Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez-vous que quelqu'un qui a mal agi , doit assumer les conséquences de ces...
A
1 janvier 2024 17:54
Par exemple quelqu'un qui a fait du mal à d'autres personnes , qui a trompé sa petite amie etc et qui a payer son mauvais mauvais comportement soit par vengeance ou autre , pensez vous que c est bien fait pour lui , et qu il doit en assumer les conséquences ?
O
1 janvier 2024 18:04
Question existentielle...

Tout se paie d'une manière ou d'une autre.
Mais khlasse bcp de choses ne se paie pas aussi faut faire avec et avancer dans la vie.
A
1 janvier 2024 18:12
Oui exactement .
Citation
OnlYou123 a écrit:
Question existentielle...

Tout se paie d'une manière ou d'une autre.
Mais khlasse bcp de choses ne se paie pas aussi faut faire avec et avancer dans la vie.
R
1 janvier 2024 18:17
c'est pas "bien fait" mais la personne doit assumer s'il lui arrive quelque chose
1 janvier 2024 18:32
Tous se paye mais pas par vengeances. Il vaut mieux couper les ponts et laisser le destin agir
1 janvier 2024 20:08
Là-dessus, je vais donner un exemple édifient que vivent des millions de personnes depuis cent ans ...

Le partisan d’Israël et le sandwich


Le partisan d’Israël s’approche d’un homme dans un restaurant, saisit son sandwich et commence à le manger.

L’homme : Hé !

Le Partisan d’Israël : Quoi ?

L’homme : C’est mon sandwich !

Le partisan d’Israël [continuant de manger] : Sandwich ? Quel sandwich ?

L’homme : Juste là ! Vous êtes en train de le manger !

Le partisan d’Israël : Non, pas du tout.

L’homme : Oh mon Dieu ! Vous êtes juste devant moi en train de manger mon sandwich ! Je peux vous voir le faire de mes propres yeux !

Le partisan d’Israël (finissant le sandwich) : Non. Cela ne s’est jamais produit.

L’homme : Tu me dois un autre sandwich, connard ! Tu m’as volé !

Le partisan d’Israël : Vous dites donc que les juifs volent ? C’est un propos antisémite !

L’homme : Quoi ? Je ne savais même pas quelle était ta religion ! Je suis juste furieux que tu aies volé mon sandwich et que tu l’aies mangé devant moi !

Le partisan d’Israël : Cela n’est jamais arrivé. Ou si c’est arrivé, ce n’était pas moi. Ou si c’était moi, j’ai dû le faire parce que quelqu’un d’autre a fait quelque chose qui ne m’a pas laissé le choix, alors tu devrais le blâmer.

En fait, en y réfléchissant, je commence à penser que c’est peut-être TOI qui a mangé MON sandwich.

L’homme : Comment est-ce possible ? C’est ridicule !

Le partisan d’Israël : Encore avec cette haine des juifs !

L’homme : Pourquoi diable continues-tu à parler des juifs ? Cela n’a rien à voir avec les juifs ! Il s’agit de toi personnellement et de la chose spécifique que tu viens de faire !

Le partisan d’Israël : Ok, Hitler. (Il vole l’argenterie sur la table, sort.)

[caitlinjohnstone.com.au]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook