Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des photographes/cameraman marocains et de leur montages...
A
11 décembre 2010 21:00
Bonjour les filles!

Que pensez vous des photographes marocains et de leur montage à la marocaine?

Pensez vous qu'il est préférable de prendre un photographe/cameraman marocain ou est il préférable de prendre un professionnel autre???

Car je ne trouve pas de photographes toopppp pour mariage... J'ai peur de me tromper.

Merci d'avance pour vos réponses.
m
20 décembre 2010 10:21
salima3108 super la vidéo j'aime bocou la qualité de l'image sa fé vrémen film de famille tu peux nous dire a près ses tarifs???

sinon ahlem37 jpeu te dire que les magrébins sont trés bien également la différence avec les français c'est que sur ton dvd il te mette des pti truc arabe du style écriture arabes, chanson arabe en bande annonces, il t'incruste des ptites sourates (ex bismillah...) non franchement il sont top après a toi de voir...
a
20 décembre 2010 14:21
salam;

Bah écoute moi aussi des vrais pro thumbs up je t'assure un travaille super
c claire que si tu pensse que tu va avoir une vidéo comme au bled avec des colombes ptdr bah non moi ma vidéo é super classe!!!! écoute le cameraman m'a demandé ce que j'aimé il ma demandé ausi quel chanson j'aimai pour le montage !!

J'avais les mm apré-horis que toi mais je t'assure que je me suis bien trompé en decouvrant c préstataire écoute mm sur le dvd du mariage il ya notre photo!!!!!

Aprés si tu a les moyens de te payer un français avec sa tva bah bon courageIll

Moi j'ai payé 1400euros pour :un photographe, un cameraman (tout en haute definition), 2dvd marige, livre photo
ils ont passée la journée é toute la soirée avec nous!! en plus des mec super polis é propre( trés respectueux)

si tu veux son num n'hésite pas!!!
L
20 décembre 2010 17:38
Salima !

J'avais appelé David mais il était pris pour mon mariage !!!

Sinon Ahlem, j'avais le même soucis que toi, surtout que je travaille dans l'audiovisuel, alors pour moi la vidéo c'est essentiel.
Faut pas oublier que c'est la SEULE chose qui te resteta en souvenir qd le mariage sera fini, et c'est qqch que tu seras fière de montrer à tes amis qd ils viendront te voir dans 1 mois, 2 ans, 15 ans inchAllah!!

Alors comme j'avais peur que des vidéastes "gouer" soient un peu paumés dans u mariage oriental, j'ai coupé la poire en deux : j'ai pris un photographe arabe, très moderne, plus cher que les autres mais il fait un travail top et connait la tradition marocaine et j'ai pris 2 vidéastes "français" pour le film. je dis bien le film parce que ce qu'ils font c'est de la vraie création. Ils te magnifient le mariage, on dirait un clip !!! Et je me dis que le photographe pourra les guider pendant la journée pour ne pas qu'ils loupent les moments clés.
C'est sur, le prix c'est au moins le double que des gens de chez nous qui font ça le week-end en plus de leur travail la semaine, mais t'as vraiment un résultat magnifique, des mecs qui ont fait une école de cinéma te fournissent la production qui va avec.
Après, je n'en fais pas une généralité, t'as des vidéates arabes qui doivent certainement en faire leur métier mais je n'ai pas eu encore la chance de rencontrer qqun qui propose le top...

Bon courage et Mabrok !!!
C
21 décembre 2010 14:05
Salam les filles
Pourriez vous me donner les coordonnées des photographe caméramane svp je rechercher aussi des prestataire proposant une belle qualité de photo et de belle video telle un film
s
22 décembre 2010 09:19
je pense que ttes les vidéos se ressemblent.

après aux mariés de donner leurs avis, aux pros d'écouter leurs attentes ...

au prix que ça coutent, est-ce que ça vaut vraiment la peine d'avoir la même vidéo que la fille de sa voisine, son amie, sa cousine ... rien d'original, c'est du déjà vue sleeping
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook