Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez-vous que c'est une raison qui mérite de me faire la gueule plus d'une...
2 juillet 2019 17:40
Fais donc la même chose quand il reviendra te parler.
Un RDV auquel tu ne viens pas et tu ne le préviens pas parce que tu es déjà dehors de chez toi avec un téléphone sans batterie. - simple -
Tu verras s'il est à la hauteur.
Citation
Taya7777 a écrit:
J'avais un rencard avec un homme que je connais depuis qlq temps, et le jour J il m'avoie un sms 30 min avant notre rdv pour le décaler d'1h (sous un prétexte bidon), j'ai refusé (car il me l'a déja fait une fois de me faire attendre presque 2h !! ) et depuis il ne me parle plus, et qd je l'ai au tél il était fâché contre moi et m'a dit qu'il n'arrivait pas à comprendre mon comportement ! il m'a promis de me recontacter le lendemain mais il ne l'a pas fait..
Il était vraiment amoureux de moi ? ou il se foutait de moi ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2 juillet 2019 18:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour être totalement franc et honnête, il se fout ta gueule.

Et en plus, les relations hors mariage sont haram. Si j’avais rendez-vous avec la femme de ma vie, j’arriverai 1h avant. Là, t’es moins qu’un plan Q. Parce que même pour un plan Q, les gens arrivent à l’heure.

Il se fout vraiment de ta gueule. Il a dû faire un pari avec ses potes pour savoir combien de temps il pouvait te faire ramper.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Taya7777 a écrit:
J'avais un rencard avec un homme que je connais depuis qlq temps, et le jour J il m'avoie un sms 30 min avant notre rdv pour le décaler d'1h (sous un prétexte bidon), j'ai refusé (car il me l'a déja fait une fois de me faire attendre presque 2h !! ) et depuis il ne me parle plus, et qd je l'ai au tél il était fâché contre moi et m'a dit qu'il n'arrivait pas à comprendre mon comportement ! il m'a promis de me recontacter le lendemain mais il ne l'a pas fait..
Il était vraiment amoureux de moi ? ou il se foutait de moi ?
F
2 juillet 2019 18:22
Exactement thumbs upgrinning smiley
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Vous avez un serieux probleme avec vos horloges
T
2 juillet 2019 18:34
Non, il est musulman et il sait déjà que je ne couche pas avant le mariage !!!!! on en déja parlé amplement grinning smiley et on se connait depuis 5 ans !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour être totalement franc et honnête, il se fout ta gueule.

Et en plus, les relations hors mariage sont haram. Si j’avais rendez-vous avec la femme de ma vie, j’arriverai 1h avant. Là, t’es moins qu’un plan Q. Parce que même pour un plan Q, les gens arrivent à l’heure.

Il se fout vraiment de ta gueule. Il a dû faire un pari avec ses potes pour savoir combien de temps il pouvait te faire ramper.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
2 juillet 2019 18:41
Salam,
Il te fait poireauter 2 fois et en plus c’est lui qui fait la gueule?? nan mais y’a des mecs c’est des vrai malins, il essaye de te faire culpabiliser en gros c’est de ta faute, il attend qu’une chose que tu lui cours après, une fois que tu te seras excusée il te pardonnera bien sûr.., et là c’est parti il va te la faire à chaque occasion?‍♀️
Et toi bien sûr tu reviendras en excuses, voilà à partir de là ton histoire ne va être que souffrance et tristesse pour ce mec qui en réalité profite de la situation

S’il ne veut pas parler laisse le dans son coin, il finira par te recontacter si tu fais silence ? radio.

Bon courage mais je pense que cette histoire est mal partie.
T
2 juillet 2019 19:04
Oui j'ai compris le truc et j'ai tout fait (lui courir après, je m'en suis excusée malgré que je sais que c'est à lui de le faire et non moi, je lui ai écrit pleins de messages, et même lui proposer de se voir le mois prochain..), et il ne réponds jamais !!! rien ! Je ne sais pas peut être parceque je lui ai dit au tél que je ne le trouvais pas sérieux et que pour être un Homme il fait respecter ses paroles..et aussi (je lui avais envoyé ce message qd j'étais en colère : "Bon vent ! Et évite de m'importuner...please " ) et peut être lui il est qlqun susceptible et se comporte comme un gamin (il m'avait déjâ dit plusieurs fois qu'il était dans sa personnalité comme un grand enfant et que sa petite soeur prenait soin de lui comme si il était son fils...malgré que c lui l'ainé )
Ou bien c un manipulateur ?? mais pourquoi il me court après depuis 5 ans ???

Bon, je dois me mettre dans un SR éternel !
Citation
Hiba-services a écrit:
Salam,
Il te fait poireauter 2 fois et en plus c’est lui qui fait la gueule?? nan mais y’a des mecs c’est des vrai malins, il essaye de te faire culpabiliser en gros c’est de ta faute, il attend qu’une chose que tu lui cours après, une fois que tu te seras excusée il te pardonnera bien sûr.., et là c’est parti il va te la faire à chaque occasion?‍♀️
Et toi bien sûr tu reviendras en excuses, voilà à partir de là ton histoire ne va être que souffrance et tristesse pour ce mec qui en réalité profite de la situation

S’il ne veut pas parler laisse le dans son coin, il finira par te recontacter si tu fais silence ? radio.

Bon courage mais je pense que cette histoire est mal partie.
H
2 juillet 2019 19:18
Déjà s’il ne répond pas c’est un manque de respect, ensuite un homme susceptible ça fait pitié quoi? Il n’est pas une femme pour être si susceptible à tes reproches, il n’accepte juste pas la vérité. Et enfin il est revenu après 5 ans parce que les autres filles n’ont pas accepté son comportement et il n’a plus personne donc il revient à la charge! Parce ce qu’il sait que toi tu lui cours après, mais ça c’est juste pour flatter son égo.
Citation
Taya7777 a écrit:
Oui j'ai compris le truc et j'ai tout fait (lui courir après, je m'en suis excusée malgré que je sais que c'est à lui de le faire et non moi, je lui ai écrit pleins de messages, et même lui proposer de se voir le mois prochain..), et il ne réponds jamais !!! rien ! Je ne sais pas peut être parceque je lui ai dit au tél que je ne le trouvais pas sérieux et que pour être un Homme il fait respecter ses paroles..et aussi (je lui avais envoyé ce message qd j'étais en colère : "Bon vent ! Et évite de m'importuner...please " ) et peut être lui il est qlqun susceptible et se comporte comme un gamin (il m'avait déjâ dit plusieurs fois qu'il était dans sa personnalité comme un grand enfant et que sa petite soeur prenait soin de lui comme si il était son fils...malgré que c lui l'ainé )
Ou bien c un manipulateur ?? mais pourquoi il me court après depuis 5 ans ???

Bon, je dois me mettre dans un SR éternel !
T
2 juillet 2019 19:34
Non, non ce n'est pas tout à fait ça !
On se connait depuis 5 ans ( dont un SR de 2 ans suite à notre dispute justement à cause de notre 2eme rdv oû il m'a fait attendre la chose que je n'ai pas tolérée et donc c lâ oû on s'est vu en vrai mais notre rencontre était conflictuelle quoi ), donc après ces 2 ans de rupture il me relance et me dit qu'il n'arrivait pas à m'oublier et voulait absolument me voir et ce depuis le mois de février dernier qu'il me supplie pour me voir alors qu'il venait (à peine 20 jours) de perdre son papa !!!
Donc j'étais surprise qu'il se rappelle toujours de moi alors qu'il passait par ces moments difficiles...
Et aussi j'ai remarqué un truc, c'est que lors de notre dernière rencontre éphémère, quand il venu me faire la bise, il stressait bcp et son coeur battait très fort, ça se voyait qu'il n'était pas à l'aise ou intimidé...(Un dragueur qui tombe Amoureux ? perplexe ) alors qu'il est fonceur, courageux, pas du tout timide, et trèèès sociable avec les gens et lui même m'avait dit une fois qu'il connait très bien TOUTES les femmes et il est expérimenté !
Citation
Hiba-services a écrit:
Déjà s’il ne répond pas c’est un manque de respect, ensuite un homme susceptible ça fait pitié quoi? Il n’est pas une femme pour être si susceptible à tes reproches, il n’accepte juste pas la vérité. Et enfin il est revenu après 5 ans parce que les autres filles n’ont pas accepté son comportement et il n’a plus personne donc il revient à la charge! Parce ce qu’il sait que toi tu lui cours après, mais ça c’est juste pour flatter son égo.
2 juillet 2019 20:22
Salam
Une succession d actes manqués. Je pense que c est clair.
La prochaine fois propose lui ton mahram peut etre sera t il ponctuel...Coucou

Éloignes toi de lui cette situation hors mariage est néfaste.
Citation
Taya7777 a écrit:
En fait voici le résumé de mon histoire :
J'ai fait connaissance avec quelqu'un il y a quelque temps, on se parlait presque chaque jour sur fb et whtsapp, il m'avoue que je lui plais bcp et qu'il a une envie irrésistible de me voir.

On se fixe notre 1er RDV à 16H : Et moi le jour J à 16h je lui envoie un sms pour le prévenir de mon retard et il me répond "Je t'attends 30 min encore, pas plus, je m'en vais après", effectivement à peine moi arrivée, je l'ai vu démarrer sa voiture énervé et il est parti sans m'apercevoir.

On se fixe notre 2ème RDV à 13H : Le jour J moi j'arrive à l'heure, je lui envoie un sms et il me répond "Stp attends moi, j'arrive dans 30 min ", j'étais hors de moi et enfin, le monsieur arrive à 14h45 !!!! à peine on a fait la bise, j'attendais qu'il se justifie, il me donne des prétextes bidons, je le laisse tt seul et je m'en vais.

Et depuis C fini j'arrête tout contact avec lui, et je refuse de le revoir !

Après 2 ans, il me relance et on renoue contact, on se parle tt le temps voire mieux qu'avant, et insiste pour me rencontrer, j'accepte !

On se fixe notre 3 ème RDV à 16h30 : Moi j'arrive en avance vers 16h, il m'envoie un sms vers 16h05 : "Stp on décale le rdv à 17h30 ", je lui ai dit NON, et je suis partie très en colère !
Je l'insulte sur fb et sur whatsap, et il n'a pas répondu

Une semaine après je l'appelle pour comprendre, et le monsieur est très fâché contre moi , il dit qu'il m'aime bcp mais il ne comprend pas ma réaction et pkoi je voulais pas l'attendre 30 min !
T
2 juillet 2019 20:24
Pas compris ???
Citation
Nouria2017 a écrit:
Salam
Une succession d actes manqués. Je pense que c est clair.
La prochaine fois propose lui ton mahram peut etre sera t il ponctuel...Coucou

Éloignes toi de lui cette situation hors mariage est néfaste.
2 juillet 2019 20:29
Qu est ce qui n est pas clair ?
Citation
Taya7777 a écrit:
Pas compris ???
T
2 juillet 2019 20:53
Éloignes toi de lui cette situation hors mariage est néfaste.
ça c'est pas clair pour moi !
Je ne fais rien contre ma religion !!!!
Tout est halal !!!
Je rencontre un homme dans un lieu publique, pour échanger et apprendre à le connaitre !
Je vais pas me marier avec un inconnu qd meme !
Citation
Nouria2017 a écrit:
Qu est ce qui n est pas clair ?
2 juillet 2019 21:30
J étais si sincère lorsque je te disais qu est ce qui n est pas clair.
Donc si tu as compris mon poste je n ai rien a rajouter.

Citation
Taya7777 a écrit:
Éloignes toi de lui cette situation hors mariage est néfaste.
ça c'est pas clair pour moi !
Je ne fais rien contre ma religion !!!!
Tout est halal !!!
Je rencontre un homme dans un lieu publique, pour échanger et apprendre à le connaitre !
Je vais pas me marier avec un inconnu qd meme !
L
2 juillet 2019 23:31
En effet il connait bien la plupart des femmes
Il sait comment les faire marcher

Tu en es la preuve vivante Angel
Citation
Taya7777 a écrit:
Non, non ce n'est pas tout à fait ça !
On se connait depuis 5 ans ( dont un SR de 2 ans suite à notre dispute justement à cause de notre 2eme rdv oû il m'a fait attendre la chose que je n'ai pas tolérée et donc c lâ oû on s'est vu en vrai mais notre rencontre était conflictuelle quoi ), donc après ces 2 ans de rupture il me relance et me dit qu'il n'arrivait pas à m'oublier et voulait absolument me voir et ce depuis le mois de février dernier qu'il me supplie pour me voir alors qu'il venait (à peine 20 jours) de perdre son papa !!!
Donc j'étais surprise qu'il se rappelle toujours de moi alors qu'il passait par ces moments difficiles...
Et aussi j'ai remarqué un truc, c'est que lors de notre dernière rencontre éphémère, quand il venu me faire la bise, il stressait bcp et son coeur battait très fort, ça se voyait qu'il n'était pas à l'aise ou intimidé...(Un dragueur qui tombe Amoureux ? perplexe ) alors qu'il est fonceur, courageux, pas du tout timide, et trèèès sociable avec les gens et lui même m'avait dit une fois qu'il connait très bien TOUTES les femmes et il est expérimenté !
T
3 juillet 2019 00:28
Pfffffff n'importe quoi Are you crazy
Citation
LaPaz... a écrit:
En effet il connait bien la plupart des femmes
Il sait comment les faire marcher

Tu en es la preuve vivante Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook