Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous qu'il soit possible de faire des rencontres sérieuses sur ce site?
2 juillet 2018 13:44
Salam Alikoum,

je pense avoir tout dit dans ma question , j'aimerais avoir des retours concernant ce site , ainsi que les autres comme Mektoub etc.......
Je dois avouer que j'aime bien le concept de devoir parler à une personne sans la voir, apprendre à la connaitre sans être "distrait" par le physique et les futilités qui y sont liés......
On peut passer à coté une belle histoire juste parce que à un instant T on aurai privilégié le physique ( pour moi le physique c'est le corps entier , avant de me faire incendier lol) au reste.
Je parle de cela car il va falloir que je reconstruise après une vie de couple de 14 ans .....

Merci d'avance pour l'intérêt pour vous allez porter à mon post ( je sais ca fait lettre lettre de motivation )
T
2 juillet 2018 13:46
Salam
Ça dépend après
2 juillet 2018 13:57
Salam Alikoum

Si tu veux construire evite ses sites
Si tu veux t'amuser, je te dirais qu'il sont fait pour.
2 juillet 2018 14:08
Bonjour,

Je n'ai pas été effectivement sur le site des rencontres. Mais juste ici...

Je peux te dire qu'au niveau hommes il y a de quoi faire, certains sont de très bon niveau, impossible à rencontrer dans la vraie vie car tout simplement je ne suis pas du même monde. Je parle bien sûr de ceux que j'ai pu avoir un RV avec, pas ce qui est resté au niveau virtuel.

Après c'est toi et ton mektoub.

Tu peux rencontrer des personnes très bien et que cela ne sa fasse pas, c'est possible aussi.
2 juillet 2018 14:17
Salam DB & PP, quand tu dis ici , tu parles du forum de yabiladi ou la rubrique rencontres de yabiladi?
2 juillet 2018 14:20
Sur ce site, vous avez une idée sur les personnes par leurs posts.
Perso, je n'ai jamais testé.
Sur les autres sites comme inchallah, j'ai testé. Une personne intéressante sur 10 pour plusieurs raisons.
Beaucoup de parasites (hommes ou femmes) motivés par l'argent et / ou le sexe.
Citation
nothingelse a écrit:
Salam Alikoum,

je pense avoir tout dit dans ma question , j'aimerais avoir des retours concernant ce site , ainsi que les autres comme Mektoub etc.......
Je dois avouer que j'aime bien le concept de devoir parler à une personne sans la voir, apprendre à la connaitre sans être "distrait" par le physique et les futilités qui y sont liés......
On peut passer à coté une belle histoire juste parce que à un instant T on aurai privilégié le physique ( pour moi le physique c'est le corps entier , avant de me faire incendier lol) au reste.
Je parle de cela car il va falloir que je reconstruise après une vie de couple de 14 ans .....

Merci d'avance pour l'intérêt pour vous allez porter à mon post ( je sais ca fait lettre lettre de motivation )
2 juillet 2018 14:22
Juste sur le forum; on peut avoir des demandes.

Enfin, étant une femme et après ce que j'ai pu voir concrètement (donc sorti du virtuel), j'estime qu'il y a du potentiel pour les femmes. Sincèrement je ne m'attendais pas du tout.

Les hommes que j'ai pu rencontrer sont, pour la majorité, de très bon niveau mais super exigeants par contre.


Citation
nothingelse a écrit:
Salam DB & PP, quand tu dis ici , tu parles du forum de yabiladi ou la rubrique rencontres de yabiladi?
R
2 juillet 2018 14:27
Oui tout est possible ici
2 juillet 2018 14:33
Oui, si Dieu le veut tout est possible.

Il y a tellement de cas des femmes que rien ne présageait à être princesses et un jour un prince a flashé sur elles et les a marié contre toute attente.

(Ca c'est mon rêve de Cendrillon d'un homme bcp mieux placé que moi ptdr)

Gardons espoir.


Citation
RishaKalabre a écrit:
Oui tout est possible ici
2 juillet 2018 14:39
Aleykoum Salam,

Je pense que ce n'est pas tant le moyen de rencontre mais plutôt la compatibilité, le feeling.... Parce qu'une fois que l'étape de la rencontre est passé il faut passer à la prochaine étape qui est la découverte de l'autre.

Personnellement étant pudique et timide je ne me vois absolument pas faire le premier pas et l'option du virtuelle pourrait être une solution pour moi et me permettre d'avoir un échange plus facile.

Qu'Allah facilite le mariage à tous les musulmans.
M
2 juillet 2018 14:45
Exigent ds qu’elle sens ?
Citation
DB & PP a écrit:
Juste sur le forum; on peut avoir des demandes.

Enfin, étant une femme et après ce que j'ai pu voir concrètement (donc sorti du virtuel), j'estime qu'il y a du potentiel pour les femmes. Sincèrement je ne m'attendais pas du tout.

Les hommes que j'ai pu rencontrer sont, pour la majorité, de très bon niveau mais super exigeants par contre.
2 juillet 2018 14:47
Salam Younes,

J'ai envie de me lancer sur le site mektoube , mais j'ai peur de devoir passer mon temps a faire le tri , des yabi et yabies en on fait mauvaises pub , surtout des yabies déçus du fait que pas mal de mecs étaient la que pour s'amuser , et concernant installah est il gratuit ? tu parle d'un ratio de 1 sur 10 , je sais si c'est bien ou pas lol.
2 juillet 2018 15:00
Je préfère que ça reste discret.
Citation
Medine313 a écrit:
Exigent ds qu’elle sens ?
M
2 juillet 2018 15:05
Sorry
Citation
DB & PP a écrit:
Je préfère que ça reste discret.
2 juillet 2018 15:18
C'est par rapport à la discrétion de rigueur et la confiance mutuelle.

Je ne vais pas donner des détails par rapport à l'âge, l'origine, job, lieu d'habitation et extras s'il en a. Ca reste juste entre les 2.
Citation
Medine313 a écrit:
Sorry
2 juillet 2018 15:24
Ca se peut bien sur ce site meme... winking smiley
Oui tu peut ... Mais avec bcps de chance
Apres est ce que cv duré
C'est Dieu qui en décide
m
2 juillet 2018 16:16
arlaykoum salam

étant donné que ce site est ni meilleur ni moins bon que les autres et vice et versa je dirais que oui tout est possible pourquoi pas il suffit juste de croire et espérer
2 juillet 2018 16:35
Salam sarah,

Je suis d'accord avec toi , le fait de savoir si ca va marcher ou durer ne nous incombe pas , c'est le mektoub ( pas le site) qui décide , mais si on voit que la personne que l'on a rencontré en vaut vraiment la peine on peut faire en sorte d'essayer de consolider la relation , mais pour cela il y a l'étape "virtuelle" ..............
A
3 juillet 2018 09:53
Sache juste que c'est juste un moyens de faire connaissance et que tu peux tomber sur tout type d'homme. Ne te laisse pas berné et prend ton temps car certains cache bien leur jeu.
Ne t'emballe pas au premier rendez-vous comme ne perds pas espoir au bout du 5eme.

Remet toi doucement dans le mode recherche et séduction. C'est tout un univers

Bon courage
3 juillet 2018 13:22
Non c'était gratuit il y a deux ans.
Il est payant pour les hommes mais pas très cher. ça évite de voir des profils marginaux.
Il faut faire le tri
Moi j'ai bien trié pendant 2 ans et en fin de compte je n'ai trouvé personne et c'est tant mieux.
Citation
nothingelse a écrit:
Salam Younes,

J'ai envie de me lancer sur le site mektoube , mais j'ai peur de devoir passer mon temps a faire le tri , des yabi et yabies en on fait mauvaises pub , surtout des yabies déçus du fait que pas mal de mecs étaient la que pour s'amuser , et concernant installah est il gratuit ? tu parle d'un ratio de 1 sur 10 , je sais si c'est bien ou pas lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook