Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de la polygamie?
h
ha!
20 novembre 2007 20:30
pour!
C'est préférable à l'adultère.
Ca permet aux veuves de guerre d'etre entretenu. Aux femmes malades ou handicapées suite à un accident de ne pas etres mises à la porte pour etre remplacée...
C'est pas pour rien que l'islam l'autorise.
20 novembre 2007 20:41
Abigal oui la seine ou le rhone comme tu veux lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
20 novembre 2007 20:47
Citation
flora12 a écrit:
salam

je suis TOTALEMENT CONTRE!!!!!!angry smiley
déja kil fo s'avoir assumé UNE personne avoir comment peut on faire avc 7 personnes!evil
é ca engendre ke des problemes:jalousies etc.eye popping smiley

j'estime ke véritablement on peut aimé kune personne dans notre vie é pour ensuite partagé une vie communeIn love

La polygamie c'est 4 femmes au maximum, le principe c'est pas de faire un haremeye rolling smiley...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
20 novembre 2007 21:22
Citation
ha! a écrit:
pour!
C'est préférable à l'adultère.
Ca permet aux veuves de guerre d'etre entretenu. Aux femmes malades ou handicapées suite à un accident de ne pas etres mises à la porte pour etre remplacée...
C'est pas pour rien que l'islam l'autorise.
c'est pareil que l'adultére pour moi il va voir à coter pareil au même on peut trés bien les entretenir avec une aide financiére et non corporel!
v
20 novembre 2007 21:25
et bien j ai un voisin malien qui a 3 femme avec 21 enfants(la 4 eme est en route)
bien sur monsieur ne fou rien par contre c est les femmes qui travaillent pour nourrire les miaucheperplexe
R
20 novembre 2007 21:30
il faut etre genereux (se) dans la vie il faut savoir tout partager!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
c
20 novembre 2007 21:32
Citation
viefacile a écrit:
et bien j ai un voisin malien qui a 3 femme avec 21 enfants(la 4 eme est en route)
bien sur monsieur ne fou rien par contre c est les femmes qui travaillent pour nourrire les miaucheperplexe
ho mon dieu quel horreur j'y crois pas eye popping smiley
s
20 novembre 2007 21:55
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
souado a écrit:
moi je n'ai pa de blém avc
oui cé ca ,non mais e puis quoi encore No no


moody smiley


j'ai rien capté!!!!


peux tu expliquer miss??

non cathégorique No no
j
20 novembre 2007 22:22
Personnellemnt, je suis tout à fait contre quoiqu' en dise la religion et c' est quelque chose que j' ai du mal à comprendre et accépter.
Je ne pense pas non plus que ça puisse permettre d' empêcher le mari volage d' aller voir ailleurs.No no
f
20 novembre 2007 22:48
ben fo t il encore savoir deja gere une femme alor plusieur je pense que vs aurez du mal kan meme
a
20 novembre 2007 23:19
De nos jours , se lier en mariage avec une deuxième, voir une troisième ou une quatrième est la grosse bêtise à laquelle un homme peut s'abonner sauf dans un seul cas: Si cette équipe féminine est consentente , croyante en Dieu et agissante pour lui plaire et que l'homme est un croyant avéré et qui croit qu'en devenant polygamme il va plaire à Dieu.
Maintenant pour gérer une " meute" de femme" il faut être configuré en surhomme, parcequ'à chacune sa nuit et elle ne lui toléreront pas sa fatigue ou ses carences. Ceci bien sûr si son état matériel ne souffre pas de manque.
Personnellement je ne suis pas partant même si je disposerai de tous les arsenaux necessaire.
n
21 novembre 2007 00:14
moi ca me derange pas, et de toute maniere c'est son droit winking smiley

je serai un mec, c'est clair que je prendrai quatres femmes evil
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
21 novembre 2007 00:18
Salam,

La Polygamie ?

Ben... euh... si on me paye le voyage, zveux bien y aller.

grinning smiley


(c'était ma blague du jour - dédicace aux inconnus)
h
ha!
21 novembre 2007 08:58
oups, je pensais qu'une femme avait des désirs. je me suis trompé
a
21 novembre 2007 10:36
salam alaykoum

Le faire pour constuire la force de l`islam coformement au versets coranique et la souna,je ne vois pas pourquoi il faut s`y opposer.
p
21 novembre 2007 11:37
je serais pas pour tant qu on acceptera pas la polyandrie ! ben oui y a pas que les hommes qui ont le droit d'en profiter grinning smiley
d
21 novembre 2007 12:22
si y a raison valable pourquoi pas et puis, et puis mieux le partager ave cune autre femme dans le halal que de le voir trainer par ici et par la et chaque fois aprendre que Mr vous a trahie, que y a un grand risque de maladie vivre tjr dans le doute.
aumoins la on est sur que si il n'est pas la il serra surement labas.
et puis quoi imaginais que madame est sterile ou malade ( une maladie a vie) donc si Mr decide de prendr eune deuxieme epouse c'est mieux que de divorce
bon c'est pas interdit dans notre religion et c'etais bien exliquer le pourquoi du comment je crois pas qu'on est mieux que Allah 3aza wa jala
c
21 novembre 2007 13:10
moi je suis casi sur que la polygamie à était inventais par l'homme avec les soin délicat de son interprétation evil(tm)
m
21 novembre 2007 13:13
Oui c'st une belle c onnerie la polygamie!
Cela n'empêchera certainement pas certains hommes insatiables d'aller voir ailleurs grinning smiley
a
21 novembre 2007 14:58
salam alaykoum

Pour l`interet de l`islam et conformement aux regles,alors oui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook