Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des shooting photos aquatiques ?
D
25 novembre 2020 16:50
Salam

Personnellement moi je trouve ça trop beau, pour les femmes enceintes c'est magnifique.
Avoir un beau souvenir de la grossesse.

Certaines personnes ne vont pas aimer ce genre de chose ou que ça ne les intéresse pas.

Ou un shooting face au photographe c'est aussi beau.
25 novembre 2020 16:58
J'adore tout ce qui est aquatique, donc oui pour un shooting.

Ma belle soeur pour ses deux enfants à fait de la gym aquatique jusqu'à la fin de ses grossesses
Ses deux accouchements se sont bien passé , ensuite elle est allée la première année chez
les bébés nageurs.
D
25 novembre 2020 16:59
Trop bien ! ??
Citation
Temporelle a écrit:
J'adore tout ce qui est aquatique, donc oui pour un shooting.

Ma belle soeur pour ses deux enfants à fait de la gym aquatique jusqu'à la fin de ses grossesses
Ses deux accouchements se sont bien passé , ensuite elle est allée la première année chez
les bébés nageurs.
25 novembre 2020 17:12
Wa aleycoum salem,

Je n’en avais jamais entendu parlé jusqu’à hier...

Franchement c’est une bonne idée pour immortaliser la grossesse et une bonne idée cadeau.
Y
25 novembre 2020 17:18
Salam,

Je trouve ça magnifique ! ?
En plus, c'est original.
L
25 novembre 2020 17:55
Je connaissais pas, j'aime beaucoup, c'est magnifique.
S
25 novembre 2020 18:11
Personnellement, je pense que c'est différent des deux côtés. Il y'a des femmes qui parlent beaucoup et des hommes qui parlent beaucoup comme il y'a des femmes qui parlent peu et des hommes qui parlent peu.
L
25 novembre 2020 18:13
perplexe
Citation
Sombre. a écrit:
Personnellement, je pense que c'est différent des deux côtés. Il y'a des femmes qui parlent beaucoup et des hommes qui parlent beaucoup comme il y'a des femmes qui parlent peu et des hommes qui parlent peu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook