Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous qu'on aura une quatrième vague covid et reconfinement ?
F
6 juillet 2021 02:31
Je me demande si c'est pas juste une stratégie du gouvernement pour faire vacciner en masse
6 juillet 2021 02:49
Pas besoin de ça,

Les gens se font déjà vacciner en masse pour aller en vacances ?

Quant à la 4ème vague , évidemment qu’il y en aura une après les vacances ...

Moindre comparé aux autres puisque beaucoup de gens se sont fait et vont se faire vacciner ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/21 02:59 par Bdx33800.
6 juillet 2021 03:37
Non pas de confinement, la prochaine étape vaccination obligatoire …
C
6 juillet 2021 05:29
C'est pas possible la vaccination obligatoire...ou si non quoi ? Ils vont faire quoi en cas de refus ?

Sinon je pense que le couvre-feu reviendra
6 juillet 2021 07:23
Ne rien prendre à la légère serait une bonne stratégie à adopter,te vacciner tu dois
P
6 juillet 2021 08:34
A quoi sert leur vaccin si il y a une 4ème vague ? A quoi bon se vacciner si l épidémie reprend à chaque fois malgré les vaccins ?
6 juillet 2021 09:14
Certainement pas grinning smiley
Citation
Aristote. a écrit:
Ne rien prendre à la légère serait une bonne stratégie à adopter,te vacciner tu dois
L
6 juillet 2021 09:15
Ah bon? en Angleterre et ailleurs aussi ?

Ah mais c'est vrai tous les médias du monde se concertent pour véhiculer le même mensonge.....crying(
Citation
Fruity boom a écrit:
Je me demande si c'est pas juste une stratégie du gouvernement pour faire vacciner en masse
L
6 juillet 2021 09:22
Au vu de tes problèmes de poids que tu cites dans un autre post, si je peux me permettre un conseil c'est de te faire vacciner et vite.

Si tu es contaminée tu risques de le payer cher. Fais-toi vacciner si ce n'est déjà fait.
Citation
Fruity boom a écrit:
Je me demande si c'est pas juste une stratégie du gouvernement pour faire vacciner en masse
6 juillet 2021 10:16
Non il n'y aura pas de quatrième vague, il y aura seulement une augmentation des cas au retour des vacances mais il n'y aura pas de confinement.

Ils vont remettre le masque obligatoire dehors et peut-être le retour du couvre-feu mais c'est tout.

Et il n'y aura jamais de vaccination obligatoire.
A
6 juillet 2021 13:29
Oui retour du couvre feu ça c'est sur et certain.
F
6 juillet 2021 13:38
Selem pourquoi tu me dis ca
Citation
Lunedorée- a écrit:
Au vu de tes problèmes de poids que tu cites dans un autre post, si je peux me permettre un conseil c'est de te faire vacciner et vite.

Si tu es contaminée tu risques de le payer cher. Fais-toi vacciner si ce n'est déjà fait.
L
6 juillet 2021 14:20
Parce que surpoids et contamination par le covid ne font pas bon ménage, c'est pourquoi il faudrait que tu penses sérieusement à te faire vacciner. Pour éviter -dans le cas d'une contamination- d'avoir des problèmes sérieux.
Citation
Fruity boom a écrit:
Selem pourquoi tu me dis ca
S
6 juillet 2021 14:23
Elle est déjà là whistling smiley
F
6 juillet 2021 14:24
Je fais 1m64 et pèse 94kg donc ce n'est pas du surpoids mais de l'obésité ; tu as raison en cas de covid je risque de douiller surtout que je fume malheureusement donc combo fatal.
J'ai fait mon 1er vaccin mardi dernier j'attends la 2eme dose
Merci à toi
Citation
Lunedorée- a écrit:
Parce que surpoids et contamination par le covid ne font pas bon ménage, c'est pourquoi il faudrait que tu penses sérieusement à te faire vacciner. Pour éviter -dans le cas d'une contamination- d'avoir des problèmes sérieux.
6 juillet 2021 14:31
Vous êtes forts !

Qui connaît l'avenir ?
6 juillet 2021 15:35
Shalom

Je sais pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook