Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des salles paradise / palais des embassadeur / chez karami A
j
10 février 2013 21:37
bonsoir les filles que pensez vous de ses 3 salles de fetes citees ds le titre .moi je me marie le mois de septembre j ai 30 tables mais faut prevoir 3 ou 4 de plus on sait jamais et j ai pas encore reserve de salle j hesite tjrs help pleassssssssseeeeeeeeeeeeee
K
10 février 2013 22:15
Alors ma chérie llay ykamal bikheir pour la salle karami elle est bien propre et open Space mai il exige son traiteur le deuxième prblm khask tlabsi f darki hit la chambre d mariée est au fond d la salle. Palais des Embasadeur la mm chose mai elles plus grande pour 30 tables et paradise j aime la grande d salle par contre la PTT j aime pas fiha swari .
W
10 février 2013 23:46
La meilleur c paradise surtout après la rénovation moi aussi j'étais interessé par la grande salle je suis parti sur place pour avoir les prix et la commerciale ma surpri avec 90000dhs comme dernier prix en plus la salle est vide fo la décoré c bcp.
11 février 2013 10:56
janamalak: karami a ouvert une nouvelle salle à 2mars j ai entendu dire qu elle est plus spacieuse que celle de ain sbaâ.
j
11 février 2013 14:31
Citation
Wrida00 a écrit:
La meilleur c paradise surtout après la rénovation moi aussi j'étais interessé par la grande salle je suis parti sur place pour avoir les prix et la commerciale ma surpri avec 90000dhs comme dernier prix en plus la salle est vide fo la décoré c bcp.
wowwwwwwwwwwwwwwwwww 90000 dh sans deco en plus c est exagere une collegue a fete son mariage y a 4 ans c etait 50000 et j ai trouve c etait bcp en tout cas merci bcp wrida ikhalik lili
j
11 février 2013 14:36
Citation
Kouukou.yasmine a écrit:
Alors ma chérie llay ykamal bikheir pour la salle karami elle est bien propre et open Space mai il exige son traiteur le deuxième prblm khask tlabsi f darki hit la chambre d mariée est au fond d la salle. Palais des Embasadeur la mm chose mai elles plus grande pour 30 tables et paradise j aime la grande d salle par contre la PTT j aime pas fiha swari .
merci koukou yasmine pour ta reponse . je crois que vais je vais proceder par elimination d apres wrida paradise a 90000 dh c est bcp donc non reste karami et palais des embassadeur je suis confuse
M
11 février 2013 15:08
Entre karami et palais des ambassadeurs je prefere palais d ambassadeurs. Mais wach tu parles de la petite ou la grande?
j
11 février 2013 16:34
bonjour milk and honey je parle de la grande qu est ce que vous pensez
W
11 février 2013 20:22
Ma copine en septembre 2010 avait pris paradise a 50000dhs mais mnt cette année ils ont explosé le prix et c trop Ana khl3atni quant elle m'avait dit 90000dhs ma3raft mangoul je me suis dit chfra bil3llali.
j
12 février 2013 01:30
Citation
Wrida00 a écrit:
Ma copine en septembre 2010 avait pris paradise a 50000dhs mais mnt cette année ils ont explosé le prix et c trop Ana khl3atni quant elle m'avait dit 90000dhs ma3raft mangoul je me suis dit chfra bil3llali.
. Je suis de même avis que toi allahoma hada monkar.
M
12 février 2013 09:43
La grande est tres bien je trouve surtt si tu rajoutes une bonne decoration katji vraiment tres classesmiling smiley et dekhla dialha royale je trouve surtt si tu mets un long tapis rouge htal bab lberrani et 3issaoua ikounou msetfine des deux cotés pour faire l'Isti9bal c juste WAW! en plus le prix est abordable. ana javais demandé v septembre dernier on m'a dit 40 000 pour Mars avril mai
j
12 février 2013 19:43
slt milk and honey donc j imagine que pour septembre ca va etre plus chere allah issaweb o safi mais j ai prevu une tournee avec mon cheri le week end prochain parce que je crois que je suis en retard
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook