Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ces poussettes svp ?
S
17 septembre 2009 16:46
Salam les filles smiling smiley

Voila j'ai trouvé ces 2 poussettes et me demande laquelle est le mieux adapté pour un premier enfant perplexe



la 1ere c'est la Mura de BB Confort :

[www.bebeconfort.com]


La seconde c'est la Loola Up (merci les filles du post des décembrettes winking smiley) toujours de BB Confort :

[www.bebeconfort.com]


Merci de me donner vos avis smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
17 septembre 2009 17:40
elle est super jolie
bsha
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
N
17 septembre 2009 18:06
Perso je prefère la murasmiling smiley
t
17 septembre 2009 21:28
Salam,


Perso, j'ai la Streety de BB confort depuis un an et demi et j'en suis très contente!
J'ai déjà essayé une Loola, c'est facile à pousser dans les trottoirs par contre le parapluie "Buggy Brolly" ne va pas sur la Loola, alors qu'il va sur une Streety, je ne sais pas par contre s'il va sur la Loola Up et la Mura
s
17 septembre 2009 21:50
salam Samira

a ta place j irais posé cette question sur l autre forum, ou cheraz.92 y participe! elle grave grave calé en poussette crois moi!smiling smiley

Bye
s
18 septembre 2009 04:14
pour moi une poussette c'est une poussette pourkoi payé 500€ quand on peux en trouver en grande surface à 150€???????????????????
s
18 septembre 2009 10:59
je suis tt a fai dacor avec toi shainez....
a
18 septembre 2009 11:15
salam

pareill a la recherche de poussette je voulais la loola car super jolie pas trés grande... mais si tu cherche un peu sur les forum de maman tu verras qu'elle é trés "pouri" par raport au prix de gros probléme avec le chassis!

voila moi ce week j'etait a bb confort é voila un couple qui reveint avec pour un soucis bref le prix é beaucoup trop chére moi si je paye 850€ c pour une poussette quiva me faire plusieurs année......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook