Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous de ces robes?
a
5 avril 2009 19:26
voici les liens et dîtes moi ce que vous en pensez... et si c'est possible de les faire coudre au bled. (je ne prends pas de negaffa mais mes propres robes)

merci pour vos avis

c'est la robe bleue
a
5 avril 2009 19:44
et celles-ci aussi svp


c'est la réf TE001 et réf T308

MERCI
m
5 avril 2009 20:18
je la trouve super belle apart que je trouve que c'est un peu decolleté mais bon ca c'est un avis personnel


mabrouk 3liik
Le silence de la douleur est parfois plus douloureux que le bruit de la rage ...ya rabiii sois avec moi pour mes exams et avec tout les musulmans
a
5 avril 2009 21:54
en fait pour la bleue, il faut cliquer ensuite à gauche sur haute couture et là c'est pas décolleté
k
5 avril 2009 23:19
je la trouve jolie la robe bleu,

mais dis moi, une foi que tu l'aura porté à ton mariage, tu la porteras encore en tant qu'invitée?

ça fera pas too much?

je ne fais que demander smiling smiley
a
6 avril 2009 18:29
que me conseilles tu de faire alors car je ne prends pas de négafa pour les robes et il me faut bien une robe convenable?
ou bien ce que je peux faire + tard c'est enlever le cerceau car je pense c'est ce qu'ils ont mis
f
6 avril 2009 18:56
Kikou,

La bleue est magnifique, Mabrouk 3liik !!!! bien sûr que tu peux la faire coudre au bled, il suffit de prendre le modèle et de choisir le tissu, nous au bled on peut tout copier lol !!!!!
bon courage à toi et in shâ Allah le kheir
a
6 avril 2009 19:43
et tu me conseilles d'acheter le tissu sur la région parisienne ou direct au maroc? sachant que au maroc, ça ne sera pas moi qui choisira le tissu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook