Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous du prénom IZZ pour un garçon?
I
5 février 2011 14:57
Que pensez-vous du prénom IZZ pour un garçon?
Il est notemment repris dans l'application Iphone Muslim baby names, avec comme signification "Glory, Honor, Prestige, High standing".
Est-ce donc un prénom musulman ou arabe reconnu?
Et pourrait-il représenter la forme masculine du prénom Izza existant deja comme prénom berbère féminin?
p
5 février 2011 16:09
je connais le prenom , c est un joli prenom ms je peux te dire que c est en arabe ou ca sonne bien ds l oreille !

enfin, c mon avis
n
5 février 2011 16:19
Je trouve que ça fait surtout surnom ou diminutif.
Où as-tu entendu ce prénom?
3
5 février 2011 17:22
salam,


Oui la signification est juste, et je connais ce prénom, j'ai un petit voisin au maroc qui s'appel comme ca c trop mignon... mais je rejoins l'avis d'une yabi, ca fait mieux en arabe qu'en francais.
y
5 février 2011 18:14
oui je rejoins la personne qui a dit que ça peut être le diminutif de Azzedine ' gloire de la religion'
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
6 février 2011 17:14
Salam,

Je me permets de donner mon avis, en français ça sonne mal, je n'aime pas... on dirait un surnom.

Mais si tu aimes, tant mieux, choisis le!! tu auras plein d'avis différents!!!

bon courage à toi
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
s
7 février 2011 10:45
il est surout courant en Egypte.
mon avis : j'aime pas trop sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook