Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez vous que la salate a un effet sur le morale
l
24 décembre 2007 01:14
la salate a un effet sur le morale? je m explique ja i arrété de faire la salate depuis ke je suis enceinte j ai accoucher ya 4 mois environ.. et malgré mon mari adorable et mon bebe je suis pas bien ds ma tete jsui tro triste ettres deprimé.. je d ou vien cette deprime je suis en froid avec kelkes personne de ma famille et je me sent super seul mise a part mon mari et mon bb biensur mais le soussi c est que ca joue trop pararpor a mon moral. je c est que la priere peut m aider a surmonter tout ca mais je pense bocou a ma famille et ca me met ds un etat.. enfin bref pourriez vous me conseiller quelques livres qui pourrai me sortire de cette tristesse et cette engoisse..
balaklahifikoum
j
24 décembre 2007 01:17
salam


je te conseil de reprendre la salat!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
24 décembre 2007 02:34
Je te conseil aussi la salat et pense aussi à tout ce qu'Allah t'a donné, la santé, un mari et un jolie bébé !!
D'autres personnes n'ont pas ce que tu possèdes.
Inch'Allah le jour ou j'ai une femme et un bébé, en cas de "déprime" je ne cesserai de penser à eux !!


El HAMDOULILLAH LOUIZZ !
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
c
24 décembre 2007 12:22
Si je peux me permettre....as-tu songé à faire un bilan hormonale ?


Bon courage !
t
25 décembre 2007 12:12
Salam

Déjà, tu dois reprendre immédiatement la prière. Après l'accouchement, la prière est interdite pour la femme tant qu'elle a des pertes. Par contre après, elle est obligatoire en dehors des périodes de règles.

Enfin, demande-toi pourquoi as-tu arrêté la prière en sachant qu'elle est obligatoire, et cela répondra à une grande partie de tes problèmes.

Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/07 23:30 par the.muslim.
m
26 décembre 2007 21:55
salam alaykoum

La prière c'est notre moyen de communication avec DIEU, dans la prière c'est nous qui LUI parlons et dans le Qur'an c'est DIEU qui nous parle. Si on parle à DIEU Il est proche de nous, "invoquez moi et je vous exaucerez" Il est CELUI qui répond à l' appel, alors si on ne prie pas comment se confier à LUI, la prière ca donne un sens à la vie et on gère mieux notre vie.Si on ne pense pas à ALLAH alors Il va aussi nouous oublier c'est pas juste sinon. Il faut être reconnaissant. j' éspère que tu vas reprendre la prière tu te sentiras mieux à coup sure avec DIEU tout est possible.














Citation
louizz a écrit:
la salate a un effet sur le morale? je m explique ja i arrété de faire la salate depuis ke je suis enceinte j ai accoucher ya 4 mois environ.. et malgré mon mari adorable et mon bebe je suis pas bien ds ma tete jsui tro triste ettres deprimé.. je d ou vien cette deprime je suis en froid avec kelkes personne de ma famille et je me sent super seul mise a part mon mari et mon bb biensur mais le soussi c est que ca joue trop pararpor a mon moral. je c est que la priere peut m aider a surmonter tout ca mais je pense bocou a ma famille et ca me met ds un etat.. enfin bref pourriez vous me conseiller quelques livres qui pourrai me sortire de cette tristesse et cette engoisse..
balaklahifikoum
k
27 décembre 2007 00:58
salam alikoum

reprend la prière, car il n'y a qu'ALLAH qui peut t'aider dans ces moments, pour que tu avances dans le bon sens avec les personnes avec qui tu es en froid.
Lui seul TE SAIT, LUI seul PEUT T'AIDER.
Un minimum de 5 prières par jour c'est rien du tout par rapport à 50 prières par jours.
Alors prie ma soeur.

Salam
a
27 décembre 2007 06:56
salam alayoum


La priere bien accomplie suffit pour ne pas s'egarer,le coran aussi comme remede pour le moral.
Biensur il faut bien piloter sa vie,vis à vis de ses proches.
27 décembre 2007 17:44
bien sur qu elle a un effet sur le moral cest sur et certain! reprends la salate et tu verras tu te sentiras mieux!
z
27 décembre 2007 19:51
Salam,

Oui sans aucun doute.
C'est le moment que personne ne peut te retirer, c'est le moment où tu peux trouver le repos dans la prière, c'est le moment où tu fais le vide, un arrêt régulier et quotidien sur ta vie, ta foi, ta soumission à Allah SWT.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
p
28 décembre 2007 11:21
Salam

Moi souhbanallah depuis que je fais la salat, je me sens mieux qu'auparavent, et surtout, je suis beaaaaaaaaucoup plus sereine. Moi qui a un tempéremment nerveux et bah je peux vous dire que je suis beaucoup plus calme depuis que je fais la prière..Angel

Ca fais du bien...Angel
j
28 décembre 2007 12:28
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Moi souhbanallah depuis que je fais la salat, je me sens mieux qu'auparavent, et surtout, je suis beaaaaaaaaucoup plus sereine. Moi qui a un tempéremment nerveux et bah je peux vous dire que je suis beaucoup plus calme depuis que je fais la prière..Angel

Ca fais du bien...Angel


salam alikoum,

Baralk'allahoufik oukhti, puisse Dieu te récompenser, kheir inshallah smiling smiley
k
28 décembre 2007 15:46
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Moi souhbanallah depuis que je fais la salat, je me sens mieux qu'auparavent, et surtout, je suis beaaaaaaaaucoup plus sereine. Moi qui a un tempéremment nerveux et bah je peux vous dire que je suis beaucoup plus calme depuis que je fais la prière..Angel

Ca fais du bien...Angel


salam alikoum,

Baralk'allahoufik oukhti, puisse Dieu te récompenser, kheir inshallah smiling smiley

BARAKALLHOUFIKOUM, ya pas photo pour le bien de la SALAT : LA SERENITEeye rolling smiley
p
29 décembre 2007 13:28
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Moi souhbanallah depuis que je fais la salat, je me sens mieux qu'auparavent, et surtout, je suis beaaaaaaaaucoup plus sereine. Moi qui a un tempéremment nerveux et bah je peux vous dire que je suis beaucoup plus calme depuis que je fais la prière..Angel

Ca fais du bien...Angel


salam alikoum,

Baralk'allahoufik oukhti, puisse Dieu te récompenser, kheir inshallah smiling smiley

Salam khti

Wa fik ma belleyawning smiley ALLAH y atek arda o nije7.winking smileyyawning smiley
c
29 décembre 2007 13:53
Citation
louizz a écrit:
la salate a un effet sur le morale? je m explique ja i arrété de faire la salate depuis ke je suis enceinte j ai accoucher ya 4 mois environ.. et malgré mon mari adorable et mon bebe je suis pas bien ds ma tete jsui tro triste ettres deprimé.. je d ou vien cette deprime je suis en froid avec kelkes personne de ma famille et je me sent super seul mise a part mon mari et mon bb biensur mais le soussi c est que ca joue trop pararpor a mon moral. je c est que la priere peut m aider a surmonter tout ca mais je pense bocou a ma famille et ca me met ds un etat.. enfin bref pourriez vous me conseiller quelques livres qui pourrai me sortire de cette tristesse et cette engoisse..
balaklahifikoum

bonjour,je voulais juste ajouter que pour ton coup de déprime c'est normale après accouchement ,sois sure et certaine que ça va passer,ca m'est arrivé après mes trois grossesses et le médecin m'a dit que c'est normale après les accouchements donc t'inquiète pas et prie dieu pour t'aider a surmonter tout ça , bisous et bon courage !
U
29 décembre 2007 18:45
as salam alaykoum wa rahmatuallahi wa barakatouh

Tiens ma soeur un document en pdf sur la prière :

[[url=http://www.megaupload.com/fr/?d=F9AGNBE2]La prière empêche les péchés et purifie l'âme[/url] ]

InshaAllah ca te fera bénéfique !

wa salam alaykoum wa rahmatuallahi wa barakatouh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/07 21:25 par UmSafyah.
j
31 décembre 2007 02:34
salam, oui la salat a un effet sur le moral, quand je suis énérvée dés que j ai prié je me sent mieux et je suis beaucoup moins énérvée!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook