Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
que pensez vous du prénom SHARIF?
d
6 mai 2008 14:40
salam alikoum les filles alors voila mon petit bou devrai arriver en juillet et je n'arrete pas de changer d'idée de prénom c vraiment agassant!!! mon bo père est décédé voila biento 2 mois allah y rahmo et il s'apelait CHERIF au début avec mon mari on voulait lui donner ce prénom comme 2ème prénom mai au fur et a mesure des discussion je me sui rendu compte que ca ne servai a rien un 2ème prénom. G regardé sur le site anglais "BABYNOLOGIE" et g trouvé une variante du prénom c SHARIF mai je sai pas trop svp donnez moi votre avis sinon g voté pour JASSEM ,SOHEIL,WAEL,ADAM,BILEL merci a vous toute pour vos reponses que j'attend impatiement
O
6 mai 2008 16:14
Sharif j'aime pas trop mais bon chacun ses gout après si tu veux garder un souvenir de ton père allah rahmou choisi CHERIF c'est netement mieu SELON MOI

sinon je préfère dans tous les prénoms cité soheil, waeil j'aime bien ces deux là winking smiley
mebrouk Clap
6 mai 2008 20:51
salam,


Sharif ou cherif, je sais pas trop j'ai jamais entendu!! Sa dépend des gouts sa peut etre original!
Moi j'aime beaucoup Bilal, voilà winking smiley

Toutes mes félicitations aux futur parent, Allah y kamal likoum bakhal inch'Allah
H
6 mai 2008 23:11
J'aime beaucoup, très noble!winking smiley
s
7 mai 2008 10:06
salam,

je préfère écrit CHERIF
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook