lgt... Apres lobjet de la dispute etait tellement important et serieu ke voila c pa pr rien ke jcrk pas.. Ma cousine ma brieffer auSi...
Pendant 4an jlai fai passer avant tt et t le monde, meme ma famille passai apres.. Jregrette tte c dispute violente avc ma mere pr lui quand je vois que ojd il ns mene en bteau lui et sa famille...
Bref moi je tiens le coup hier g t o taf hier soir g dormi pa tro trd, et ojd longue journee de prevu g pliin de truk a faire en famille, et ce soir jai une soiree en famille retrouvailles apres la circoncision de mon pti cousin dc jv pa avoir le temps de looker mon tel!! Voila jesper tt de meme kil va bien reflechir et prendre le bnes decisions sinn ba c lmektub... Bisoud les filles
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
20 octobre 2012 11:08
Cc sbah bah ecoute oui sa a pas arreter lol ,
moi sa fais 4 ans que je ss avec ,on a vecu 2 ans ensemble aussi mais on a pas pu rester dans lappart(perte demploi simultaner)
bref tt sa pr dire que ya eu des haut et des bas ...
la ca fais 1 semaine il ma pas tel ,mais jai l'habitude donc sa va .jai commencer mon SR hier a 22h lol .

Sinon oui tu aurais pas du lui montrer ni même le mettre au centre de ta vie mais regarde moi cest exactement ce que jai fais cest pas bon du tout !
Après ils profitent de la situation tu vois .bon sinon mon conseil cest craque pas ou si ta envie viens dabord te defouler sur le poste mdr yora toujours une qui te repondra tkt !!!!
Jai vu que tavais une grosse journee ecoute profite de ta famille pense pas a lui et voilà .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook