Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous qu'on ait déjà marché sur la Lune?
M
13 juillet 2007 14:26
_________________________________
5) Le pied du module
==> Photo du pied du module

A coté du pied , on voit des traces de pas très distincts ( même si c'est impossible ).

Et le pied du module, lui au contraire s'est posé sur le sol , tout simplement , sans s'enfoncer.( Module plus lourd que l'astronaute .. tongue sticking out smiley )

Vous avez vu l'éclat du pied du module ? Mdrr grinning smiley Normalement , je pense qu'avec la poussé des réacteurs et la poussière que cela à dû soulever , il aurait dû y avoir de la poussière sur le pied.

Et ce réacteur aurait normalement dû pousser la poussière en dessous et effacer un minimum les traces de pas à côté.
______________________________
6) Arrière plan.
Je vais terminer sur cette photo qui est un montage que j'ai pu trouver sur le net . Je ferais pas de commentaire sur cette photo, tellement c'est .... lol grinning smiley

==> Photo montage


*********************************************************************

Donc voilà , j'ai terminé. smiling smiley
J'ai d'autre photo que je pourrais commenter. Mais c'est vraiment long de faire ça.
En revanche , si certains souhaitent vraiment que je leur montre les autres photos , je le ferais avec plaisir. smiling smiley Que retenir de tout ça ?

Et bien que si ces photos sont vrais , il aurait été impossible aux Etats-Unis d'attérir sur la lune.
Il est clair que ces photos sont issues d'un studio. Qui viendra me dire le contraire ? eye rolling smiley

Maintenant , on peut se demander si ils sont vraiment parti sur la lune , ou bien nous ont balancer ces photos bidons tout simplement parce que cet exploit coute des millions de dollars et qu'ils ne sont pas bêtes au point de révéler des donnés scientifiques gratuitement au monde entier.

Mystère .. ? Pour ma part , je n'y crois pas . Si ils sont déjà aller sur la lune une fois , pourquoi n'y vont t-ils plus maintenant ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/07/07 14:36 par Malik212.
t
13 juillet 2007 14:30
Merci malik je vais lire ça tranquillement
L
13 juillet 2007 14:41
Citation
a écrit:
Je te parle de radiations
Les particules radiactifs traversent toutes les carcasses de fusées ou de navettes spatiales existantes, ils faudraient envoyer des murs de plomb de 10 m de large pour essayer de ne pas etre irradié

de quelle radiations parles tu, car il y en a de plusieurs types
si les essais des protections ont été faites sur des animaux en premiers c'est aussi pour vérifier si certains paramètres n'avaient pas été sous estimés

Donc selon ceux qui sont si dubitatifs, il faudrait mettre en doute la station internationales, et tous les savants que de par le monde travaillent sur le domaine spatial

Ce n'est pas écrit dans le Coran , donc c'est pas vrai ! grinning smiley
enfin, tant qu'il n'y a pas un zigoto pour en extraire une nouvelle concordance eye rolling smiley


Ce qui me tue le plus c'est que d'en voir certains doutez de n'importe quoi, et de choses qui pourrait être facilement vérifiées avec seulement un minimum de connaissance
Et de voir ces même personnes, paradoxalement croire à des choses qui n'ont absolument pas de fondement, et qui contiennent des incohérences faramineuses (historiques, conceptuelles, philosophiques,scientifiques ... )

si on doute de pareilles choses, je me demande comment on peut croire
s
13 juillet 2007 14:45
ce ki est le plus mystérieux c l histoire des radiations solaires!
je m explik nous ki sommes sur terre nous sommes proteger par une sorte de bouclier" la ceinture de Van halen"(athmospére, couche d ozone), or un scientifik russe a été questionner et a dis k pour un homme ne subisse pas les très très forte radiation du soleil il aurait fallu aller dans l espace avec un vaisseau d une epaisseur de 5 cm de plombs!!!!! et ca c impossible!
M
13 juillet 2007 14:46
Salut

La Boetie salut smiling smiley

J'ai vu ton point de vue dans tes précédents messages et je ne suis pas d'accord avec toi.

j'aurais aimé avoir ton avis sur mes deux posts précédents , stp.

Si tu as le temps , lis mon post et dis moi ce que tu en pense.

Ce serait sympa de ta part winking smiley

++ winking smiley
t
13 juillet 2007 14:49
Citation
a écrit:
Donc selon ceux qui sont si dubitatifs, il faudrait mettre en doute la station internationales, et tous les savants que de par le monde travaillent sur le domaine spatial

La station se trouve à 400 km je te parle de la ceinture de van allen qui est elle beaucoup plus loin



La ceinture de radiations de Van Allen est une zone toroïdale de la magnétosphère terrestre entourant l'équateur magnétique et contenant une grande densité de particules énergétiques. La rencontre de ces particules avec les molécules de la haute atmosphère terrestre est à l'origine des aurores polaires. Cette ceinture fut découverte en 1958 par James Alfred Van Allen à partir des mesures effectuées par des compteurs Geiger embarqués dans les satellites Explorer 1 et Explorer 3.

On peut, en réalité, considérer qu'elle est constituée de deux zones distinctes appelées « ceinture intérieure » et « ceinture extérieure ». La première, située à environ 5 000 km d'altitude, est constituée principalement de protons à haute énergie (jusqu'à plusieurs dizaines de MeV) provenant du vent solaire et du rayonnement cosmique, piégés par le champ magnétique terrestre. La ceinture extérieure, plus large, se déploie entre 20 000 et 36 000 km ; elle est constituée d'électrons également à haute énergie (<1 MeV). Les particules des deux ceintures se déplacent en permanence à grande vitesse entre les parties nord et sud de la magnétosphère. Le niveau de radiation associé serait mortel pour un spationaute sans protection.

La dernière phrase est très ambigue, vous l'avez remarquer j'espère


Wikipedia

Voilà je pense que si tu n'as pas fait un peu d'astronmie tu n'as pas connaissance de cette ceinture qui a été découverte en 1958 et à peine dix années après on a réussit à créer une protection qui a protégé les spationnautes des 4 passages dans ces zones radioactives
des protons à plusieurs dizaine de mev je suis désolé mais il n'existe pas de protection memleà l'heure actuelle des choses

Allez expliquer moi scientifiquement
Donnez moi l'équipement de ces spationnautes qu'on rit ensemble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/07 14:51 par Tarik Ouaazizi.
M
13 juillet 2007 14:54
Salut

En parlant de radiations ...

Regarder cette photo svp ==> Photo astronaute

Et regarder plus précisement l'appareil photo.

Aucune protection autour de celle-ci. Rien du tout.

Avec toutes les radiations possibles sur la lune , la pellicule utilisé aurait t-elle pu rester intacte et fournir des photos ?

Je ne pense pas .

++
B
13 juillet 2007 14:54
[img512.imageshack.us]

Quand on regarde bien cette photo on se rend compte d'une chose, la lumière du soleil n’est pas uniforme sur la lune.

Bon soit c’est un spot qui éclaire la scène ou alors je suis aussi parano.
L
13 juillet 2007 14:55
Citation
a écrit:
Car , un homme qui pèse 60 kilo , sur la Lune , il en pèse que 10. Et parce que la composition externe de la lune , ne permet pas d'obtenir ce type d'empreinte.

" La croûte lunaire est recouverte d'une couche poussiéreuse appelée régolithe."( Source: Wiki)
L'empreinte que nous aurions dû obtenir, c'est comme l'empreinte que nous pourrions laisser sur du sable sec sur terre. C'est la même chose , nous devrions pas obtenir tous ces détail

non ce n'est pas équivalent a du sable sec, mais a une pousiére trés fine qui n'a pas non plus la même composition partout

Citation
a écrit:
pourquoi n'y vont t-ils plus maintenant ?

il faut que l'interêt soit supérieur aux couts

il faut voir aussi les risques qui ne sont pas négligeables, et voir les intérêt politiques et scientifiques qui semblent nuls

les engins automatiques peuvent a moindre frais faire une expédition si le besoin est ressenti
[www.astronomes.com]
s
13 juillet 2007 14:57
il y a l équivalent de 7 centimètre de poussiére sur la lune donc l histoire du pas a la rigueur ca se tient par contre!

pour les 60 kilo de l astronaute ca tient aussi car le scaphandre est lourd!
M
13 juillet 2007 15:03
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
Car , un homme qui pèse 60 kilo , sur la Lune , il en pèse que 10. Et parce que la composition externe de la lune , ne permet pas d'obtenir ce type d'empreinte.

" La croûte lunaire est recouverte d'une couche poussiéreuse appelée régolithe."( Source: Wiki)
L'empreinte que nous aurions dû obtenir, c'est comme l'empreinte que nous pourrions laisser sur du sable sec sur terre. C'est la même chose , nous devrions pas obtenir tous ces détail

non ce n'est pas équivalent a du sable sec, mais a une pousiére trés fine qui n'a pas non plus la même composition partout

Citation
a écrit:
pourquoi n'y vont t-ils plus maintenant ?

il faut que l'interêt soit supérieur aux couts

il faut voir aussi les risques qui ne sont pas négligeables, et voir les intérêt politiques et scientifiques qui semblent nuls

les engins automatiques peuvent a moindre frais faire une expédition si le besoin est ressenti
[www.astronomes.com]

Salut

Je vois maintenant ce que je voulais voir.

Parmi toutes les preuves que je vous ait montrer , tu n'en réfute qu'une seule. Donc j'en conclus que ..
je te laisse terminer la suite.

++ winking smiley
L
13 juillet 2007 15:30
Citation
a écrit:
Parmi toutes les preuves que je vous ait montrer , tu n'en réfute qu'une seule. Donc j'en conclus que ..
je te laisse terminer la suite.
Salam, Malik212
mais qu'apelle tu des preuves, l'incohérence ou la méconaissance
les supposés montages photo dont je n'arrive même pas a relever les supposées incoghérances et dont je ne connais pas la source ?

qu'est ce que tu appel des preuves ?

Veux tu que je m'ammuse a relever toutes les incohérance de toutes le superstions et de toutes les rumeurs ?

J'ai fais cela toute ma vie, et par expérience , je vais te dire une chose bien simple, si les personnes a qui j'ai expliqué les choses m'ont bien écouté, ensuite elle sont capable par elles même de trouver ou ces théorie clochent, je n'ai pas besoin de tout expliquer point par point
seulement ceux qui préfrérent croire que de penser, là je ne peux pas grand choses !

la théorie du complot du 11/9 par exemple en est une illustration fabuleuses, sur des centaines de points j'ai put en démontrer l'erreur dans une vaintaine de points qu'il m'était donné de réfuter

dans la vie courant il n'est pas possible de tout savoir et de tout apprendre, et dans tous le domaines si tu trouve dans la moitiée de arguments des erreur monumentales, je pense que tu te forge ton opinion sans passer ta vie a relever les autres inepties pour le contredire
L
13 juillet 2007 15:35
Tarik Ouaazizi, je ne connais pas bien la problématique de l'exposion des humain aux rayonements , c'est un domaine trés compliqué et subtil

mais il faut savoir quand meme que les protons se trouvent dans la couche basse de la ceinture et que le facteur temps d'exposition est important


Je ne me souvient plus trés bien, mais en risques proportionnels, il m'avait semblé que l'exposition la plus grave (car plus longue malgrés la moindre intensité) etait lorsque les astronaute etaient avec leur seul scaphandre exposé a des irruption solaires importantes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/07 15:37 par La Boetie.
l
13 juillet 2007 15:51
perso, je ne savais pas qu'autant de gens refutaient l'envoi sur le lune de cosmonautes. je le répéte: si c'était une supercherie, cela aurait été dénoncé à l'epoque par les russes, les chinois et tout ceux qui était dans le camp antiamericains + les scientifiques du monde entier. cette soit disant supercherie induirait la participation de dizaines de milliers de complices de part le monde: gouvernements, scientifiques...
t
13 juillet 2007 16:00
C'est bien ce que je dis
Vous ne connaissez pas les dangers qui se trouve autour de la terre.
Si une personne arrive à me répondre à cette question
Je vous promet que je serai le premier à dire que les américains sont allés sur la lune

Sinon la boetie et l'européen, et le drapeau qui flotte?????
M
13 juillet 2007 16:05
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
Parmi toutes les preuves que je vous ait montrer , tu n'en réfute qu'une seule. Donc j'en conclus que ..
je te laisse terminer la suite.
Salam, Malik212
mais qu'apelle tu des preuves, l'incohérence ou la méconaissance
les supposés montages photo dont je n'arrive même pas a relever les supposées incoghérances et dont je ne connais pas la source ?

qu'est ce que tu appel des preuves ?

Veux tu que je m'ammuse a relever toutes les incohérance de toutes le superstions et de toutes les rumeurs ?

J'ai fais cela toute ma vie, et par expérience , je vais te dire une chose bien simple, si les personnes a qui j'ai expliqué les choses m'ont bien écouté, ensuite elle sont capable par elles même de trouver ou ces théorie clochent, je n'ai pas besoin de tout expliquer point par point
seulement ceux qui préfrérent croire que de penser, là je ne peux pas grand choses !

la théorie du complot du 11/9 par exemple en est une illustration fabuleuses, sur des centaines de points j'ai put en démontrer l'erreur dans une vaintaine de points qu'il m'était donné de réfuter

dans la vie courant il n'est pas possible de tout savoir et de tout apprendre, et dans tous le domaines si tu trouve dans la moitiée de arguments des erreur monumentales, je pense que tu te forge ton opinion sans passer ta vie a relever les autres inepties pour le contredire

Les photos sont les photos officielles de la mission Apollo.

Ce ne sont pas tellement des preuves , tu as raison. Mais je dirais plus une analyse.
Bon d'accord , "analyse" est un bien grand mot ... on va parler d'interprétation.

Mon interprétation de ces photos , je le rappelle qui sont officielles , est t-elle surréaliste ou infondés à ce point ?

Il ne s'agit pas ici de s'amuser à relevé les incohérences de toutes les superstitions et rumeurs comme tu dis ... Mais tout simplement de chercher et d'expliquer pourquoi cette rumeur s'est mise en place ?

Et par la suite , tenter de se forger une idée après avoir eu un esprit critique à propos de tel ou tel exploit.

"J'ai fais cela toute ma vie," Tu en as fait ton métier , je voudrais bien savoir lequel stp . smiling smiley

J'ai lu ce que tu as écrit dans tes messages précédent , et c'était intéressant.

Je vais relire plus en détail ce que tu as écrit. Promis winking smiley

Sinon , explique moi les interrogations que j'ai pu avoir lors de mon interprétation.

Comment explique-tu ces grotesques montages ? Rassure-moi , tu ne vas pas me dire que ces photos sont faites sur la lune ??

Comme je l'ai dit en conclusion . Il est clair que ces photos sont des montages.

Pourquoi ? 2 solutions :

- Soit pour préserver les vrais photos qu'ils ont prise sur la lune pour ne pas divulguer des informations gratuitement au reste du monde

- Soit ils ne sont jamais aller sur la lune.

Et comment explique la mort de nombreux astronautes qui ont participer à cette aventure ? Moi aucune idée.


Moi j'ai dit que je n'y croyais pas. Voilà smiling smiley

Ce que tu dis l'européen est peut-être vrai .eye rolling smiley
L
13 juillet 2007 16:05
tarik lis bien, tu as les réponses
L
13 juillet 2007 17:08
Tarik tu ne les lis même pas les réponse

le drapeau ne bouge que lorsqu'il est mis en place, il est maintenu tendu par une tige dans la partie haute
il est froissé, les mouvement apparent de la paertie basse dont tu parles sont simplement dut au mouvement inertiel qui sont bien évident lorsque les astronautes le mettent en place


je n'ai pas d'image du drapeau bougeant en dehors de ce moment, bien sur , je peut te fabriquer un film avec un drapeau qui bouge aussi , si cela peur te faire plaisir et conforter ton opinion


mais ne trouve tu pas quand même fantastique que les objets boubent quand on les remue ? mort de rire
t
13 juillet 2007 17:15
Citation
a écrit:
le drapeau ne bouge que lorsqu'il est mis en place, il est maintenu tendu par une tige dans la partie haute
il est froissé, les mouvement apparent de la paertie basse dont tu parles sont simplement dut au mouvement inertiel qui sont bien évident lorsque les astronautes le mettent en place
Mouvement inertiel?
Un mouvement d'ondulation?
Tu parles d'une coincidence, ce serait une première dans l'histoire de l'humanité
Newton s'en retournerait dans sa tombe
j'attends une vraie explication la boetie et non une histoire de tige tendue dans la partie haute
Dommage qu'on ne puisse pas coller de vidéos directement sur le site

Le drapeau flotte tellement qu'il se le prenne dans al tete parfois

Mais tu n'expliques toujours pas comment en 1969 10 ans après la révélation de cette ceinture, on ait réussi à trouver une technologie que meme de nos jours nous ne connaissons pas
M
13 juillet 2007 17:19
La Boetie

J'attends si tu le veux bien , ta réponse suite à mon post stp. smiling smiley

++ winking smileywinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook