Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous du prenom Aliya?
a
19 octobre 2008 21:43
Je suis à la recherche d'un prénom de fille moderne et facile à prononcer notament en français, j'aimerais savoir ce que vous pensez de Aliya
merci pour vos avis
m
19 octobre 2008 22:29
j'adore mais mon mari ne c pa se décidé sa passe partout impécable
l
19 octobre 2008 22:56
Citation
aliya44 a écrit:
Je suis à la recherche d'un prénom de fille moderne et facile à prononcer notament en français, j'aimerais savoir ce que vous pensez de Aliya
merci pour vos avis
tres joli com prénom Angel
ya malak un prenom ossi facile a prononcer winking smiley
a
aya
20 octobre 2008 01:32
Salam

perso j'adore ce prenom mais je trouve que ca sonne un peu dur en arabe "3aaliya"

je prefère choisir un prenom ki se prononce de la meme façon en arabe et en français

mais bon je suis difficile j'avoue lol winking smiley

pourkoi ca se prononce pas alia en arabe euuuuhhhhh!!! :-) je l'aurais definitivement choisi pour ma ptite puce

bon courage dans ta recherche, bisous
s
21 octobre 2008 07:50
salam

aliya bon choix de prenom je les donnes a ma niece mimi com tt et sa sonne bien aliya vient içi
l
21 octobre 2008 22:11
j aime bien ce prénom ma petite niéce aussi s appele alia c est sa soeur qu elle a choisie ce prénom, c est facile a prononcé car aussi ma belle soeur et ses enfants et aussi la famille a ma belle soeur ne savent pas trop parlé arabe et donc ca été facile pr eux de le prononcé.
a
22 octobre 2008 11:06
Salam aleikum,

Je suis comme toi je recherche un nom passe partout mais musulman vu que je suis musulmane convertie donc pas arabe et que mon mari est musulman arabe. Je suis en début de grossese donc nous ne savons pas si c'est une fille ou un garcon mais pour une fille nous aussi on aimait bien Aliya mais la grand mère de mon mari se nomme comme ca donc je dirais pas que c'est un nom moderne mais un nom ancien à nouveau populaire comme Hugo, Louis et Louise en nom Francais qui sont pas nouveaux mais à nouveau très populaire. Nous avons choisi Lina pour une fille qui veut dire esprit de consiliation et qui sonne bien je trouve, pour un garcon parcontre ca se complique...

Bisous
Salam aleikum.
k
19 juillet 2011 12:32
jaime ce nom
19 juillet 2011 15:38
Trés beau prénom j aime bien c joli
C
19 juillet 2011 15:43
moi aussi trés joli nom
w
wiz
19 juillet 2011 23:33
j'aime beaucoup ! good choice !
t
26 avril 2013 12:24
Bonjour,

C'est tout juste magnifique, chantant et 100 % algérien, c'est vrai que c'est un vieux prénon mais tellement beau et il n'y en pas trop encore.

Et bien sûr ma fille s'appèle Allya.

Clap
D
30 juin 2013 20:04
je trouve se prenom super mignion mais le probleme c'est que la papa de mon futur bébé qui est marocain trouve se prenom assez vieux confused smiley
o
30 juin 2013 21:24
j adore ce prenom et c était parmi les prénoms choisi pour ma fille, mais la prononce ment ici en France ça changera son charme!
Z
1 juillet 2013 10:44
JE TE L'AI D7JA DIT SUR MON POSTE Aliya est un très joli prénom je le trouve classe et puis fayrouz l'a chanté smiling smiley
Moi je ne sais pas si c'est un petit graçon ou une fille mais si c'est une fille ça sera en haut de la pile à coté du prénom de la maman de mon mari décédée
[url=
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook