Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous du piercing ?
n
2 février 2005 16:06
hakim75


mdrrrrrrr

" c un phenomene de mode " !!

et tu crois ke fau suivre ce genre de conneries!!!
t
2 février 2005 16:08
nafissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> les percings c haram , dc la kestion me vien pas a
> lespri!!
>
> a part les oreilles bien sur


pourquoi c'est pas HARAM pour les oreilles ?????
m
2 février 2005 16:17
J'ai vu une émission où la fille se faisait des implants de boules de métal sous la peau, de la scarification, pour ce qui ne savent pas, on enlève de la peau en forme de dessin avec un salpel et on met du désinfectant sur la plaie à vive (c'est à l'origine tribal), ensuite ça fait une cicatrice c'était horrible, là je comprends qu'on puisse être choqué mais un piercing quand même...
p
2 février 2005 16:18
moi aussi j aime bien le percing au nez
n
2 février 2005 16:27
le percing et le tatouage est considerer comme une" torture "dans lislam!!!!!
t
2 février 2005 16:28
nafissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> le percing et le tatouage est considerer comme
> une" torture "dans lislam!!!!!


ton discour me fait peur...séireusement

h
2 février 2005 16:36
nafissaaaa grinning smiley.......tu abuses....alors si je te comprend bien, tu feras un mariage en separant les hommes et les femmes, chacun dans une salle, interdit de se croiser et à l'entrée tu verifieras si tout lemonde n'a pas de piercings et boucles d'oreilles puisque c'est un piercing.....
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
n
2 février 2005 16:42
mdrrrrrrrrrrrr


il est raporter kune fois ibne mas 'oud ,maudit celles ki executen les tatouages et celle ke se font tatouer , celle ki sepilent et se fon epiler les sourcils, ET CELLES QUI ALTERENT LA CREATION DE DIEU..


DC CA VEUT BIEN DIRE CE KE CA VEUT DIRE!!


vous imaginez une femme avec hijab avec un percing o nez!!!!...
h
2 février 2005 16:49
nafissa, discutons....les boucles d'oreilles, c'est un piercing, ok, alors pourquoi l'oreille est-elle permise, c'est saint les oreilles?? le nez malsain??

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
n
2 février 2005 17:02
hakimm



une kestion dabord, pour toi le hijab c obliger ou seulemen si on a envi??

JE VEUS JUSTE SVOIR POUR "mieux cerner ton personnage"
m
2 février 2005 17:03
j'ai 4 trous à chaque oreille, et un piercind à la langue, c discret, personne ne le remarque.
n
2 février 2005 17:07
mafalda


"discret la nai pas la kestion"!!!!!!!!!!!
m
2 février 2005 17:09
Whaww Mafalda t'es courageuse moi je pourrai jamais "tendre" ma langue pour la faire piercer mais je trouve ça super mignon et trés sexy
f
2 février 2005 17:11
ORMIS CEUX AUX OREILLES JE TROUVE CA VRAIMENT MOCHE ...
n
2 février 2005 17:11


hakim pas de rponse ben alors??????
n
2 février 2005 17:11


hakim pas de rponse ben alors??????
m
2 février 2005 17:12
ça me regarde
h
2 février 2005 17:15
nafissa, je te parle boucles d'oreilles, tu me sors le voile, quel est le rapport, t'a pas besoin de cerner un personnage pour répondre à une question.....j'attend une réponse
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
n
2 février 2005 17:23
hakim


je voulai savoir!! va y repon stp , ta rien a perdre smiling smiley
m
2 février 2005 17:24
ça fait pas vraiment mal, mais c impressionnant car on te tire la langue avec une pince et on l'a transperce avec une aiguille, on sent pratiquemet rien, mais après c un peu plus difficile car la langue est gonflé pendant 2 semaines et on a du mal à manger et on zozote un peu quand on parle, mais après tout rentre dans l'ordre. Je vais m'en faire un autre à l'arcade, si des personnes hésite encore, on pourrait le faire en groupe, on aura peut être un prix de gros...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook